Résultats (87 098)

Windows 10 touche shift inactive

Bonjour, Voilà mon premier post à cause d'un problème qui me roule en boule. Moi qui croyait que toutes les questions du monde avaient déjà une ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Carele.

Réintégrer programmes installés sur hdd après formatage du ssd

Résolu

Bonjour, Pour optimiser mon Windows 7, j'ai installé l'OS et les programmes principaux sur mon SSD C:/. Pour le reste et surtout les jeux, je les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Pandoxyd

Problème de mise en arrêt et redémarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus qui était sous windows 8, j'ai fais la mise à jour windows 10, tout fonctionne bien, je v...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Lambi

Pc pakard bell réanitialisation et supréssion de windows 10

Salutation. Je voudrait réinitialisé mon ordinateur portable... c'est un Packard Belle EasyNote TE. De plus, j'aie récemment, j'aie fait la grande ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tribun

Choix d'un pc portable orienté jeu à prix abordable

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un pc portable qui me permettra à la fois de travailler et de jouer occasionnellement (donc pas forcément ...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Probleme disk gpt install windows 7 a la place de windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, alors pour ceux qui sont en galère comme moi, j ai reussi a trouver la solution, je l explique donc ici au mieux pour aider les autres. J...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
patmoss

Obtenir windows 10 64 bits

bonjour, J'avais Windows 7 32 bits, je l'ai mis a jour vers Windows 10 en pensant que l'on allait me demander quelle version choisir cependant une f...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jee pee

Gros bug installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé d'installer Windows 10 sur mon PC , la mise à jour se fait jusqu'à qu'elle bloque à 99%. J'ai patienté plus d'une heure et l...

85 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doxx77380

Problème boot usb

Résolu

Bonjour j'ai un pc asus série F751L ou j'essaie de booter depuis quelque temps une clé usb Linux mais sans succès. J'ai essayer de changer l'ordre d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur critique. le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai installé il y a une semaine Windows 10 sur un de mes ordinateurs. Tout s'est passé comme prévu sauf que le lendemain matin ... "Erre...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
viki

[noob] formater ordinateur portable hp

Bonjour à tous, Avant toute chose je précise que je suis une grosse pine en "informatique", donc soyez indulgents merci beaucoup :D Je compte fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
guluc

Restaurer windows 8.1

Résolu

Bonsoir tout le monde . Voilà j'ai un pc sous Windows 8 1 normalement mais j'ai eu un bug à cause de l'installation de la mise a jour de Wi...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise installation windows 10

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien passé, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
darkleopard

Dossier perdu

Bonjour, J'ai voulu copier un dossier de photo sur une clé USB, lorsque je vérifie sur la clé si le dossier s'est bien copier, rien ne s'est affiché...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Elise85

Smart failure predicted on hard disk + operating syst

Bonjour, Une amie m'a confié son pc portable (SONY VAIO vgn ns38e) qui, récemment passer a windows 10 c'est mis en erreur au démarrage (tentatives...

titom44dj

Windows ne demarre plus...enfin..

Bonjour a tous, Suite a un probleme de clefs usb qui n etais plus detectee par mon pc ( il n y a que mon DD externe qui etais detecte, clefs usb, m...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Vinc51

Clé windows 10 ou plutôt 0xc004c003

Bonjour, je pose cette question car après avoir changé ma carte mère, un peu plus tard un message est apparu en bas à droite de mon écran disant que q...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
phil2k

Problème installation os x sur macbook pro sous windows

Fermé

Bonjour à tous, Après de longues heures passées sur le net à chercher la solution à mon problème et de très multiple tentative, je me suis finaleme...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp

Tout mes mes pilotes ne fonctionne plus après que mon oncle est fait la mise a jour de Windows 7 a celui de Windows 8,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
zaza180

Windows 10 et conserver windows 8

Bonjour, comment conserver windows 8 si on installe windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tontonsebastien

Problème de démarrage de windows 2000

Bonsoir, J'ai un gros problème avec windows. Mon ordinateur utilise wimdows 2000. Il y a un fichier windows qui s'est effacé. J'ai essayer de réparer...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
rebitus

Maj windows 10 problème touchpad.

Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour vers windows 10 mon touchpad ne répond plus. Quand je l'allume la souris ne bouge pas du tout, en alla...

jimmym6

Installer windows depuis ubuntu

Résolu

Bonsoir, et désolé pour cette question dont la réponse vous semblera peut-être évidente, mais je ne trouve vraiment pas de solution. Je viens de me m...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Vlaquarian

Telecharger windows 10 pour installer sur msi sans os

Bonjour, Avant tout je me présent je suis nouveau sur le Forum je m'appel Othman 25 ans passionner par les jeux online, l'informatique (Beaucoup à...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Othman86100

Ni son ni connexion internet

Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Losse

Bug windows 10

bonjours a tous j'ai installer wondows dejas pour commencer j'arrive pas a l'activer malgré plusieur tentative que je faite des tuto de YouTube et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
mme irma

J'ai un ordi portable acer aspire z5600

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Acer Aspire Z5600 je l'ai fait formater et il n'a pas réinstaller mon écran de veille (poisson) mon micro et ma webca...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
aline

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot error

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque Toshiba : - Modèle : Satellite L-50 (Je ne connais plus la référence exacte) - Système d'ex...

46 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Jefijefou

Erreur sur lecteur et ordi bloqué suite à essai màj windows 10

Bonjour à tous, j'ai voulu profiter des vacances pour mettre à jour mon PC de windows 8.1 vers windows 10, en passant par windows update. Premier déb...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
purplesky2002
Résultats 25021 - 25050 sur un total de plus de 30 000