Résultats (87 098)

Windows 10 : problèmes de démarrages + impossible de rétrograder

Salut salut. Depuis que je suis sur windows 10 j'ai pas mal de problèmes, surtout au démarrage (j'ai téléchargé Windows 10 sur le site Window...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
romito32

Démarrage mon mon hp mini sous windows7

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
MajidFrm

Problème ssd raid 0

Bonjours a tous, Premier post pour vous demander un peut d'aide. Comme chaque année, La malédiction du disque dur qui rend l'ame avent les exam ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Latin

Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...

50 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard

Récupération de données sur clé usb ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, c'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui, alors voilà ma question : Est-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

Disuqe dur même pas reconnu

Bonjour, Suite à diverses recherches sur tous les forums existants et ne trouvant aucune réponse à mon problème, je vous adresse une demande ... P...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
anna7894

Problème pc fix

Bonjour, j'ai un Pc Windows 8 j'ai fait la mise à jour Windows 10 et quand jai allumer mon Pc il m'a marquer se qu'il y a sur la photo que fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
steeven

Problème installation windows 7 sur windows 8 : suppression part

Résolu

Bonjour, Alors...j'ai fais une grosse boulette. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite et j'ai voulu formater windows 8 afin de pass...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tontonsebastien

Hp envy m6

Bonjour voilà mon problème j'ai un pc portable envy m6 et j'ai téléchargé Windows 10 dessus 1 mois à près le téléchargement de Windows 10 j'ai voulu f...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Meruem77

Mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe

Bonjour, ça fait quelques mois que mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe qui est un WD Elements ! Je suis aller sur plusieurs forum e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sannin_WD

Dd externe wd

Bonjour à tou(te)s, Je posséde un DD externe WD qui n'apparait plus sur mon pc, hormis dans le gestionnaire des disques, mais non alloué. J'ai essa...

Sannin_WD

Problème d'allumage - asus transformer book

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...

42 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Redge81

Windows ne démarre plus

Bonjour, j'ai un Alienware M17 depuis maintenant plus de 2 ans. Hier en installant les nouveaux pilotes pour ma carte graphique (gtx780m) pour window...

sethf3

Impossible de se connecter en wifi !!!

Bonjour, Mon ordinateur portable était vista la wifi passait très bien mais beaucoup trop lent et d autres soucis donc un ami est venu le remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Arno59

Possible de réinstaller windows 8 depuis ubuntu ?

Bonjour, J'ai récemment installer Ubuntu, car je supporte le logiciel libre. Cependant, après des semaines d'utilisations, je me vois contraint de...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Comment activer mon windows 8.1

Salut mes chère,je voulais formater mon Pc Acer aspire TimelineX 4820TG,son windows d'origine c'est windows 7 home premium,et j'ai installer windows 8...

firta

Problème clé usb

Bonjour, Je possède une clé USB LACIE depuis pas très longtemps qui fonctionnait très Bien jusqu'à maintenant. Sauf que désormais, je n'ai plus ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Shyvik

Windows 8 pas de wifi?

Résolu

Bonjour, mon pc fixe qui marche avec Windows 8 ne veux pas enttendre parler de wifi quand je v sur la case pour le réseau il me mais non connecté...si...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
gabi05

Clé de mise à niveau w10

Bien le bonjour, Cela fait quelques jours que je tente d'installer windows 10 via les différents outils proposés par windows, mais à chaque fois, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Namab

Directx non disponible

aider moi svp j ai un blem avec mon ordi il m a etai formater et maintenant je me retrouve avec les fonctionnaliter directx non dispo svp aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Destrio5

Probleme de pc

Salut les gens j ai fait monté un pc fixe et je ne sais pas comment allumer pour la toute première fois dites moi comment faire svp ?

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
epango

Formatage asus x52f

Bonjour, j'ai un asus x52f que j'aimerai formater. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir comment faire. J'ai déjà fait une recherche et...

superbarnis

Conserver windows 10

Bonjour Avant la mise à niveau vers Windows 10, j'avais Windows 7. Je possède le cd original avec no. de série. Apres avoir formater mon P.C., je ...

R4inbow

Comment formater à 100% un disque dur ? (win 7)

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater entièrement mon disque dur tout en supprimant Windows 7. En bref, "recommencer de zéro" pour pouvoir ins...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour à windows 8.1

Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour windows 10, il semble qu'il y ai un problème de sécurité au niveau des données personnelles, je voudrais donc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tontonsebastien

Récupérer données disque dur

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car j'aimerais récupérer les données que j'ai sur le disque dur interne de mon PC principal. En effet, il...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Namab

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, Vue que il y a quelques mois mon ordinateur avait des soucis(de virus) ,je l'est passé a un ami qui si connaît vraiment en informatique, il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kekedu19

Système d'exploitation 32 bits, processeur x64

Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais installer une version 64 bits de Windows 10 ou autre Sur mon pc en sachant que dans "Systeme" j'ai Système d'...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
gugu59

Remise à l'atat d'usine acer aspire v5-571

Bonjour, Voilà j'ai un Acer aspire v5-571 que j'aimerai remettre à l'état d'usine pour plusieurs raisons. Je touche un peu sur l'ordinateur donc ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Papounet17000

Choisir un ordinateur portable performant

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable performant pour le jeu, la retouche d'image etc, avec si possible un écran de résolution 1920 x 1080, et...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
R4i-SDHC
Résultats 24811 - 24840 sur un total de plus de 30 000