Résultats (87 182)

Erreur windows update

Résolu

Bonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer mon boot priority

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un ASUS TUF504GE sans Windows 10 que je souhaite installer avec une clé USB. Problème : si le disque dur et la c...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
gugu01

Pas moyen de booter sur une clé usb

Bonsoir à tous, Je n'ai toujours pas réussi à booter sur ma clé USB où est installé Windows 10. La clé a été acheté à un vendeur pro et Windows es...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jfmimi

Probleme d'espqce sur le disque c

bonjour tous le monde......je viens d'acheter un pc asus qui possède 2disk dur ...un de 24gb ou es installer le système et un de 1TO...mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 --> plus de connexion.

Depuis la dernière mise à jour Windows 10 sur j'ai effectué hier je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur ( les autres appareils ont de la wifi sa...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

2 pc sur un 1 pc

Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'aimerais avoir 2 pc avec une tour, je m'explique, j'ai 2 claviers, 2 souris et 2 écrans et j'aimerais u...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur pendant l'activation de windows 7

Bonjour. J'essaies d'activer windows 7 mais lors de l'opération je reçois une erreur : ''Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Bad system config info

Bonjour, Depuis 3 jours , mon ordi bloque au demarrage sur une page bleu qui m'annonce code d'arret: BAD SYSTEM CONFIG INFO Site: https://www....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Carte graphique détécté mais inconnue..

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Switshh

Installation windows 10 sur ssd impossible

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" j'ai donc essayé d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
zigourat

Disque dur d réservé au système

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" (cf.screen) est ce nor...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jfmimi

Problème de formatage

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc car il est bloqué dans choisir la disposition du clavier. Hors mon clavier ne répond pas et même...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
fabul

Impossible d'entrer dans l'interface de windows 10

Bonjour, j'étais passée du 8 au 10,sur un Acer j'avais télécharger des programmes etc, comme je n'aime pas windows 10 j'ai continué sur un autre pc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les icones pdf envoyées par erreur sur le bureau w10?

Résolu

Bonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
foualier

Problème démarrage ordi

Bonjour, Voilà j ai mon père qui m'a donner son ordi à réparer ç est un Asus. J ai fait une reinisialitation complète de l ordi et depuis il ne s ...

Malekal_morte-

Problème au redemarrage / maj 1903

Résolu

Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...

57 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Grub rescue

Bonjour, j'étais entrain d'essayer d'entrer dans paramètres de Mon PC et j'ai pressé simultanement sur le bouton windows+I car Les paramètres ne fonct...

Malekal_morte-

Redémarrage à zéro qui ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un Asus, et il bug beaucoup beaucoup beaucoup.... Du coup je veux le remettre à zéro. Mais le problème c'est qu'il reste à 1% et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
fabul

Je n'arrive pas à réactiver ma cle usb 64 gb sur windows 10

Bonjour Chers Tous. Ma préoccupation est que je n'arrive pas à réactiver ma clé sur mon PC windows 10. J'ai déjà suivi certaines instructions ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jfmimi

Comment réactiver ma cle-usb de 64gb

Bonjour, Comment réactiver ma cle-usb clé USB] de 64GB?. Elle s'affiche juste au bas de l'ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
zipe31

Bios inaugure avec clé bootable w10

Bonjour, J’ai un ordinateur qui était sous windows 7 et qui m’a été remis comme sortie d’usine sans système d’exploitation. Donc j’ai fais une clé bo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
a2stro

Impossible de booter sur clé usb

Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
fabul

Installation google chrome ultra lent sur windows 10

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc Acer Aspire 5. Tout neuf d'aujourd'hui. J'étais précédemment sous Imac. J'ai voulu installer Google Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Fonzy13

Mauvaise version de windows lors de la reinitialisation

Bonjour, voila j'ai un souci, j'ai instale une nouvelle carte graphique il y a 3 jours ayant eu ensuite un souci de crash Windows j'ai effectue une ...

40 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

Problème d'installation os

Bonjour, Je souhaiterais faire l'installation de Windows 10 sur un PC que je viens d'assemblé moi même. J'ai commencé par créé une clé USB avec Wi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran de démarrage flou

Bonjour, Lorsque que je démarre mon ordinateur, arrivé sur l'écran ou il affiche l'heure la date etc, j'appuie sur une touche pour qu'ensuite je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur windows cesse de fonctionner dans un dossier images précis

Bonjour, J'ai un dossier contenant environ 500 photos qui plante lorsque je le parcours en arrivant sur certaines images.J'ai alors un message indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Phil2234

Passer de windows 10 familial à windows 10 pro

Bonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
madmyke

Pc bloqué, windows 10 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques jours avec mon PC. Suite à une mise à jour Windows, le PC refuse désormais de démarrer. Précisément...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Operating system no fond, et comment accéder au bios depuis ubuntu

Bonjour, Je me présente Axel Bee, cependant mon problème comment l'ordinateur de l'avant dernière mis à jour de win10 dont la date d'expiration vena...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jns55
Résultats 8761 - 8790 sur un total de plus de 30 000