Résultats (87 098)
Boot à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Ayant acheté un SSD récemment, j'essaie de réinstaller Windows 10 sur ce dernier. Je suis entrain de suivre le tuto de ce lien: https:/...
Pc bloque après la mise a jour de windows 10 le 14 octobre 2016
Bonjour, Mes amis on un pc portable packard bell et depuis le 14 quand leur fille a allumé le pc , il y avait un truc anormal pour elle. elle a essa...
Problème installations windows 7
Bonsoir à tous, Je possède un Dell inspirons 640m, pour l'améliorer j'ai passer la mémoire à 2go de ram et j'ai changer mon disque dur interne par un...
Problème reconnaissance
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon disque dur externe. j'ai fait la dernière mise à jour de w10 et depuis a chaque fois que je branche mon ...
Impossible d'installer windows sur ssd
Bonjour à tous, Voila je viens vers vous car j'ai essayé tous ce que je pouvais pour résoudre mon problème. Je suis à cour d'idée... :( Pour vou...
Problème de réinitialisation
Bonjour à vous mes futur sauveur Voila mon problème est simple... Je voudrais réinitialiser mon PC car il plante et je ne sas plus quoi faire sa f...
Réinstaller windows 10
Bonjour , j'essaie de réinstaller Windows 10 sur mon ordinateur. celui ci a eu une mise a niveau de windows 7 à windows 10 . J'ai donc été dans param...
Reformater windows vista
Bonjour, j'ai un portable Windows Vista Edition familiale Premium de AKOYA, j'ai jeté plein de fichiers et dossiers car l'ordi ramait trop, depuis j'a...
Besoin d'aide pour le montage de mon pc
Bonjour, j'ai une config pour un pc gamer mais je ne trouve pas de boitier pouvez-vous m'aider svp . voici la liste: Intel Core i5 6500 1 ...
Petit tiret bas que je ne sais pas faire
RésoluBonjour, Je veux copier des photos et films sur dvd de mon ordinateur hp windows 10. Je suis donc aller voir des forums, on me dit d' aller écrire d...
Je n'arrive pas a formater mon pc...
Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront le temps de lire, d'essayer de comprendre et de m'aider à résoudre mon problème. J'ai...
Plantage windows 10
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma cousine dont windows 10 a planté. (C'est un pc qui avait windows 7 à la base) Au démarrage, i...
Clef de produit windows.....
RésoluBonjour, alors voilà j'ai réinitialisé mon ordinateur portable HP pavillon G7 au paramètre d'usine car trop lent, j'ai donc fait ceci et arrivé au red...
Importants fichiers
Bonjour, je souhaite récuperé des fichiers importants sur ma clé usb cassé comment pourrais je faire ? Configuration: Windows / Chrome 55....
Besoin d'aide pour m'acheté un pc gamer
Bonjour, pour Noël j'aimerai m'acheter un pc gamer pas trop cher mais de bonne qualité pour jouer à Farming Simulator 2017 et Minecraft avec shaders a...
Problème au démarrage
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba, cette Apres-midi, j'ai voulu le remettre a zéro mes a la place sa ma ef...
Transférer sa licence oem w7 sur un autre pc possible ?
Salut à tous ! Je possède actuellement un ancien pc "compac" contenant une version de windows 7 OEM je crois mais je suis pas sur, comment on fait pou...
Probleme clavier gaming et sourie gamin
Bonjour a tous je me trouve dans une impasse pour le moment. Suite a une mise a jour critique de Windows, je me retrouve avec un PC qui reconnait...
Bitlocker chiffre clé et partition d: mais pas mon c: pourquoi?
Bonjour, Mon ordinateur ayant planté, j'ai réinstallé w7. J'ai créé 2 partitions et lorsque je veux chiffrer mon lecteur système c: , windows indiq...
Desintallation de win-10
RésoluBonjour,a vous A l'achat du nouvel ordinateur de bureau il y avait Windows -10, 64bits ram 16gig mais je l'aime pas pour mon travail a faire ...
Comment formater mon ordinateur ubuntu pour installer windows 10
Bonjour, Donc j'aimerais vous faire part d'un problème que je ne suis pas en mesure de régler car ça fais plus de 5h que j'essaie d'avoir une solu...
Besoin d'un avis...
bonjour j'ai un mini ordi portable Samsung sous windows7 et ca va mal... mon ordi est super lent a tel point que je l utilise presque plus. De plus q...
Probleme apres formatage ...
Bonsoir, J'aimerais votre aide svp :o J'ai eu un pc à formater, il fallait le faire repasser sous windows 8 et il etait sous windows 10. J'ai fa...
Migration de windows 10 sur ssd (nouvelle installation)
Bonjour, Je pense bientôt faire l'acquisition d'un disque dur SSD sur lequel installer Windows 10 (pour gagner de la vitesse sur le temps de démarr...
Impossible de réinitialiser windows
Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur. Cependant à chaque essai, j'ai un message m'indiquant qu'une erreur s'est produite et que l...
Aidez moi à trouver un pc de jeux
Résolubonjour a tous d'ici fin septembre je devrai avoire 700e et je voudrai acheté un pc a 700E je voudrai un pc qui peu faire tourné tous mes jeu préféré ...
Probleme recuperation dossier
Bonjour, jai reinitialise mon pc suite probleme demarrage mes dossier et photo sont partis sur c backup comment peut on les recuperer merci d avance ...
Configuration
Bonjour, J'ai une configuration pour un PC mais je ne sais pas si cette config est compatible entre processeur , carte mère , graphique et memoire...
Formatez mon ordinateur avec un disque externe sous windows 7 ?
Bonjour, Suite à mon dernier sujet qui était de savoir est-ce que je pouvais modifiez la config de mon ordinateur, après avoir eu des réponses trè...
Impossible demarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, lorsque j ouvre mon ordinateur il y a mon bureau et apres une fenetre bleu s ouvre dans ce style (image trouvé sur internet ) sauf moi c ...