Résultats (87 098)

Windows tourne en boucle :(

Résolu

Bonjour, Suite au problème et aux conseils que j'ai eu (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34059417-windows-10-ne-se-lance-plus#p34059...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Diplay

Quelle alim pour mon ordi ?

Bonjour, je vais m'acheter un pc gamer mais je sais pas quelle alim prendre donc je vous demande conseil voici ma config Intel Core I5 6600 Be Quiet...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Nouveau disque dur interne ne fonctionne pas

Bonjour, Mon ancien DD a cramé, donc j'en rachète un nouveau, je l'installe et là rien... Enfin si, "No boot device", parfois j'ai le droit à une p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour partitionner mon disque dur

Résolu

Salut tous le monde, Je veux actuellement installer linux en dual boot sur mon pc grâce à une clé bootable avec ubuntu. Le problème c'est que lorsqu...

42 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
darkleopard

Revenir a windows 8.1 après windows 10

Bonjour, je possede un pc portable qui était en windows 8.1 il y a a peu près 2 mois, j'ai accepté la mise a jour pour etre en windows 10. je le r...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Réinstallation el capitan "article temporairement indisponible"

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon IMac... J'ai voulu le réinstaller et quand je veux le réinstaller après avoir supprimer la partition j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Gusgeek1

Incompatibilité tablette samsung a6 - micro sdhc

Bonjour, J'ai récemment acheté la tablette Samsung A6 (2016). J'ai mis une première fois une carte micro SDHC de 8 Go dedans, et je n'ai eu aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Shiromame

Installation sans fin de windows 10, (ou windows 8)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une amie possède un PC de marque Acer, modèle Aspire Z3620, sur lequel il y a les vignettes suivantes collées sur la face ava...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
PatriciaG

Problème lors de la création d'une clé usb bootable de w10

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tour sans OS, car un ami en école d'ingénieur peut m'avoir des clés d'activation de W10 version Education, tout ce qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de dossier au 1er plan

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mes dossiers (ou devrais-je dire, avec les fenêtres de l'explorateur Windows). En gros, je jongle...

37 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tomafou

Installation w7 - pilotes manquants / obsolètes (tout essayé)

Résolu

Bonjour à tous, Histoire Je me retrouve dans une situation inédite et particulièrement complexe. Je viens de monter un nouveau pc, sur le plan ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Lau789

Passer de windows xp à windows 8

Bonjour, mon fils a recupérer un pc qui dispose de Windows xp il voudrait le passer à Windows 8 ou 10 est ce possible déjà et si oui pourriez vous ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
superbarnis

Dossiers créés dont .qtwebengineprocess

Résolu

Bonjour, Alors j'ignore si c'est la bonne partie du forum ou si j'aurai du aller dans Virus / Sécurité. Je n'ai pas trouvé grand chose concernant ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pilote de stockage de masse

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
james71

Remettre son pc en mode usine

Bonjour, J'ai un pc fixe et je voudrais faire un grand nettoyage d'hiver mais le problème c'est que tout ce que j'ai trouvé c'est des truc sur pc ve...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
SlotPook

Clé usb détecte mais non reconnu ? non affiché

Bonjour, voilà mon problème ce matin je rentre ma clé USB dans mon ordi elle s'ouvre niquel et je vois que j'ai plein de fichier que je ne peux plus o...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Benj12324

Linux mint - problème d'installation

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur ma machine, Windows et Linux en Dual Boot, j'ai choisi pour ce faire Linux Mint. Windows étant déjà installer...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pinguin

Erreur 0xc0000225 et ordinateur complètement bloqué

Bonjour, en fait le code d'erreur exact c'est 0Xc0000225 et parfois 0XC000000f Fichier : WINDOWS/system32/winload.exe (sauf que les / sont dans l'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Récupérer une clef windows

Salut à tous, j'aurais une question à vous poser. Je vais faire lacisition d'un pc gamer et je voudrais savoir s'il étais possible de récupérer la cl...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gamshots

Photos sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment mettre sur une clé USB les photos qui sont dans mon ordinateur . Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
griechenland

Installation windows 7 sur dd ayant déjà windows 10

Bonjour, Voila mon ami aimerait que je lui installe windows7 sur PC Packard bell Imedia S2110 Actuellement il y a dessus windows10 .L'installat...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué suite mise à jour anniversaire windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la mise à jour anniversaire windows 10. Installation réussie avec la petite fenêtre "merci d'avoir ....." Au r...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Ginette

Réinstallation windows vista

Bjour, j ai une sauvegarge de mon ordinateur acer aspire avec windos vista avec tout les cles et numero de serie. Mais mon acer a cramer. Pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jmarion3

[windows 10] problème détection de disque dur externe

Bonjour, bonsoir, je viens m'exprimer sur ce forum car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème : J'ai r...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

League of legends qui ram suite a l'installation de windows 10

Fermé

Bonjours,bonjours Je vous explique mon probléme. depuis hier Je sui passé de windows 7 a windows 10 sur mon pc et sur League of legends rien ne va...

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Luma98

Problème affichage menu demarrer / réseaux wifi / etc. invisible

Bonjour, je rencontre depuis ce matin des problèmes avec l'affichage de certains éléments comme le Menu démarrer, les outils de la barre des tâche...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
sebyseb

Problème lors de la réinstallation de windows

Bonjour, Ayant une version 32 bit et voulant changer j'ai voulu donc réinstaller windows en 64 . jusque là tout va bien. Mais lorsque l’installati...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Orbilone

Windows xp redémarre en boucle

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur sous Windows XP redémarre en boucle au niveau du démarrage de Windows. La dernière opération que j’ai ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tinju95

Quelle version windows choisir (pro ou home ou autres ?)

Résolu

Bonjours j'ai un pc , je l'utilise pour jouer , J'ai donc besoin de Windows mais il y a plusieurs version Windows , certaines plus cher que d'autres ....

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installé windows sur un disque dur d'un portable..

Bonjour, Voilà j'ai mon pc portable qui fait que resté figé sur l’écran de la carte mère j'aimerai réinstallé Windows dessus, sauf que quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
geekdesbacasable
Résultats 18691 - 18720 sur un total de plus de 30 000