Problème de démarrage

Fermé
Wilmar - 28 juin 2016 à 20:07
 Wilmar - 28 juin 2016 à 20:23
Bonjour,
Bonjour
Merci pour le tuyau de la dernière fois .Mais j'ai fini par changer de machine et maintenant j'ai un Dell latitude E6420 core i5.Mais j'ai encore rencontré un problème de démarrage cette fois lorsque je démarre le PC pour une première fois il plante pendant le démarrage et je dois enlever la batterie puis démarre une seconde fois pour qu'il puisse démarrer correctement ! !! Et j'ai aussi un problème lorsque je met la machine en veille je ne peut plus en ressortir car il se trouve que la machine à planté.
Svp un tuyau serait le bienvenu merci  ! !!!!

1 réponse

2202003brice Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 20:13
Salut Wilmar
as tu un cd de systeme d'exploitation Windows ??
si oui est ce que c'est le meme que celui que tu as dans ta machine parceque dans ce cas tu pouras effectuer une reparation du systeme parceque si ta machine a besoin d'etre allumer deux fois de suite pour demarrer c'est qu'il y'a des fichiers abscent dans la base de données windows ou alors ton systeme n'est pas correcte dans tous les cas si ta machine est partitioné je te conseille de sauvegarder tes données dans une partition hors mis celle qui contient ton systeme puis de restauré ta machine ou de reinstaller un nouveau system a l'aide d'un cd ou d'une clée U.S.B
0
Merci bien mais j'ai oublié de préciser que j'ai récemment fait la migration en ligne de Windows 7 vers Windows 10 et depuis lors qu'à commencé ce problème de démarrage mais le problème de mise en veille lui par contre était la même avec Windows 7
0