Résultats (87 098)

Installation windows 7 sans os

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC que j'ai monté moi même sans Windows, j'ai télécharger une .ISO de Windows Home Premium 64 bits, je boot dessus avec ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dylan0412

Usb qui plante mon pc

Bonjour, J'ai récupéré un Packard Bell imedia S AK4G1TU03 sous Windows 8.1, qui ne démarrer pas du tout a la base a cause d'un disque dur défectueux...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Problème avec imprimante parallèle branchée sur port usb

Bonjour, je suis sous Windows XP SP3, et j'ai connecté sur un port USB une ancienne imprimante (Brother MFC-9550) munie d'un port parallèle, grâce à u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
gillemotte

Ordinateur bug, que faire ?

Résolu

Bonjour, mon pc portable à 2 ans (ce que je ne trouve pas énorme) et il n'est pas très fluide. Enfin il n'est pas très fluide sur internet principalem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
CocoStalker

Partition requise manquante > pas de réinitialisation.

Résolu

Bonjour, de nombreuses pages évoquent ce problème, mais personne n'a répondu à mon problème, c'est pour cela que j'ai décidé de créer un topic là dess...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Arteik

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 home édition d'installé sur mon pc. Je souhaiterais savoir si je peux installer Windows 10 pro avec la même clé d'activati...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
antauny

Wireless n usb adapter tl-wn823n

Bonjour, J'ai une clé wifi, le cd d'installation,et le problème, je n'ai pas de lecteur CD pour l'installer :-/ Comment puis je fais pour l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tofynet

Comment savoir si son windows 10 est original ou pas.

Bonjour, je suis passé de windows seven ( original ) vers windows 10 , en allant sur paramatre >systeme>info systeme , je vois ecris : " metre a ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
xenone

Ecran noir windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème après l'installation de Windows 10 (oui je sais je suis un boulet à avoir prise la mise à jour win10 mais étant en inform...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
guigui270794

Mettre une usb en ntfs

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, j'aimerais convertir ma clef FAT32 en NTFS, j'ai déjà essayé la méthode qui consiste à ouvrir une fenêtre de comman...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Killy21

Clé usb bootable sur toshiba

Salut j'ai besoin de votre aide alors je vous explique. En faite j'ai un clé usb qui contient un boit pour Windows 8. Mais quand je la branche sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
frv10

Problème de sauvegarde de windows

Bonjours à tous, J'ai un petit problème de sauvegarde de Windows. Ma mère a acheté un nouveau PC portable et voulait que je face une sauvegarde de...

38 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur ma usb

Bonjour, quand j'enregistre des fichiers mp3 sur ma clé et j'ouvre ma clé après il n'y a qu' un quart de ces fichiers sont restes et en plus quand...

DoomRed1

Problème windows

Bonjour mon fils à un pc avec vista il a installer windows 7 et je sais pa. Ce qu'il a fais mais sa m'ecris Bootmgr absent je suis allé sur plusieur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
prunedkme

Probleme 0xc004c003

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur samsung au cash express, il est equiper de windows 10, le probleme c'est quand j'ai voulu changer mon fond d'ecra...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
astuces72

Windows 10 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...

61 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
darkleopard

Formater samsung r730 sans cd d'installation

Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite formater mon pc portable samsung R730 alors que je ne possède pas les CD d'installations, après q...

57 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Zans250

Créer un iso de windows vista

Bonsoir, Je possède un PC portable sous Windows Vista et j'ai acheté un nouveau PC mais il y a des logiciels que je ne peux pas réinstaller, du cou...

Garaga

Bip & problème

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait un sujet sur mon problème, sur ce forum, mais en 1 mois, j'ai eu aucune réponse, ni aucune aide, donc je refait un poste sur m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de yosemite sur un ssd neuf

Bonjour tout le monde. Je suis toute nouvelle venue donc peut-être que ce sujet a déjà été traité mais à priori je ne l'ai pas trouvé et là j'ai beso...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dussette

Changement de pc probléme license

Bonjour,voila a noël je vais m'acheter un nouveau pc, que je vais me monter moi même,(core I5 4690K et GTX 970 MSI GAMING)et j'aimerais transférer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
hardbenkiller

Absence de périphérique de sortie audio

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
kaneagle

Bug majeur sur installation windows 10

Bonjour, suite a l instalation du windows 10 mon portable a planté un gros bug majeur j ai un asus a53u 1.65 duel core amd verion k53u il parait que c...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jedi08

Probleme après avoir télécharger window 10

Bonjour. J'avais window7 et l'ordinateur m'a proposé de télécharger windows 10 gratuitement. Je l'ai fait mais depuis, je ne peux plus utiliser mon o...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
pantxi

Tout suprimer

Bonjour, je voudrais tout mais tout suprimer (même windows) de mon ordi, pour que quand je le rallume je soi sur mon bios. Et je suis sur de le fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
zipe31

Creation de disque d installation

bonjour a tous, voila mon probleme c'est que mon pc hp ne fonctionn[e plus. je voudrais donc savoir s'il est possible de creer un disque d installatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
matth2217

Microsoft office pour windows office

bonjour je cherche le pack microsoft office ( exel. word ) pour windows 8 merci

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jaquy

Recycler mon vieil ordi avec linux.

Bonjour, Voilà, j'ai peut-être un idée folle mais comme j'ai un vieil ordi (Acer) qui marche mais qui ne se connecte pas à Internet (en wifi) chez...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Aprilweiler

Portable ne démarre plus

Bonjour, Petit résumé : hier tout allait bien, j'éteinds mon pc (msi cr70), des màj se font, jusqu'ici rien d'anormal l'ordi n'ayant pas été utilisé ...

Ju

Classic shell

Résolu

bonjour pouvez-vous me dire comment supprimer "classic shell" définitivement après être passé de windows 8.1 à windows 10 sur mon pc afin de retrouv...

cb8310
Résultats 24631 - 24660 sur un total de plus de 30 000