Problèmes pour réinstaller windows 7
jullietteta
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jullietteta Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jullietteta Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche a savoir comment remettre windows 7 comme a son installation de départ mais je possède que ma clé imprimée.j'ai essayer une mise a niveau express sa na pas fonctionner car ma clé n'est pas compatible avec cette solution.
Je veux réinstaller windows 7 car j'ai des problèmes de performances et plusieurs choses qui ralentisse mon pc .
si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
Je veux réinstaller windows 7 car j'ai des problèmes de performances et plusieurs choses qui ralentisse mon pc .
si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
A voir également:
- Problèmes pour réinstaller windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonsoir,
Fait une restauration usine, tu ne donnes pas la marque et le modèle de ton pc donc je ne peux pas être plus précis, cette procédure est expliquée sur le mode d'emploi de ton pc si tu n'as plus le mode d'emploi tu peux le trouver dans la rubrique support du site du constructeur de ton ordinateur, voir CETTE PAGE.
Fait une restauration usine, tu ne donnes pas la marque et le modèle de ton pc donc je ne peux pas être plus précis, cette procédure est expliquée sur le mode d'emploi de ton pc si tu n'as plus le mode d'emploi tu peux le trouver dans la rubrique support du site du constructeur de ton ordinateur, voir CETTE PAGE.
jullietteta
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
acer il était windows vista mais j'ai payé une entreprise informatique pour avoir windows 7
bazfile
Messages postés
58603
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Vu que tu as une clé va sur CETTE PAGE télécharge l'ISO de Windows 7 puis crée un dvd ou une clé USB bootable de Windows 7 voir ICI ensuite il te suffit d'installer Windows 7 en démarrant ton ordinateur sur le DVD ou la clé USB bootable de Windows 7 voir ICI.
jullietteta
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58603
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
merci je vais essayer je vous remercie