Résultats (87 098)

J'ai un problème avec mon pc asus sonicmaster

Bonjour, bonjour quand j'allume mon Pc il entre directement dans le bios se refuse de démarrer et quand je fais échappé pour sortir son ressort et...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Windows ne termine pas son installation

Bonjour, J'ai voulu effectuer une restauration système de mon pc grâce a l'utilitaire proposé par acer, j'ai choisi l'option de restaurer la machine...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Quent30230

Restauration après changement dd

Résolu

Bonjour à tous, suite à quelques signes de faiblesses sur mon ordinateur, HP PAVILION DV7 60906ef, j'ai effectué le remplacement du disque dur d'origi...

51 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jojo29.

Ordinateur portable avec une moitié d'écran qui ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable. La moitié gauche marche mais la moitié droite est blanche avec des traits verticaux...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cpassimple

Ma version windows7 n'est pas autenthique

Fermé

comment avoir une version authentique de windows 7

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kaneagle

Perdu les 25 chiffre clé activation windows

Fermé

j ai arraché autocollant il y a 7 ans avec les chiffres clé activation il me reste 20 chiffres sur les 25 .j ai du remettre mon disque pour des proble...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jojo29.

Manque pilote usb wifi

bonjour voila je viens d'installer windows 7home professionnel sur mon ordi mais voila je n'ai plus les driver de ma cle et j'ai perdu le cd , ma c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jeannets

Probleme d'installation

Bonjour j'ai un tablette surface pro 2 j'ai un problème d'installation a chaque fois que je veux installer un application par Google ça ce termine pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MadeIron

Demarrage du pc

Bonjour à tous, après de longues heures à chercher une solution sur multiples forums je n'arrive pas à faire redémarrer mon PC. Je vous expose ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mumu-10

Pilote réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle

Windows refuse de demarrer sur pc bureau acer

Bonjour, je tourne en rond depuis ce matin, j'ai essayer de m'en sortir seul mais là c'est au dessus de mes compétences, j'ai besoin d'aide pour u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jojo29.

Création dvd installation windows 7 personnalisé

Bonsoir, Je viens vous poser une question à laquelle une réponse contenant le lien d'un tuto déjà existant devrait suffire, ça doit être basique, m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Sixonine

Uc et memoire satire par windows 7

Bonjour, Depuis ce matin mon Pc rame enormement La memoire physique est completement sature des le demarrage , service.exe prenant plus de 6go au ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kiteroy

Probleme apres la restauration de mon pc

bonjour, il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator quand je les allumer il y avait un probl...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
tanteelise

Mon ordinateur redémarre tous les 2 secondes

Résolu

Bonjour depuis le 24/10/14 mon ordinateur (Acer) m'affiche a l'allumage:

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
moskito53

Cle usb wifi benq awl400 compatible avec mac 10.5.8

Bonjour, J'ai un eMac avec un système 10.5.8 sur lequel je veux connecter une ce USB wifi Benq AWL400. Jai cherche sur le net, mais j'ai pas trouve de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb : caractère illisible, formatage impossible...

Bonjour, Alors pour situer c'est une clé USB Intenso de 8Go j'y met mes photos et de la musique. Avant j'arrivais bien à ouvrir tous les dossiers m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre windows 8 après supression et installation de ubuntu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
janoslimsse

Ordit portable

bonjour jai un ordit portable compac et il ne veut plus demarer jai juste une phrase qui safiche"no bootable device--insert boot disk and press ane...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nenen92

Comment réinstallé pc

Bonjour je voudrais savoir comment réinstallé le Windows xp pc portable puis savoir comment installer la wifi S.V.P. ?????

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Jojo29.

Activation sur window7 pro

J.essaie de valider l'activation a l'aide de mon numéro mais il manque fichier. Lorsque je vais via tous les programmes et accessoires lorsque je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tribun

Impossible d'accéder à mon bios

Bonjour, Voici mon problème, je viens récemment d'acheter un pc portable d'occasion de marque Samsung np300e5a, tout allait bien jusqu'au jour ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
paslau35

Comment recupere une cle d un windows

Résolu

Bonjour a tous j ai reçu un pc avec un windows seven dessus mais le pc est incapable de redémarrer j ai regarder sur le boitier y a aucun sticker ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
flexi2202

Image usine ou disque de restauration hp pavilion dv6-6b17sz

Bonjour, le disque dur de mon HP Pavilion dv6-6b17sz a foiré et je n'ai malheureusement pas pris la peine de me crée un disque de restauration qua...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Clemsouuu

Formater un pc sans laisser de traces

Bonjour, Alors voilà cela fais un bout de temps que je ré-installe Windows pour avoir un PC propres et j'aimerais savoir comment formater son syst...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
paly2

Recherche logiciel instal window 7

Bonjour, je dois faire une réinstal complète sur mon PC ! Quelqu'un peut-il me dire où trouver gratuitement le logiciel complet window 7 de réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
McFy

Formater ordi portable aussi?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus R510C depuis un an et il beug de plus en plus. C'est pourquoi je voudrais le reformater, j'ai la clé d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, après formatage pour nettoyage du PC d'une copine, je me retrouve embêté par un pilote manquant et probablement le plus ennuyeux : la cart...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Destrio5

Help plus de connexion internet

Bonjour voilà j'ai effectué une restauration système sur un pc tour acer aspire x1430 windows 7 tt s'est bien passé mais là surprise je ne peux plus m...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Destrio5

Window udpate erreur 80070005

Bonjour, Depuis maintenant un an,je n'ai pas fait de MAJ window a cause de cette erreur J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un probleme de droit,mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
artanas
Résultats 29311 - 29340 sur un total de plus de 30 000