Résultats (87 098)
Réinitialisation windows 10 sur pc acer z3 705
RésoluBonjour, A la suite d'une réinitialisation de Windows 10, sur un PC Acer Aspire Z3, au moment de la nouvelle figuration l'ordi à soudainement bugger...
Mon pc ne reconnait plus mon dd
Bonjour, Je vous explique mon problème, suite à des petit problèmes j'ai dû restaurer mon pc portable, et j'ai donc re-installer windows 8, tout s'...
Probleme pour reinitialiser mon pc sous windows 10
Bonsoir comme l'indique le titre je n'arrive pas a réinitialiser mon pc sous Windows 10.Cela m'affiche un message d'erreur. Quelqu'un a une solution p...
Mon ordinateur revient à l'écran de verouillage
Bonjour, J'ai un windows 10 et à chaque fois que j'entre mon mot de passe sur l'écran de verrouillage, j'appuies sur entrer, ça se charge, puis l'écr...
Comment débloquer son paver numérique sur un asus x550v
Bonjour, J'ai lu vos articles et essayé toute vos techniques pour activer mon paver numérique sur mon Asus mais rien ne marche. Quand je procèd...
Chargement "média création tool" sur usb
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur une clé USB "Média création Tool" de chez Microsoft, après 'séléctionner la langue ', on me ren...
Windows 10 à télécharger
Bonjour à tous, Je viens d’acquérir un nouveau PC gamer et qui est sans OS. Je recherche donc une licence à installer sur mon PC via une clé USB...
J'aimerais savoir si cette configuration est bonne
Bonjour , je regarde pour m'acheter un pc , j'aimerais savoir si cette configuration est capable de faire tourner les nouveaux jeux en 60 fps ...
Passer de windows 8.1 à linux
RésoluBonjour, voici mon problème: mon PC qui se trouve en windows 8.1 a un problème: il ne démarre pas enfin il reste sur la page de restauration système...
Problème écran noir windows 10
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car ce problème mine mon pc depuis 5 jours. Donc je décide enfin à passer par windows 10 (pro) (j'étais sur wind...
Problème de licence invalide au passage a windows 10
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous Windows 7 pro, j'ai décidé de le passer sur Windows 10 pro cela a fonctionné pendant plusieurs ...
Clef windows oem sur asus
Bonjour, bonsoir, il y a 1 an et demi j'ai acheté un pc portable Asus (r511l) et j'aimerais le formater et réinstaller Windows grâce à une clé USB boo...
Écran bleu system service exception (dxgkrnl.sys)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur il échoue au demarrage sur la screenblue avec le message d'erreur system service exception et j...
Impossible démarrage windows
Bonjour, j'ai un sérieux problème impossible démarrage Windows 7 même en mode sans échec, cela fait plus de 6h que le startup repair tourne en bo...
Usb fichier invisible
Bonjour, aujourd'hui l'heure est grave et j'ai besoin de votre érudit car voici mon problème: Je viens de recevoir la clé USB que j'ai commander il...
Transformer fichier .exe (maj de chez hp) en clé usb bootable
Bonjour à tous, J'essai de dépanner un PC "HP mini 210 - 2040ef" dont le boot semble mort. Lorsque que je l'allume, le message suivant apparaît :...
Imposqsible d'installer windows 7 64bits
bonjour la communauté j'ai un sérieux problème en fait lorsque je veux installer windows 7 au démarrage ça se bloque on met "windows is downloading f...
Install' de windows 7
Bonjour, Je roule sur Ubuntu sous mon Asus E202SA, mais il n'est pas assez puissant pour faire un Virtualbox... Je voudrais donc installer à par...
Désinstaller windows 8.1 professionnel 32bits et installer xp
Bonsoir tout le monde ! Je suis sur un notebook et je veux désinstaller windows 8.1 professionnel 32bits et installer windows XP à l'aide d'une clé U...
Système d'exploitation
Bonjour les amis ! je vous écrit de mon MacBook Air , le problème est qu'aujourd'hui voulant réinitialisé mon ACER ASPIRE ONE (un notebook sans lecteu...
Désinstaller windows 10 pour revenir à windows 7
Voilà, j'ai installer Windows 10 sur mon Windows 7 édition familiale premium , voilà maintenant que je veut repasse à Windows 7 ... Mais je sais pas...
Erreur d'activation de windows 10 pro : 0x803f001
Bonjour, Je possède une clé officielle de Windows 10 Pro, seulement quand j'essaye de l'activer, je tombe sur cette erreur (screenshot ici : http://p...
Erreur 00xc000021a impossible de booter
Bonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème Windows qui m'empêche de booter.. Je n'ai fais aucune mise à jour particulière ni installation de p...
Problème de suppression d'utilisateur windows 7
Bonjour, Un membre de ma famille m'a offert son ordinateur, j'ai donc voulu remplacer le nom d'utilisateur de l'ancien administrateur avec le mien....
Préférences windows ne s'enregistrent pas
Bonjour, J'ai un problème depuis hier. Je n'arrive pas à modifier certains paramètres windows sur mon ordinateur, chaque fois que je les change il...
Connexion impossible au réseau wifi
Bonjour, J'ai récupéré un ordi fixe sous Vista et j'essaie en vain de le connecter en wifi. J'ai acheté une clé USB pour le wifi et ai installé le l...
Pbl demarrage srttrail.txt
Bonjour! Je possède un portable Sony VIAO cela fait quelques semaines que j'essaye de regler le problème au démarage depuis que mon pc a essaye de ...
Installation windows 10 impossible sur pc sans os
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC : Proc : I7 7700 CM : PRIME B250-PRO HDD : 1To WD Blue SSD M.2 : NVMe 960EVO J'ai également reç...
Cd
RésoluBonjour, je veux écouter de la musique et le format du cd ne correspond pas au lecteur Configuration: Windows / Edge 13.10586
Erreur 0xc000007b
Bonjour, J'ai il y a peu changé d'ordinateur. J'ai acheté un pc gamer moyenne game sous windows 10 d'occasion mais je rencontre un problème: en télé...