Résultats (87 098)
Plus de programmes après réinstalation de windows 7
Bonjours , j'ai un pc portable DELL Latitude e5530 j'ai du re-installer windows avec le disque de réinstalation le problème étant que je n'ai plus auc...
Acer erecovery management
Bonjour, Je voudrais savoir si ce programme, introuvable sur internet, et identique à chaque portable de la marque. Si je le réinstalle depui...
Disque dur hs
Bonjour, mon disque dur étant HS, je viens d'acheter un disque dur vierge 1to. Je précise que mon PC est un PC portable Asus, sous Windows 8 et up ver...
Création clé live cd avec iso win10
RésoluBonjour à tous et toutes . il y a quelques années j'avais créer un "live cd" avec ubuntu dessus . Donc en fait je mettais mon cd et pouvais faire f...
Probleme webcam
Bonjour, J'ai un pc portable h pavillon g6 la web Cam de mon pc portable ne marche pas en utilisant dans sur Facebook. Merci Configuration: ...
Panneau de configuration dans windows 10 creators update
RésoluBonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...
Pc rame et ne veut rien faire
Bonjour à tous :) J'ai un PC âgé d'à peine 2 ans, tournant sous Windows 8.1. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où, pour une raison que j'ignore...
Copie dvd video perso sur disque dur windows 10
bonjour, je voudrais copier vers le disque dur de mon ordi w.10 un dvd de mes vacances, je peux le lire sans difficulté mais je ne peux pas le copier...
Partition windows sur second disque dur
Bonjour, Je souhaiterai installer un Windows 7 Pro, sur une partition qui se trouve sur mon second Disque Dur (qui est à la place du lecteur CD et...
Ma clé protégé en ecriture
Bonjour, j ai un problème sur ma clé .quand je veux supprimé on me dit ma clé est protégé en écriture a cause de dieu donnez moi la réponse chape chap...
Ligne bleu écran ordinateur portable lenovo
Bonjour Depuis quelque temps j ai une ligne bleu qui apparaît sur mon ordinateur portable Lenovo Elle bouge de temps en temps Comment faire ? ...
Problème de démarrage toshiba
RésoluBonjour, mon ordinateur à planter après être passer en veille. Depuis il redémarre inlassablement. Il m'affiche juste le nom Toshiba avec en dessous...
Comment réparer \boot\bcd
Voilà après avoir installé win 10 et win 7 sur mon PC il y'a un moment tout allais bien mais depuis aujourd'hui mon PC ne marche plus quand J'allume y...
Problème constant
Bonjour à tous et toutes, Je viens vous exposé mon souci car cela fait plusieurs mois que je galère avec UBUNTU. J'était sous windows 8.1 et tout ...
Écran bleu - au secours
Bonjour, Image 2 J'ai un problème d'écran bleu qui pourrait m'aider ? :) Image 1 A la base mozilla ne fonctionnait pas (problème d'incompat...
Windows n'a pas pu démarrée
Bonjour s'ils vous plaît aidé moi car je n'arive pas a démarrer mon ordinateur et ça durée une semaine 1 il me demande de insérer le disque d'instal...
Nouveau disque dur et réinstalation windows 7
RésoluBonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...
J'ai besoin de la clé de récupération
FerméBonjour, mon ami mon portable lenovo ideapad 100S a un probleme de Clé de récupération pour ouvrir aide-moi pour avoir cette cle ID C457054D , ...
J'ai éteint mon ordi pendant la restauration !
Bonjour, SVP aidez-moi, j'ai malheureusement éteint mon ordinateur pendant la restauration d'usine, résultat; Disk boot faillur. Du coup j'ai e...
Fenêtres noires qui s'ouvrent et se referment en moins d'une sec
Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 Bonjour, Depuis environ 1 semaine j'ai un problème de fenêtres noires qui s'ouvrent de manière as...
Upgrade vista vers 10
RésoluBonjour, Y a t 'il un logiciel de Microsoft pour analyser un Acer sous Vista et ainsi en vérifier à coup sur la compatibilité matériel? Un up...
Ajout de mémoire ram sur pc toshiba
Résolubonjour, sur mon pc toshiba satellite C70-A-151 il y a une mémoire de 6Go soit 4+2 alors ma question est peut-on changer la carte de 2Go par une de 4G...
Thunderbird : partager le même profil entre ubuntu et windows
Bonjour, Je viens d’installer Ubuntu à côté de Vista. Pour mes courriels sous Windows j'utilise ThunderbirdPortable sur une clé USB que je peu...
Code erreur 0x80070057 & 0x80d0000a
RésoluBonjour a tous Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a télécharger depuis le windows store ; a chaque tentative , apparait le code erreur : 0x...
Problèmes de réinitialisation, comment faire ?
RésoluBonjour, Bonsoir, Je rencontre un léger problème, ce problème est le suivant : J'essaye de réinitialiser le pc, mais lorsque je fais le procéder p...
Plantage durant formatage
Bonjour, J'ai un pc DELL sur W10. Sauf que W10 n'était plus activé, j'ai donc contacté MICROSOFT pour obtenir de l'aide. A partir d'un logiciel j...
Pc acer
Bonjour, Urgent j'ai besoin d aide comment ouvrir mon pc acer Windows 7 perdu mot passe et plus de disque de réinitialisation Configuration: i...
Formatage d'un pc toshiba avec un clé usb
bonjour Je voulais savoir comment formater un ordinateur portable Toshiba avec une clé USB Merci dragon
L'instruction à 0x003cbca1 emploie l'adresse mémoire 0x00000008.
Bonjour, j'essai de réinstaller un WINDOWS 7 à l'aide d'une clé USB bootable et au moment du lancement du programme l'erreur suivante apparaît : L'i...
Disque dur externe, clé usb et virus
RésoluBonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...