Résultats (87 098)
J'ai un problème avec mon pc asus sonicmaster
Bonjour, bonjour quand j'allume mon Pc il entre directement dans le bios se refuse de démarrer et quand je fais échappé pour sortir son ressort et...
Windows ne termine pas son installation
Bonjour, J'ai voulu effectuer une restauration système de mon pc grâce a l'utilitaire proposé par acer, j'ai choisi l'option de restaurer la machine...
Restauration après changement dd
RésoluBonjour à tous, suite à quelques signes de faiblesses sur mon ordinateur, HP PAVILION DV7 60906ef, j'ai effectué le remplacement du disque dur d'origi...
Ordinateur portable avec une moitié d'écran qui ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable. La moitié gauche marche mais la moitié droite est blanche avec des traits verticaux...
Perdu les 25 chiffre clé activation windows
Ferméj ai arraché autocollant il y a 7 ans avec les chiffres clé activation il me reste 20 chiffres sur les 25 .j ai du remettre mon disque pour des proble...
Manque pilote usb wifi
bonjour voila je viens d'installer windows 7home professionnel sur mon ordi mais voila je n'ai plus les driver de ma cle et j'ai perdu le cd , ma c...
Probleme d'installation
Bonjour j'ai un tablette surface pro 2 j'ai un problème d'installation a chaque fois que je veux installer un application par Google ça ce termine pa...
Demarrage du pc
Bonjour à tous, après de longues heures à chercher une solution sur multiples forums je n'arrive pas à faire redémarrer mon PC. Je vous expose ...
Pilote réseau sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...
Windows refuse de demarrer sur pc bureau acer
Bonjour, je tourne en rond depuis ce matin, j'ai essayer de m'en sortir seul mais là c'est au dessus de mes compétences, j'ai besoin d'aide pour u...
Création dvd installation windows 7 personnalisé
Bonsoir, Je viens vous poser une question à laquelle une réponse contenant le lien d'un tuto déjà existant devrait suffire, ça doit être basique, m...
Uc et memoire satire par windows 7
Bonjour, Depuis ce matin mon Pc rame enormement La memoire physique est completement sature des le demarrage , service.exe prenant plus de 6go au ...
Probleme apres la restauration de mon pc
bonjour, il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator quand je les allumer il y avait un probl...
Mon ordinateur redémarre tous les 2 secondes
RésoluBonjour depuis le 24/10/14 mon ordinateur (Acer) m'affiche a l'allumage:
Cle usb wifi benq awl400 compatible avec mac 10.5.8
Bonjour, J'ai un eMac avec un système 10.5.8 sur lequel je veux connecter une ce USB wifi Benq AWL400. Jai cherche sur le net, mais j'ai pas trouve de...
Clé usb : caractère illisible, formatage impossible...
Bonjour, Alors pour situer c'est une clé USB Intenso de 8Go j'y met mes photos et de la musique. Avant j'arrivais bien à ouvrir tous les dossiers m...
Remettre windows 8 après supression et installation de ubuntu
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...
Ordit portable
bonjour jai un ordit portable compac et il ne veut plus demarer jai juste une phrase qui safiche"no bootable device--insert boot disk and press ane...
Comment réinstallé pc
Bonjour je voudrais savoir comment réinstallé le Windows xp pc portable puis savoir comment installer la wifi S.V.P. ?????
Activation sur window7 pro
J.essaie de valider l'activation a l'aide de mon numéro mais il manque fichier. Lorsque je vais via tous les programmes et accessoires lorsque je cliq...
Impossible d'accéder à mon bios
Bonjour, Voici mon problème, je viens récemment d'acheter un pc portable d'occasion de marque Samsung np300e5a, tout allait bien jusqu'au jour ou ...
Comment recupere une cle d un windows
RésoluBonjour a tous j ai reçu un pc avec un windows seven dessus mais le pc est incapable de redémarrer j ai regarder sur le boitier y a aucun sticker ...
Image usine ou disque de restauration hp pavilion dv6-6b17sz
Bonjour, le disque dur de mon HP Pavilion dv6-6b17sz a foiré et je n'ai malheureusement pas pris la peine de me crée un disque de restauration qua...
Formater un pc sans laisser de traces
Bonjour, Alors voilà cela fais un bout de temps que je ré-installe Windows pour avoir un PC propres et j'aimerais savoir comment formater son syst...
Recherche logiciel instal window 7
Bonjour, je dois faire une réinstal complète sur mon PC ! Quelqu'un peut-il me dire où trouver gratuitement le logiciel complet window 7 de réinstal...
Formater ordi portable aussi?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus R510C depuis un an et il beug de plus en plus. C'est pourquoi je voudrais le reformater, j'ai la clé d'acti...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, après formatage pour nettoyage du PC d'une copine, je me retrouve embêté par un pilote manquant et probablement le plus ennuyeux : la cart...
Help plus de connexion internet
Bonjour voilà j'ai effectué une restauration système sur un pc tour acer aspire x1430 windows 7 tt s'est bien passé mais là surprise je ne peux plus m...
Window udpate erreur 80070005
Bonjour, Depuis maintenant un an,je n'ai pas fait de MAJ window a cause de cette erreur J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un probleme de droit,mai...