Résultats (87 098)
Installation windows 7 sans os
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC que j'ai monté moi même sans Windows, j'ai télécharger une .ISO de Windows Home Premium 64 bits, je boot dessus avec ma...
Usb qui plante mon pc
Bonjour, J'ai récupéré un Packard Bell imedia S AK4G1TU03 sous Windows 8.1, qui ne démarrer pas du tout a la base a cause d'un disque dur défectueux...
Problème avec imprimante parallèle branchée sur port usb
Bonjour, je suis sous Windows XP SP3, et j'ai connecté sur un port USB une ancienne imprimante (Brother MFC-9550) munie d'un port parallèle, grâce à u...
Ordinateur bug, que faire ?
RésoluBonjour, mon pc portable à 2 ans (ce que je ne trouve pas énorme) et il n'est pas très fluide. Enfin il n'est pas très fluide sur internet principalem...
Partition requise manquante > pas de réinitialisation.
RésoluBonjour, de nombreuses pages évoquent ce problème, mais personne n'a répondu à mon problème, c'est pour cela que j'ai décidé de créer un topic là dess...
Clé d'activation
RésoluBonjour, j'ai windows 7 home édition d'installé sur mon pc. Je souhaiterais savoir si je peux installer Windows 10 pro avec la même clé d'activati...
Wireless n usb adapter tl-wn823n
Bonjour, J'ai une clé wifi, le cd d'installation,et le problème, je n'ai pas de lecteur CD pour l'installer :-/ Comment puis je fais pour l'insta...
Comment savoir si son windows 10 est original ou pas.
Bonjour, je suis passé de windows seven ( original ) vers windows 10 , en allant sur paramatre >systeme>info systeme , je vois ecris : " metre a ni...
Ecran noir windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème après l'installation de Windows 10 (oui je sais je suis un boulet à avoir prise la mise à jour win10 mais étant en inform...
Mettre une usb en ntfs
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8, j'aimerais convertir ma clef FAT32 en NTFS, j'ai déjà essayé la méthode qui consiste à ouvrir une fenêtre de comman...
Clé usb bootable sur toshiba
Salut j'ai besoin de votre aide alors je vous explique. En faite j'ai un clé usb qui contient un boit pour Windows 8. Mais quand je la branche sur mo...
Problème de sauvegarde de windows
Bonjours à tous, J'ai un petit problème de sauvegarde de Windows. Ma mère a acheté un nouveau PC portable et voulait que je face une sauvegarde de...
Probléme sur ma usb
Bonjour, quand j'enregistre des fichiers mp3 sur ma clé et j'ouvre ma clé après il n'y a qu' un quart de ces fichiers sont restes et en plus quand...
Problème windows
Bonjour mon fils à un pc avec vista il a installer windows 7 et je sais pa. Ce qu'il a fais mais sa m'ecris Bootmgr absent je suis allé sur plusieur ...
Probleme 0xc004c003
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur samsung au cash express, il est equiper de windows 10, le probleme c'est quand j'ai voulu changer mon fond d'ecra...
Windows 10 gratuit ?
RésoluBonjour, Je pense passer a Windows 10 sur mon ordi mais est ce que Windows 10 seras toujours gratuit apres un an ? Ou est ce que je devrait le payer ...
Formater samsung r730 sans cd d'installation
Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite formater mon pc portable samsung R730 alors que je ne possède pas les CD d'installations, après q...
Créer un iso de windows vista
Bonsoir, Je possède un PC portable sous Windows Vista et j'ai acheté un nouveau PC mais il y a des logiciels que je ne peux pas réinstaller, du cou...
Bip & problème
RésoluBonjour, j'ai déjà fait un sujet sur mon problème, sur ce forum, mais en 1 mois, j'ai eu aucune réponse, ni aucune aide, donc je refait un poste sur m...
Installation de yosemite sur un ssd neuf
Bonjour tout le monde. Je suis toute nouvelle venue donc peut-être que ce sujet a déjà été traité mais à priori je ne l'ai pas trouvé et là j'ai beso...
Changement de pc probléme license
Bonjour,voila a noël je vais m'acheter un nouveau pc, que je vais me monter moi même,(core I5 4690K et GTX 970 MSI GAMING)et j'aimerais transférer ma ...
Absence de périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...
Bug majeur sur installation windows 10
Bonjour, suite a l instalation du windows 10 mon portable a planté un gros bug majeur j ai un asus a53u 1.65 duel core amd verion k53u il parait que c...
Probleme après avoir télécharger window 10
Bonjour. J'avais window7 et l'ordinateur m'a proposé de télécharger windows 10 gratuitement. Je l'ai fait mais depuis, je ne peux plus utiliser mon o...
Tout suprimer
Bonjour, je voudrais tout mais tout suprimer (même windows) de mon ordi, pour que quand je le rallume je soi sur mon bios. Et je suis sur de le fair...
Creation de disque d installation
bonjour a tous, voila mon probleme c'est que mon pc hp ne fonctionn[e plus. je voudrais donc savoir s'il est possible de creer un disque d installatio...
Microsoft office pour windows office
bonjour je cherche le pack microsoft office ( exel. word ) pour windows 8 merci
Recycler mon vieil ordi avec linux.
Bonjour, Voilà, j'ai peut-être un idée folle mais comme j'ai un vieil ordi (Acer) qui marche mais qui ne se connecte pas à Internet (en wifi) chez...
Portable ne démarre plus
Bonjour, Petit résumé : hier tout allait bien, j'éteinds mon pc (msi cr70), des màj se font, jusqu'ici rien d'anormal l'ordi n'ayant pas été utilisé ...
Classic shell
Résolubonjour pouvez-vous me dire comment supprimer "classic shell" définitivement après être passé de windows 8.1 à windows 10 sur mon pc afin de retrouv...