Résultats (87 227)

Iso de windows 7 pro

Bonjour, J'ai actuellement une clé OEM de windows 7 professionnel, et ayant changer de disque dur, j'ai besoin de le réinstaller mais je n'ai pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de remise en marche pc

Bonjour à tous, alors voici mon problème , suite à un gros choc au sol, mon Asus x200ca avait l'écran cassé, j'ai racheté un autre pc identique hs, j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Larpete

Comment installer windows 7 sur un pc de base avec windows 8.1 ?

Bonjour, Alors j'ai un petit problème J'ai acheté un PC qui était de base conçu avec Windows 8.1 (64 bits) et donc je souhaiterais installer Window...

44 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
unpetitsoleil

Clé d'activation non valide

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Problème d'installation de pilotes

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Mon pc ne s'éteind plus

Bonjour, Mon PC est sous W10 et aujourd'hui quand j'ai voulu l'éteindre, il y a eu une fenêtre sur le bureau " Préparation de Windows, n' éteignez...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bollo1

Soucis de pc bureau :-((

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne page, je vrrai bien . Voilà une question idiote je sais, mais mon fils a reçu 1 pc de bureau complet...(ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
BRONKO

Réinstaller windows 10

Bonjour, comment réinstaller windows 10 après un formatage,etant donné que j'ai fais une mise à jour du windows 8.1 lors du passage du windows 10 dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
GoodJob737380

Xp et virtual boxe plus diag auto

Fermé

bien le bonjour a tous je suis un peut perdu , je fait du diagnostique auto , je suis actuelement sous windows 10 , j'ai installer virtualbox sur m...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Judge_DT

Installer des drivers sur un hdd qui en a deja mais pas les bons

Bonjour, je vous pose cette question car je n'ai pas trouvé mon problème sur internet. J'ai acheté il y a pas longtemps un ordi et j'avais un disque ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Achat d'un pc

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un pc portable qui commence à avoir un peu de mal à faire tourner les jeux auxquels je joue, (overwatch n...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
JSmithJ

Plus de son sur toshiba satellite après réinitialisation

Bonjour à tous :) J'ai cherché pendant un bon moment une solution et essayé pas mal de trucs, rien n'y fait : j'ai réinitialisé mon Toshiba Sate...

65 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
billmaxime

Problèmes de carte mère ou processeur?

alors déjà....bonjours et désolé si j'ai mal classer cette question (je mis connais pas trop au forum) j'ai acheté récemment un pc fixe (que j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
gurison

Mon pc trouve un 2eme écran fantôme

Bonjour, J'ai un PC Dell inspirons N5110, la résolution de mon écran n’arrête pas de changer, il chante une sonnerie comme la détection d'un clé US...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martial19160

Pavé numerique.

Bonjour Suite à la grande mise à jour de windows 10 mon pavé numérique ne fonctionnait plus au démarrage de windows donc j'ai fait: "Déroulez la cl...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Luigi8204

Impossible de copier un fichier sur une clé usb

Bonjour, Depuis ce soir il m'est impossible de copier des fichiers "volumineux" sur clé usb (un film dans le cas présent). A chaque fois la barre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judex

Windows 8 désintallé par erreur ( 0xc0000225) pc acer aspire e11

Bonjour, J'ai désintallé par erreur Windows 8. Mon pc (ACER aspire E11) est bloqué et m'indique donc erreur : 0xc0000225. Je n'ai pas créé de sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Choix entre 3 pc portables...

Résolu

Bonjour, Je lance un nouveau sujet pour le choix de mon pc portable. Mon utilisation est la suivante : quelques vidéos, surf, bureautique (pas de...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
darkleopard

Disque dur non reconnu lors de l'installation/sata introuvable

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon pc Au tout t debut j'avais le probleme fichier manquant ou endommage J'ai lu qu'on pouvait regler ca avec...

26 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Dxfreed

Bloqué après récupération

Résolu

Bonjour, Pour résoudre un problème ( "temps de réponse...") sur mon pc, Microsoft m'a conseillé de faire une réparation, paramètres > mise à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Orgiswing

Pc complètement vidé

Bonjour, Voulant rebooter mon PC Aspire 7745 Series, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai carrément tout supprimer de l'ordinateur: plus aucun syst...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lulucifer93

Problème entre mon ordinateur et les périphériques

Bonjour, actuellement je travail avec un ordinateur Acer Aspire V5 et en branchant une nouvelle clé USB Windows m'a demandé de la formater. Mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Angel.V

Windows 8.1

Bonjour mon windows8.1 consoome beacoup mon internet 4g comment je peut faire pour deminu la grande consomation.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sogro

Résoudre le problème de téléchargement pour os x

Bonjour, Dernièrement j'avais poster pour dire que quand je faisais cmd+R et que j'èsseillais de retélehcharger OS X sur mon Mac après avoir formate...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lilib364

Déplacer la photothèque

Bonjour, Je suis récemment passé sous Mac (128GO) et avant d'importer toutes mes données j'aurais voulu "préparer le terrain". C'est à dire que j...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
dede74000

Enlever windows 10 et repasser avec windows 7 pro sp1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un sérieux problème car je suis passer à Windows 10 et je veux l'enlever complètement. J'ai acheter Windows 7 Pro ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Installer windows sur un ssd

Bonjour, Je possède Windows sur un disque dur , et je voudrais le faire migrer vers un ssd . Mais le problème c'est que mon Windows est "saccagé" (v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ThekillerBunny

Echec de l'initialisation sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu récupérer un fichier word avec le logiciel recuvar puis ça a bugué et depuis je n'arrive plus à accéder à windows. Quan...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
micsey13

Perte de clé produit windows après désinstalation

Hello !! J'ai récemment suivie un tuto pour extraire mon windows de mon ordinateur mais en essayant de le réactivé qur ce même ordinateur j'ai quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Tristexjjdbd

Aucun système d'exploitation détecté

Résolu

Bonjour J'ai un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur. Hier j'étais entrain de jouer tranquillement à cs en 1280p. j'ai décidé de modifie...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
yoyo348
Résultats 18691 - 18720 sur un total de plus de 30 000