Clé usb non reconnue mais reconnue sur tout autre PC
Fermé
AngelusErrare
-
28 janv. 2017 à 13:40
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 29 janv. 2017 à 14:33
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 29 janv. 2017 à 14:33
A voir également:
- Clé usb non reconnue mais reconnue sur tout autre PC
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Cle usb bootable - Guide
1 réponse
SmiTech
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
Modifié par SmiTech le 29/01/2017 à 14:34
Modifié par SmiTech le 29/01/2017 à 14:34
Bonjour,
étrange comme problème, avant d'avoir lu que vous aviez réinstallé les pilotes, c'est ce que je vous aurai conseillé. Or, vu que cette clé semble fonctionner sur d'autres PC et que d'autres clé fonctionnent sans souci sur le pc où ladite clé ne fonctionne pas. Je ne saurai pas vous dire si le souci est la clé ou le PC.
Or si ça fonctionne avec les autres clés, et qu'il n'y a pas de souci, ma foi, utilisez une autre clé pour le travail.
Bonne journée à vous
étrange comme problème, avant d'avoir lu que vous aviez réinstallé les pilotes, c'est ce que je vous aurai conseillé. Or, vu que cette clé semble fonctionner sur d'autres PC et que d'autres clé fonctionnent sans souci sur le pc où ladite clé ne fonctionne pas. Je ne saurai pas vous dire si le souci est la clé ou le PC.
Or si ça fonctionne avec les autres clés, et qu'il n'y a pas de souci, ma foi, utilisez une autre clé pour le travail.
Bonne journée à vous