Problème clé USB bootable

Fermé
Yoann R - 30 oct. 2015 à 13:49
 Yoann R - 30 oct. 2015 à 14:37
Bonjour,

Je souhaite changer mon windows car, depuis 6 ans je possède un Vista 32bits, le problème est que je viens de passer de 4Go de ram à 8Go, donc mon 32bits ne suffit plus, je souhaitais passé sur un W7 64bits et changer de disque dur par la même occasion (200Go devenait trop léger ^^'), mais lors de l'insertion de ma clé bootable et que je tente de démarrer l'installation, j'a ce message qui défile à une vitesse folle :" USB Memory Without Operating System.Remove USB Memory And Reboot"
Je ne trouve aucun sujet sur google pouvant m'éclairer donc je viens chercher de l'aide içi !

Merci d'avance si quelqu'un a une solution !
A voir également:

1 réponse

kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
30 oct. 2015 à 14:00
Bonjour,

Quelle procédure avez-vous utiliser pour créer l'image CD sur votre USB ?
Êtes vous sur que votre processeur peut supporte du 64 bits ?

Cdlmnt,
0
Pour l'USB j'ai utiliser le logiciel "Windows 7 USB DVD" qui m'a permis de rendre ma clé bootable avec l'ISO, je ne m'y connais pas beaucoup mais lorsque je me suis renseigné j'ai cru comprendre que c'était pas trop mal..
Pour mon processeur le site d'intel indique qu'il supporte le 64 bits (i-5 760 2.8ghz)
0