Pc acer aspire

Julie2106 -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis totalement bloquer avec mon ordinateur le windows d'origine était windows 7 et on me là reformater avec un cd windows vista maintenant je ne sais plus rien faire dessus il ne détecte plus le Wi-Fi je ne sais plus accéder au paramètre de restauration et tout se que je fais dessus ou telecharge le pc ne veux rien installer... quelqu'un saurait-il m'aider à trouver pour le reformater pour revenir au paramètres d'usine SVP

A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

0
Julie2106 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je ne peux pas restaurer au démarrage avec alt+f10 je ne sais même pas accéder à la restauration système dans le pc j'ai chaque fois des messages d'erreur et je n'ai pas de cd de restauration
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Julie2106 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croix que tu na plus tellement le choix
que de réfère une installe avec un dvd standard
du 7
tu a une étiquette sur ton pc !
avec ton sérial
0
Julie2106 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'ai 2 étiquette une avec avec la clé du windows et une autre avec le nom du pc ou il y a un S/N avec un code et un SNID avec un autre code c est sa ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

oui c est bien ça
celle avec la clé du win pour refaire ton installe
maintenant il faut trouver
un dvd du 7 ou un iso
0

Ah bon ben ok merci donc je ne peux vraiment pas reformater sans un cd alors ? Car j'avais vu que en telechargent un windows 7 iso on pouvais réinstaller à partir d'une clé usb c'est possible ?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Julie2106 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dvd ou iso en usb c est idem
les 2 marche bien
0