Comment reçupérer sa clef d'activation windows ??

S00larEclipse -  
 S00larEclipse -
Bonjour,
j'ai récemment mal étain mon ordinateur, et lors du démarrage de ce dernier,
Windows m'a proposer deux choix,
- Réparer Windows ( recommendé )
- Demarrer windows normalement
J'ai fait le premier chois, puis cela m'a mener dans une fenêtre Microsoft qui a donc réglé les problème de mon ordinateur ...
Mais au démarage suivant, Windows m'a demmandé d'insérer m'a clef d'activation ...
ET voila le problème ... je n'ai plus la clef d'activation windows sous mon ordinateur :/
j'espère donc que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !

( Je possède : Windows 7 édition intégrale )
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
S00larEclipse Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse, mais quand je tape la clé d'activation indiqué, ça me marque ça :
"La clé de produit spécifiée semble être une clé de produit par défaut et ne peut pas être utilisée pour l'activation. Entrez une autre clé de produit Windows 7 Edition Intégrale."
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Est-ce que cette clé a déjà servit pour activer un autre Windows ?
0
S00larEclipse Messages postés 4 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, Pa à ma conaissence ! ( j'ai acheter ce pc en occasion )
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Essaye d'exécuter les commandes notées sur ce lien:
http://www.forum-seven.com/forum/
0
S00larEclipse Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse !,
Quand j'essaye de faire le copier coller comme indiquer, cela me met :
"slmgr n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes."
0

Mais si ce pc est d'occasion, il est difficile de savoir quelle genre de clé a été installé.
Probablement que c'est une clé d'un système Windows Préview (d’essai)
et qui ne peut être utilisée sur un Windows définitif.
0
S00larEclipse > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est le cas, que faut-il que je fasse ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu n'as pas lancer l'invite de commande en tant qu'Administrateur, c'est pour ça que tu as eu le message d'erreur.
0
S00larEclipse

j'ai beau réessayer en tant qu'administrateur, ça me marque quand même le message d'erreur
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour tout le monde.

tu peux aussi télécharger et installer cet utilitaire pour récupérer ta clé d'activation :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/

cordialement
0
S00larEclipse

Merci de ta réponse, mais la clé que le logiciel inscrit est la même que l'autre et cela m'affiche encore ce message d'erreur :
"La clé de produit spécifiée semble être une clé de produit par défaut et ne peut pas être utilisée pour l'activation. Entrez une autre clé de produit Windows 7 Edition Intégrale."
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

ah je n'avais pas fait attention à l'autre logiciel.
alors je ne sais pas... désolée.
0
superbarnis Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

cela semble une cle pour installation valable 30j.
0
S00larEclipse > superbarnis Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu ce pc il y a 2 mois et tout allais bien jusque la !
0