Configuration [ GAMER ] [ ~900e ]

Vito45 Messages postés 16 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,

Aujourd'hui je fais apelle à vous pour me conseiller sur une configuration à environ 900e.
Une personne m'avait fais une configuration sur mon ancien poste mais j'ai eu quelques mauvais retour de la carte graphique et de la ventilation du CPU.
De plus je vais booter une clé USB windows mais j'aimerais avoir plus de détails la dessus et surtout si il faut quand même une licence.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3tpAlzIqwtangb48uHgN5%2F9MfheHL4BSwFXmtS4zB1M%3D
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors un ventirad sur un processeur qui ne s'overclocke pas c'est de l'argent foutu en l'air et un soucis avec une GTX 970? C'est le meilleur rapport qualité/puissance/prix de ces dernières années....
1
Vito45 Messages postés 16 Statut Membre

Hi,

L'overclock est vraiment indispensable, pour un petit gaming ?
0

Bah non.. pour ça qu'il n'y a pas besoin de ventirad.. Celui d'origine, même si il ne tourne pas jusqu'à 40°, tu as aucun soucis.. Et encore, à 40° tu le mets à 50% tu ne l'entends pas.
0

Enfaite c'était une tout autre question ^^
0

Ah... Bah non c'est pas indispensable mais bon, perso je n'aurais jamais acheté un processeur qu'on ne peut pas OC... Sinon au bouts de trois ans tu change limite...

Mais là, c'est I5 "K", Z97 et ventirad performant (pas 20€ hein...).
0
Zebulon3852 Messages postés 52 Statut Membre

Bonjour,

Je ne possède pas cette carte graphique mais je pense qu'elle est très performante après a-t-elle des défauts? Ca je ne sais pas!

Sinon la config est très bien selon moi, après pour de très gros jeux, je pense qu'il faut peut être mettre un ventirad pour le processeur (pour 40/50€ avec pâte thermique).

Cordialement
0
Waze45

Je ne compte pas jouer à de très gros jeux juste pouvoir faire tourner de bon jeux en record selon moi sa donne une bonne moyenne.
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

"mais j'ai eu quelques mauvais retour de la carte graphique et de la ventilation du CPU"
Ah bon ? Peux-tu détailler ces mauvais retours ?

A+ =)

LordMacDragus
0
Waze45

Hi,

On ma dit que la marque de la carte graphique laisser à désirer.
0

Ce n'est pourtant pas le cas. La marque KFA2 n'est pas très connue du grand public, c'est vrai, mais ça n'en fait pas moins une bonne marque avec un très bon rapport performances/prix sur ces produits et notamment ses cartes graphiques.

Tu peux la prendre sans aucun soucis.

=)
0

D'acc eh bien je te remercie pour tes réponses et te souhaite une agréable soirée.
0

De rien ! Bonne soirée à toi également !

=)
0