Résultats (87 098)

Mon pc ne démarre plus après restauration windows 10

Bonjour , j'ai un gros soucis à propos de mon ordinateur ! J'ai effectuer une restauration précédemment . Je l'ai redémarrer une fois fini, et la il n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Pc planté après mise à jour après derniere mise à jour windows

Bonjour, voilà grosse surprise après la mise à jour du dernier Windows (8 ou 10 je ne sais pas) mon ordi Asus est planté. Il s'allume, me présente un ...

bazfile

Install windows impossible, partition gpt

Résolu

Bonjour, Je suis exaspéré par mon PC que j'ai voulu réinitialiser, mais il a planté en route!!! Obliger de le booter pour une ré-install, sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Fatcap21

Ma clé usb ne fontione plus

Bonjour, Ma clé USB ne fonctionne plus. Lorsque je l'insère dans un port (USB) de mon ordinateur portable, celui ci fait le bruit habituel qu'...

massony875

Déplacer des mails sur clé usb

Bonjour, Je voudrais stocker certains mails sur une clé usb mais jene sais pas comment procéder. Qui peut m'aider? Configuration: Windows ...

jeanbern

Fusionner 2 partitions (linux + windows)

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD de 1To, avec 300Gb alloué a Linux (Ubuntu 14) et 700Gb à Windows 7. En passant à Windows 10, j'ai perdu l'accès à ma parti...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Mayot35

Virtualbox

Bonjour, Je voudrais installé windows XP avec virtualbox car j'ai linux ubuntu. Est-ce qu'il ya une marche a suivre. Merci Configuration: L...

jee pee

Transfert de fichier : l'exporateur windows a cessé de fonctionn

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru l'ensemble des sujets (il me semble) sur le sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses à mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Écran noir après installation driver booster 3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau PC portable de marque LENOVO sous Windows 10: j'ai installé presque toutes les mises à jour, sau...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
gisou078

Retourner en 64 bits

Message précédent: Bonjour à toutes et tous.Je suis en possession d'une tour emachines ET 1850 et j'aimerai savoir: après un téléchargement de window...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande formater

Bonjour, Je cherche la commande formater hp compaq 7600dc sff Merci d'avance Cordialement Configuration: Tablette Samsung Galaxy Tab A 9'7 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Problème de connection port usb

Bonjour, Voilà mon problème : suite à un changement de mon disque dur chez des "professionnels" de l'informatique, je n'arrive plus ni à lire ce qu'i...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
billmaxime

Mon ordinateur avec windows 7 n'arrive pas a décrypter un docum

Bonjour* je n'arrive pas a ouvrir un document dans ma clé USB fait dans mon autre ordinateur Que dois je faire pour y remedier

dom17

De 32 à 64 bits

Bonjour à toutes et tous.Je suis en possession d'une tour emachines ET 1850 et j'aimerai savoir: après un téléchargement de windows 7 intégrale je me ...

jayjay

Clé du produit

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé qui correspond à mon ordinateur,quelqu'un peut m'aider? cordialement Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
tanteelise

Echec lors du passage w8 vers w10 - pc bloqué

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC configuré avec Windows 8. En début de semaine, j'ai voulu migrer sous Windows 10. La préparation s'est b...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

W10 et linux en dual-boot

Bonjour, Je viens d'acquérir une Lenovo 70-35 avec un processeur AMD A8-6410, 8Gio de Mem. W10 préinstallé. J'ai installé Ubuntu 14.04 LTS. 1 P...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mg11310

Mise à niveau 1511

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici en désespoir de cause. Je me suis apercu que mon PC avait des erreurs, à force de fail la MaJ 1511 pour Windows 10. E...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fatcap21

Demande de clé de licence reimage

Bonjour, Bsr,je veux avoir une clé de licence valide je vous en prie Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Aranud87

Windows "veuillez patienter"/ bureau inaccessible

Bonjour* Après avoir refermé le capot sans avoir fermé ma session, ma page d'accueil - qui nécessite un mot de passe utilisateur,que j'ai rentré,et...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
4achab4

Cela n'affiche plus aucunne memoire flash disk.

il y avais une copie en cours quand la clé fut enlever,interrompant ainsi l'opération et quand je l'ai replacer le système d'exploitation Windows seve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tinexon

Problème clef usb

Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec ma clé usb qui tombe en pane au moment que je travaille sur elle. j'ai faits une recherche et j'ai trouvé des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
BB2

Avoir un accès sur une clé usb sans la clé usb

Bonjour, Je vous explique ma situation, Hier sur ma clé USB j'ai mis des données importante a l'ai de mon ordinateur, hélas j'ai perdu ma clé m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Luberriaga

Clé d'activation windows 10 sur pc monté

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un nouveau pc à monter, mon problème est à propos du système d'exploitation ou je suis un peu perdu je m'expliqu...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
madmyke

Iso windows 7 home 64 bits

Bonjour, J'ai bien conscience poser une question mille fois posée mais mon ACER Aspire one 753 vient de me lâcher : "Aucun système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?

Résolu

Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...

69 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmdepise

Restauration w7 après installation sauvage w10

Résolu

bonjour, je me suis retrouvé avec W10 sans aucune manipulation de ma part, et j'ai suivi les opérations pour restaurer W7 = au terme je me suis ret...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème win7

Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouvel ordinateur portable sans OS (économies :P) J'ai installé Windows 7 dessus, jusqu'ici tout va bien,...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Kalnia

Pc qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, Depuis hier matin j'ai un problème avec mon ordi portable, à une fréquence irrégulière. Il ne surchauffe pas et je n'ai aucun message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Milky36

Dois-je vraiment installer windows 10

Résolu

Bonjour, Tous les jours ou presque, Microsoft me rappelle que je dois installer Windows 10 et maintenant avant le 29 juillet, sinon ce ne sera plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20161 - 20190 sur un total de plus de 30 000