Résultats (87 098)
Connection internet en limité !
RésoluBonjour. Je viens d'acheté mon nouveau pc ( que j'ai fais monté au passage ) . J'installe windows et les pilotes nécessaires mais je remarque que la ...
Comment reconnaître un windows 7 d'origine
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155 J'ai acheté le coffret contenant le CD d'installation dans un magasin. La référe...
Question pour les costauds !!!
Bonjour, j'ai un problème sur un PC portable HP modèle dv9823ef, le disque dur ayant lâché j'en ai commandé un autre (un SATA). Je l'installe dans...
Transférer windows 7 d'une partition à une autre
Bonjour tout le monde, voici mon problème : il y a deux ans, j'ai acheté un ordinateur fixe, et pressé de l'utiliser, j'ai créé des partitions à la ...
Repasser sous windows 8
RésoluBonjour, L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'un ASUS ROG G750JH. Ce PC tournait d'origine sous Windows 8. Or, j'ai détesté utiliser cet O...
Machine qui se bloque
RésoluBonjour, depuis une semaine, que je sois en navigation ou pas, mon ordinateur se bloque. Impossible de bouger la souris et l'écran est figé. J'ai ...
Questions avant d'installer windows 10
Bonjour, j'ai juste 2 questions où il faut que je sois sur des réponses avant d'installer Windows 10 : - j'ai acheté récemment Magix Video Delux...
Restauration hp
Bonjour, J'ai un ordinateurs HP x360-310 beats audio, depuis 3 jours, il est bloqué au démarrage (le logo HP apparaît mais il semble redémarrer c...
Formater une carte sd
Bonjour, Lors de l'achat d'une carte pour mon appareil photo, j'ai fait une erreur ; j'ai acheté une carte SDHC qui n'est pas compatible car mon appa...
Probleme au demarrage windows xp suite a reinitialisation accide
Bonjour, Aujourd'hui en jouant a World lf Tanks, le jeu se met a planter, comme souvent, et pour essayer de le depanner (car l'ecran etait freezé,...
Compte administrateur perdu
RésoluBonjour, Je ne peut rien faire je suis sur un compte invité il n'y pas de compte administrateur je les perdu. Je ne peux vraiment rien faire on me...
Installer windows 8 sur macbook air
RésoluBonjour, j'ai un problème avec bootcamp. Je voudrai installer Windows 8 sur un MacBook air 1.1 sous OS X 10.7.5. J'ai fais la procédure pour m...
Problème windows 10 " inaccessible_boot_device "
Bonjour, Bonsoir, . Suite a là mise à jour pour passer sous Windows 10 j'ai rencontrer un soucis, en effet Windows me paraissais très lent et certai...
Formater un pc portable asus sonicmaster
jai pas trouver le dvd dans boot menu pour formater mon pc portable asus sonicmaster i5, meme dans le bios (option de démarrage)
Nouveau pc : système d'exploitation sur clé usb
Bonjour, depuis ce soir, j'arrive (après quelques heures de manipulation) à allumer mon nouveau pc monté moi meme, et j'ai acheté windows 10 par clé u...
Disque dure visible mais inacsesible
Bonjour, Voila, ma nièce m'a rapporte son disque dur un "WD My Passport" 500GO car elle n'arrivait plus à accéder à ses données. Elle utilise Windo...
Recherche dans les parametres via le bouton windows
Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton windows et que je tape du texte pour recherche une application ou autre, les résultats de la recherches s...
Cd recovery: restauration impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...
Dd externe wd sur mac : avant tout nickel depuis en lecture seul
Bonjour, Je possède un mac book pro os 10.6.8 et un disque dur WD. Je n'ai pas pas eu de souci jusqu'à present pour lire et ecrire dessus. mais dep...
Vitesse du disque dur normale?
Bonjour, Après avoir eu des soucis avec des mises à jours malinstallées (cause coupure de courant) et par conséquent des bugs à répétition j'ai déci...
Windows 10 ...qui n'en finit pas!
bonjour a tous. j ai installé w10 sur mon ordi "lenovo" acheté mai 2014, et depuis 24 h il tourne avec cette phrase: configuration de la mise a jou...
Bootcamp
Bonjour a tous, Etais deja venu vers vous il y a quelque jours avec un soucis pour installer windows sur un dde, mon dde a cramer avec mes nombreuse...
Problème drivers, nouveau pc
RésoluBonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...
[tablette] - nous n'avons pas pu créer de partition ...
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows 8.1 sur ma tablette Thomson, Windows ayant été supprimé suite à un gros bug, je lance avec le cd d'instal...
Mise à jour impossible
Bonsoir, Récemment, mon ordinateur ne pouvait plus se connecter à internet. J'ai identifié le problème (DHCP désactivé) mais aucune manoeuvre ne...
Clavier fujitsu amilo
Bonsoir ,petite question pour mon portable Amilo M ,pour me connecter avec ma Live- Box ,il me demande activer par bouton dédie ou parcombinaison de ...
Cloner son disque c ?
Bonjour, Mon DD / C montre des "faiblesses" qui me font craindre un plantage définitif. Je voudrais acheter un DD et y "transférer tout mon C actue...
Avis sur config pc pao/mao/montage vidéo...
Bonjour à tous, J'ai décidé de me lancer dans la création de mon 1er ordi. L'idée est de créer un ordi conçu pour le graphisme, le montage vidéo, ...
Clé d'activation
bonjour j'ai besoin de votre aide pour la clé d'activation pour windows 7 édition intégrale et merci d'avance
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...