Probleme installation windows
mremy60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mremy60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mremy60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sur un PC que je viens de monte dans la journee , j'essaie d'installer Windows avec une cle bootable , je rentre dans le bios je met la cle en premiere , ensuite le HDD (Western Digital Caviar Blue) mais quand je lance sa me dit Disk Error , je ne comprend pas... Sa fais plusieurs heures que je cherche a resoudre le probleme mais rien a faire .... Pouvez m'aider ? Svp
Merci d'avance de vos reponses
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Probleme installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour
plusieurs causes possibles
il faudrait savoir comment la clé a été crée
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
il faut que la clé soit en 1er dans l'ordre de boot, oui mais aussi que le boot sur clé soit a "activé" ou enable
si bios uefi, il faudra en plus que l'iso sur cette clé corresponde ( pas iso en mbr) ou désactiver uefi ou changer le format du hdd
plusieurs causes possibles
il faudrait savoir comment la clé a été crée
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
il faut que la clé soit en 1er dans l'ordre de boot, oui mais aussi que le boot sur clé soit a "activé" ou enable
si bios uefi, il faudra en plus que l'iso sur cette clé corresponde ( pas iso en mbr) ou désactiver uefi ou changer le format du hdd
Bonsoir , Elle a etait cree avec la methode 1 ( Windows USB/DVD)
Je l'ai mise en premier , on peut l'active ou dans le bios ? J'ai une carte mere AsRock.
Le bios est en uefi , quand je vais a l'endroit des boot sa me dis une avec Ecris ( USB : " Nom de la cle USB " ) et l'autre ( UEFI : " Nom de la cle USB " )
Comment desactiver uefi ou change le iso en mbr ? C'est un tout nouveau disque dur donc je ne saurais pas comment le changer et en quoi ?
Je l'ai mise en premier , on peut l'active ou dans le bios ? J'ai une carte mere AsRock.
Le bios est en uefi , quand je vais a l'endroit des boot sa me dis une avec Ecris ( USB : " Nom de la cle USB " ) et l'autre ( UEFI : " Nom de la cle USB " )
Comment desactiver uefi ou change le iso en mbr ? C'est un tout nouveau disque dur donc je ne saurais pas comment le changer et en quoi ?