Résultats (87 184)

Help a windows10

Résolu

Bonjour, J'ai pc portable asus ss windows 10, j'ai perdu mon mot de passe mais le pire et que j'ai mal configuré "msconfig" pour faire un nettoyage ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Serveur sftp vsftpd openssh sous ubuntu serveur erreur de log

Bonjour, Mon objectif mettre ne place un serveur vsftpd openssh. L'un des objectifs est d'avoir plusieurs utilisateurs qui auront chacun leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
mamiemando

Problème mise à jour windows (svp)

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Redemarrage pc impossible

Bonjour à tous, je vous envoie ce message car impossible de redémarrer mon pc de bureau depuis ce matin que j'ai fait une restauration système je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jfmimi

Problème reparation auto msi

Bonjour tout le monde ! Sa fais cinq jours que j'essaye de régler mon problème mais je n'y suis toujours pas arriver ducoup he me confit a vous.....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
NicolasW_3768

Pc qui rame ( cg )

Bonjour, alors voila j’ai acheté un nouvel ordi ( portable ) ya 1 semaine à peu près, j’ai install un jeu léger ( bfh ), mais mon ordi ventilait beau...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Strictness

[aide] (ecran noire+bsod)

Bonjour/ Bonsoir. Alors j'irais jusqu'à raconter l’intégralité de l'histoire si'il faut réparer ce pc venu tout droit des enfers. 1 an plutôt je...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Armandchqt

Probleme impression impossible hp 3630

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sulpicius

Activation

bonjour, on à changer la carte mére et impossible d'activer windows 10 avec clé que j'ai acheter il y a 3 ou 4ans. par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bruneau

Redémarrage mode sans échec

Résolu

Suite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation windows

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Edawards

Problème maj 1903 : réparation automatique

Bonjour à tous, Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était p...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Répare données disque dur interne.

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne provenant d'un ancien PC portable, il y a des données que je dois récupérer dessus. Dans mon PC fixe j'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
CtrlZ

Grub rescue unknown filesystem

Résolu

Salut à tous En voulant supprimer ubuntu de mon disque pour installer une autre distribution j'ai fait une petite boulette : j'ai formaté ma partit...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
zipe31

Probleme pc

Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis et j'aimerais que quelqu'un m'aide dans la mesure du possible, car j'ai peur d'avoir effectuer une manœuvre irré...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Amauryyy

Problème d'installation de windows 10

Résolu

Meilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage système échec

Bonjour, Suite a une mise à jour automatique du système je n'arrive plus démarrer correctement le pc. Le logo Lenovo apparaît puis l'ordinateur s'...

Malekal_morte-

Installation w10 sur dell 6530 - partition invalid

Bonjour, J'ai un DELL Latitide e6530, et je n'arrive pas à installer w10 64bits J'ai fais un test matériel à partir du bios, tout est ok (sauf batte...

quentin2121

Lancer pc sans os sous linux, rien ne s'affiche

Bonjour, Je vous écris car je viens d'assembler un PC, je voudrais le lancer sous Linux (j'ai une clé USB branchée sur la tour avec Debian dessus) ...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
joncour34

Mon ordinateur portable asus redémarre en boucle

Bonsoir, Pendant une restauration, l’alimentation de mon ordinateur ASUS X206H est suspendue. J’essaye alors de le rallumer, celui-ci redémarre sans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel imprimante hp 3630

Résolu

Bonjour, mon mari et moi avons chacun un ordinateur et 1 imprimante pour les deux. avant Noel mon mari n'a plus pu imprimer sur la hp 4650. nous avo...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jmarion3

Disque dur effacé

Résolu

Bonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Edawards

Installation windows 7 sans lecteur cd

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 7 par clé usb mais il me met ce fameux message d'erreur expliquant que je n'ai pas de pilote. À savoir que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Edawards

J'ai essayé de réinitialiser mon ordinateur mais l'option n'est plus disponible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire E15 Y'a deux jours il s'est brusquement arrêter en affichant un écran bleu avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Réparation automatique

Bonjour,Mon ordinateur Asus qui a windows 10 ne veut plus démarrer il se met en mode réparation automatique. J’ai essayer de l’éteindre et de la rallu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jfmimi

Problème compatibilité périphériques et windows 10.

Bonjour à tous, Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, étant gamer, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Clark-Kent

Windows reparation automatique

Bonjour, Mon ordinateur Asus qui a windows 10 ne veut plus démarrer il se met en mode réparation automatique. J’ai essayer de l’éteindre et de la ral...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
quentin2121

Problème de restauration !

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur plante complètement, j’ai été dans « l’invite commande » et j’ai tapé le fameux « rstrui.exe » mais u...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Ubuntu ne fonctionne plus: espace d'échange swap malencontreusement supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai ubuntu et windows installés sur mon disque dur. Il y a quelques jour, j'ai voulut installer linux mint sur une clé USB pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jns55
Résultats 8581 - 8610 sur un total de plus de 30 000