Récupération Windows 8

Junko -  
supermario41 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc s'est figé en pleine utilisation (Asus X750LB Windows 8.1 préinstallé) et j'ai dû l'éteindre de force ; mauvaise surprise au démarrage, écran bleu qui affiche récupération du système... je ne sais pas comment régler la situation et de l'aide serait la bienvenue !

J'ai le choix entre actualiser le pc, réinitialiser le pc (perte des données !!) et options avancées (restauration du système, récupération de l'image système, outil de redémarrage système, invite de commande et "changer les paramètres du microprogramme UEFI)".

Il y a t-il une solution sans passer par une clé de restauration ? Je n'ai pas d'autre pc disponible (j'écris de mon téléphone)...

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

supermario41 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Essaie de démarrer en mode sans échec. Normalement, il y aura des chances qu'il crashe pas. Après, grave une image du cd d'installation de windows 8.1 en la téléchargeant avec le media creation tool etessaie de réinstaller windows.
0