Résultats (87 100)
Error loading operating system
Bonjour, bonsoir à vous. Depuis 2-3 heures mon pc a eu un gros soucis, j'étais en train de joueur a des jeux sur mon pc quand d'un coup l'écran est...
Créer clé usb bootable à partir de windows7, et l'installer ...
FerméBonjour, Je voudrais créer une clé usb bootable avec un mac os x, depuis windows, et l'installer sur une autre clé usb pour voir ce que donne un OS m...
Recherche cd installation
Bonjour, j'ai le meme problème pour réactiver XP home edition sur un pc dont la clé sur sticker n'est pas reconnue (j'ai gravé un cd depuis un si...
Erreur clé usb "insérer disk dans lecteur..."
Bonjour, Je suis sous windows 10 et lorsque j’insère ma clé usb un message d'erreur apparaît dans les périphériques lorsque je clique dessus : "insér...
Problème apres renitialisation.
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai voulu faire une renitialisation de mon pc portable qui ramait pas mal pour ainsi le faire sortir comme s'il était neuf. ...
Écran noir suite à mise à jour critique windows 10
Bonjour, Suite à une mise à jour critique automatique (version 10.0.15063) effectuée recemment, je n'ai plus qu'un ecran noir et le pointeur de la...
Echec de l'installation windows 10
Salut à tous, Quand je télécharge Windows 10 et que je l'installe (ça doit prendre facile 1h30) ça m'ouvre une petite fenetre avec écris "echec de...
Disque dur externe reconnu après branchement clé usb
bonjour j'ai un petit problème je possède un disque dur externe qui lorsque je le branche est reconnu dans le gestionnaire de périphérique mais pas da...
Se servir d'un disque dur externe comme disque dur principale ?
Bonjour, je me nomme Julien et j'avais une question. Mon disque dur de mon mac mini 2014 est HS, et comme c'est compliqué de le démonter pour le chang...
Impossible de lancer windows 8.1
Bonjour. Avant de vous detaillés mon probleme je tiens a dire que je suis sur le cul et que je m'y connais un peu en informatique et que le cas qui va...
Disque dur externe ne s'affiche pas dans le poste de travail
Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis avec mon disque dur externe western digital my passport 3to sur mon pc hp pavillon windows 10. Le disque dur s'affiche...
Iso 2007
Bonsoir Mon frère a son pc, sous w7, qui vient de lâcher. J'aimerais lui installer un nouveau dd. Savez vous où trouver l'ISO de w7? Pour que je pu...
Pc asus démarre mais écran noir au moment de se connecter.
Bonjour, bonsoir. J'ai un pc portable Asus R511L avec lequel j'avais l'habitude de jouer aux jeux vidéos, tout fonctionnait parfaitement (à part q...
Nettoyer pc avant de vendre mais laisser des logiciels
Bonsoir, Je cherche à revendre mon PC qui est sous Windows 10. Mais avant, je voudrais bien le nettoyer pour ne pas que le futur acquéreur tombe su...
Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet
RésoluBonsoir, J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez... Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je...
Affichage des réseaux disponibles impossible...
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours au niveau du wifi. Le bouton qui affiche les réseaux disponibles, situé dans la barre de tâc...
Mon pc acer ne marche plus...
Bonjour, j'ai voulu reinitailiser mon pc mais il bloque a 62% et me dit qu'il ya un problème,et depuis il marche plus le logo acer vient et repart san...
Wifi ne se réactive pas sur packard bell
Bonjour, Je rencontre un problème sur un portable de chez Packard Bell : le wifi reste désactivé et l'icone pour le réactiver a disparu.. La résol...
Problème de langue avec windows 10
J'ai acheté un ordinateur équipé de windows 10. A la mise en route il m'a proposé, en anglais, des mises à jour que j'ai acceptées. j'ai aujourd'hui w...
Est-il possible d'installer linux sur une clé ?
Bonjour, Petite question. Est-il possible d'installer Linux sur une clé USB et de pouvoir la brancher à un pc un peu comme un logiciels portable...
Message à l'entrée ou la sortie d'un périphérique de données
RésoluBonjour Je suis sur Windows 10 depuis deux ans. Jusqu'à ce jour quand je voulais éjecter un périphérique de données (disque dur extérieur ou clé USB)...
Mes anciens cd de jeux xp ne se lancent pas sur windows 10
RésoluBonjour, depuis que je suis passé à W10, mes jeux 98/XP sont «incompatibles». Je sais qu'il existe des VirtualBox, mais ne connaissant pas trop la bêt...
Bad pool header écran bleu
RésoluSalut ! :) Après avoir consulté pas mal de forums, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. A chaque démarrage l'écran bleu bad pool heade...
Formatage complet
RésoluBonjour, le formatage Complet supprime t'il Vraiment tout les données du disque dur ? Comment Windows ce comporte pendant le formatage Complet? Créer ...
Où acheter oem windows 10 ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable sans OS, et y installer W10 64 en OEM (donc valable uniquement pour ce PC). Mais je ne compr...
Windows 10 désactivé après m'être connecté à microsoft
URGENT Bonjour, j'ai un gros problème. Mon pc était cassé jusqu'à hier, et cela faisait un mois que je n'y avait pas touché. En voulant capturer un...
Problème au démarrage
Bonjour j'ai un Packard Bell EasyNote TK85-GU-009FR L'ancien propriétaire a installer Windows 10 dessus. Mon ordinateur démarrage jai le logo Windo...
Impossible d'installer un os sur un packard bell
RésoluBonjour j ai formaté mon disque dur et depuis impossible de réinstaller un windows 7 ni meme 10 cheking media puis message erreur bleu mode uefi desac...
Écran noir après mise à jour de windows 10
Bonjour Après une mise automatique de Windows 10 mon ordinateur me demande mon mot de passe après avoir mit mon mot de passe l'écran est tout noir le...
Licence expire le 28/08/2018
Bonjour, j ai achete un pc il u a 6 mois avec windows 8.1 pro;il me marque : votre windows va expirer: voici le caracteristiques de mon pc:window...