Résultats (87 098)
Comment telecharger windows7
Bonjour, svp comment telecharger windows7 sur un cle
Licence windows 8 a expiration après crash disque dur
Bonjour, Je ne suis pas experte en la matière donc j'espère que je ne vais pas dire trop de bêtises. Il y a quelque mois le disque dur de mon or...
Plantage de mon windows 10 famille au démarrage.
FerméSalut les Loulous,j'ai planté mon Windows 10 Famille et comme je suis naze en informatique,je ne sais pas comment le récupérer!!!!!!!!!!,j'ai téléchar...
Ce pc fait -il tourne reste arma 3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette configure fait tourner arma 3 Intel core i5-6200 4 go Disque dur 1 To Nvidia geforce 920mx Mer...
Impossible de booter sur ma clé usb
FerméBonsoir J'ai un pc portable hp pavilion, et lorsque je tente de booter sur ma clé usb ( le problème ne vient pas de la clé j'en suis sûr à 100 % ) ...
Pilote carte graphique
Bonjour, La semaine dernière mon la carte graphique de mon ordinateur portable à grillée, intégrée à ma carte mère donc mort (PC qui à 7 ou 8 ans)...
Partition système
La partition système EFI de mon système est en ntfs et je dois le passé en fat32 pour l'installation windows et je n'es pas accès à windows. Merci d'a...
Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet
RésoluBonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...
Réinstallation windows bloquée à 10% depuis 4heures
Bonjour, J'ai lancé une réinstallation pour remettre mon pc à neuf mais depuis plus de 4 heures windows m'affiche 10% et l'ecran ne fait que de passe...
Restauration pc
Bonjour, Je souhaite vendre ou donner mon pc actuel sous windows 7. Par mesure de precaution et confidentialité, j'aimerai restauré mon pc comme ...
Comment faireun disque de reinitialisation?
Bonjour, j ai un deuxieme ordinateur dont je ne me suis pas servi depuis quelques mois j ai essayé de le ralumer rien ne se fait il me demande mon ...
Réinitialisation fichier
Bonjour, mon ordinateur Lenovo a planter il y a de ça quelques mois, c'est windows qui a planter il faut pour que mon ordinateur portable il faut ...
Réinitialiser ou télécharger windows 10
RésoluBonjour. A l'achat neuf, mon ordi bureau était sous W8. J'ai fait la mise à jour 8.1 puis Windows 10 suivant l'offre gratuite de Microsoft en 2016...
Redémarrage intempestif hp mini
Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème et je n'arrive pas du tout à comprendre d'où cela peut provenir... J'ai un HP mini 2140 et du jour au len...
Windows 7 entreprise
Bonjour J'ai acheté d'occasion ( enchères ) un pc avec Windows 7 entreprise. J'ai une clé pour Windows 10 et jai le refus d'installation. (Demande...
Format gpt impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sur windows 10 (j'ai un Lenovo G50 ), et qui a pour structuré de disque dur "GPT". SecureBoot ...
Problème image incorrecte à répétition en dll
Bonjour, Je rencontre des problèmes à répétition sur des erreurs d'image incorrecte surtout en DLL. Je suis sur windows 7 edition familiale prem...
Reformatage complet d'un ssd (réécriture des bits)
Bonjour/Bonswar, Pour vous expliquer l'histoire, Mon PC sous Windows 10 a récemment crash (écran bleu), et je n'ai donc plus pu le rallumer. N'a...
Disque dur de remplacement : capacité de 45.8 go sur 879,62
Salut, j'ai regardé pendant plusieurs et je ne pense pas avoir vu mon problème répertorier où que ce soit. La petite histoire : Windows a planté, j...
Installer linux de façon automatique ou avoir accès au bios
Comment installer linux de façon totalement automatique sur un ordi qui ne s'allume plus ou tout du moins avoir accès au bios. Bonjour, je possède ...
Problème avec "rechercher"
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur "rechercher" dans le "menu démarrer", une fenêtre s'ouvre mais elle est vide. J'ai fait une copie d'écran si besoi...
Réinstallation windows 10
Bonjour, salut les amis (e), j'ai fai une enorme erreur. j'ai voulus installer (kali linux 2.0) sur mon ordi ( ca a marche) mais le probleme c'est q...
Question clé usb windows 10 32/64 bit
Bonjour, je compte acheté windows 10 sous clé usb sauf que sur les sites comme Top Achat ils mettent "32/64 bit" et non pas l'un ou l'autre, comment c...
Cd acheté protégé en écriture
Bonjour, Je souhaite copier un CD que j'ai acheté sur mon ordinateur via I tunes et le copier ensuite sur clé USB pour ma voiture. Or il se copie t...
Quel pc portable pour moins de 350€ ?
Bonjour, Je voudrais acheter un pc pour un jeune homme de 12 ans. Le budget est serré avec 350€max. Il l'utilisera principalement pour les recher...
Augmenter la capacité de stockage interne de mon pc
Bonjour, je viens d' acheter un jeu mais je viens de me rendre compte que je n’avais pas assez de stockage. Donc je me suis demaindé si on pouvait aug...
Enlever le cryptage de bitlocker sans payer sur mac
Bonjour, il y a de ça 1semaine, j'ai crypté sous BitLocker ma clé USB chez un ami, sur son ordi sous Windows, pour pouvoir lui la lire. Depuis ma clé...
Problème mac
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de réinitialiser son MacBook pro tout en gardant le pac Windows 10. Si c'esh possible j'aimerai avoir l...
Échec màj windows 10
Suite à la coupure de mon ordinateur durant une mise à jour de Windows 10, mon ordinateur ne démarre plus Windows. Quand je l'allume, au moment de la...
Dvd de réparation
RésoluBonjour, Vu que mon DVD 8 m'a permis de réparer mon W10, je me demande si il pourrai servir pour redémarrer un portable. C'est possible? Si...