A voir également:
- NTLDR manque sur DD vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Programmer une carte bancaire vierge - Forum Matériel & Système
15 réponses
car la tu démarre sur un disque dur vierge, ca parrait normal tu n'aille pas tres loin...
Il y a un hic la..
Il y a un hic la..
tu a tt a fait raison.
donc cest pas la raison qui fait que tu ne boot pas sur le cd..
Va voir dans le bios la séquence de boot
Pourquoi avoir formater comme cela alors que quand on install windows il y a le formatage..
donc cest pas la raison qui fait que tu ne boot pas sur le cd..
Va voir dans le bios la séquence de boot
Pourquoi avoir formater comme cela alors que quand on install windows il y a le formatage..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement j'ai accès quand c'est un autre DD au lecteur CD mais quand je mets le DD qui pose pb, impossible d'y accéder et donc d'accéder au CD windows
ba tout d'abord j'ai formater comme ça parce que le DD sur lequel je suis est en voie d'extinction donc moins j'y touche et mieux je me porte ( et oui, tout déconne...)
sinon quand je vais dans le bios meme si c'est sensé booter sur le CD sa bloque et me met "ntrdl manque...."
sinon quand je vais dans le bios meme si c'est sensé booter sur le CD sa bloque et me met "ntrdl manque...."
je n'en n'ai qu'un dans la tour.
j'ai dejà fait F8 au démarage et quand je choisis le lecteur CD sa me met la meme chose...:(
j'ai dejà fait F8 au démarage et quand je choisis le lecteur CD sa me met la meme chose...:(
c est une copie ratee
ellle a du etre gravee en 40x alors que pour graver windows il faut pas depasser 8x
ellle a du etre gravee en 40x alors que pour graver windows il faut pas depasser 8x
J'ai eu le problème suivant:
Apres formatage d'un DD, et par la suite une installation avec une clé usb dans laquelle j'ai copié les fichiers de windows 7 32 bits, car de cette facon c'est faisable, j'ai eu le message "ntldr is missing", lequel j'ai résolu a l'aide de "power iso"(sans faire de pub) ;)...
-Outils
-créer un lecteur USB bootable
problème résolu, c'est la première fois que j'ai ce problème en copiant directement sur une clé usb les fichiers de Windows7
J’espère que ça pourra vous aidez ;)
Apres formatage d'un DD, et par la suite une installation avec une clé usb dans laquelle j'ai copié les fichiers de windows 7 32 bits, car de cette facon c'est faisable, j'ai eu le message "ntldr is missing", lequel j'ai résolu a l'aide de "power iso"(sans faire de pub) ;)...
-Outils
-créer un lecteur USB bootable
problème résolu, c'est la première fois que j'ai ce problème en copiant directement sur une clé usb les fichiers de Windows7
J’espère que ça pourra vous aidez ;)