Résultats (87 098)
Windows 10 : problèmes de démarrages + impossible de rétrograder
Salut salut. Depuis que je suis sur windows 10 j'ai pas mal de problèmes, surtout au démarrage (j'ai téléchargé Windows 10 sur le site Window...
Démarrage mon mon hp mini sous windows7
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...
Problème ssd raid 0
Bonjours a tous, Premier post pour vous demander un peut d'aide. Comme chaque année, La malédiction du disque dur qui rend l'ame avent les exam ...
Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...
Récupération de données sur clé usb ?
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, c'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui, alors voilà ma question : Est-il possible...
Disuqe dur même pas reconnu
Bonjour, Suite à diverses recherches sur tous les forums existants et ne trouvant aucune réponse à mon problème, je vous adresse une demande ... P...
Problème pc fix
Bonjour, j'ai un Pc Windows 8 j'ai fait la mise à jour Windows 10 et quand jai allumer mon Pc il m'a marquer se qu'il y a sur la photo que fai...
Problème installation windows 7 sur windows 8 : suppression part
RésoluBonjour, Alors...j'ai fais une grosse boulette. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite et j'ai voulu formater windows 8 afin de pass...
Hp envy m6
Bonjour voilà mon problème j'ai un pc portable envy m6 et j'ai téléchargé Windows 10 dessus 1 mois à près le téléchargement de Windows 10 j'ai voulu f...
Mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe
Bonjour, ça fait quelques mois que mon pc portable ne détecte plus mon disque dur externe qui est un WD Elements ! Je suis aller sur plusieurs forum e...
Dd externe wd
Bonjour à tou(te)s, Je posséde un DD externe WD qui n'apparait plus sur mon pc, hormis dans le gestionnaire des disques, mais non alloué. J'ai essa...
Problème d'allumage - asus transformer book
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'ordinateur portable (ou tablette) d'asus, la transformer book T100. Voici mon problème : à plus de ...
Windows ne démarre plus
Bonjour, j'ai un Alienware M17 depuis maintenant plus de 2 ans. Hier en installant les nouveaux pilotes pour ma carte graphique (gtx780m) pour window...
Impossible de se connecter en wifi !!!
Bonjour, Mon ordinateur portable était vista la wifi passait très bien mais beaucoup trop lent et d autres soucis donc un ami est venu le remplacer...
Possible de réinstaller windows 8 depuis ubuntu ?
Bonjour, J'ai récemment installer Ubuntu, car je supporte le logiciel libre. Cependant, après des semaines d'utilisations, je me vois contraint de...
Comment activer mon windows 8.1
Salut mes chère,je voulais formater mon Pc Acer aspire TimelineX 4820TG,son windows d'origine c'est windows 7 home premium,et j'ai installer windows 8...
Problème clé usb
Bonjour, Je possède une clé USB LACIE depuis pas très longtemps qui fonctionnait très Bien jusqu'à maintenant. Sauf que désormais, je n'ai plus ac...
Windows 8 pas de wifi?
RésoluBonjour, mon pc fixe qui marche avec Windows 8 ne veux pas enttendre parler de wifi quand je v sur la case pour le réseau il me mais non connecté...si...
Clé de mise à niveau w10
Bien le bonjour, Cela fait quelques jours que je tente d'installer windows 10 via les différents outils proposés par windows, mais à chaque fois, ...
Directx non disponible
aider moi svp j ai un blem avec mon ordi il m a etai formater et maintenant je me retrouve avec les fonctionnaliter directx non dispo svp aider merci ...
Probleme de pc
Salut les gens j ai fait monté un pc fixe et je ne sais pas comment allumer pour la toute première fois dites moi comment faire svp ?
Formatage asus x52f
Bonjour, j'ai un asus x52f que j'aimerai formater. Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir comment faire. J'ai déjà fait une recherche et...
Conserver windows 10
Bonjour Avant la mise à niveau vers Windows 10, j'avais Windows 7. Je possède le cd original avec no. de série. Apres avoir formater mon P.C., je ...
Comment formater à 100% un disque dur ? (win 7)
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater entièrement mon disque dur tout en supprimant Windows 7. En bref, "recommencer de zéro" pour pouvoir ins...
Retour à windows 8.1
Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour windows 10, il semble qu'il y ai un problème de sécurité au niveau des données personnelles, je voudrais donc...
Récupérer données disque dur
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car j'aimerais récupérer les données que j'ai sur le disque dur interne de mon PC principal. En effet, il...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, Vue que il y a quelques mois mon ordinateur avait des soucis(de virus) ,je l'est passé a un ami qui si connaît vraiment en informatique, il ...
Système d'exploitation 32 bits, processeur x64
RésoluBonjour, Je me demandais si je pouvais installer une version 64 bits de Windows 10 ou autre Sur mon pc en sachant que dans "Systeme" j'ai Système d'...
Remise à l'atat d'usine acer aspire v5-571
Bonjour, Voilà j'ai un Acer aspire v5-571 que j'aimerai remettre à l'état d'usine pour plusieurs raisons. Je touche un peu sur l'ordinateur donc ...
Choisir un ordinateur portable performant
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable performant pour le jeu, la retouche d'image etc, avec si possible un écran de résolution 1920 x 1080, et...