Windows 7 pratiquement niqué
realpro
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous et a toute
je désir de l'aide très important car je crois que cela va etre dur a réparer : alors pour commencer mon pc ne marche plus enfin j'ai que accès au bios ... sinon j'ai esseyé avec le cd d'installation de windows 7 et le problème est la : j'ai pas d'imaaaage pour réinstaller win7 et il me faudrait un pilote pour démarer l'installation de windows est j'ai mon product key avec une partie déchiré n'y penser meme pas xD
celui qui trouve la solution ou qu'il la connait dites la moi ;-)
Merci d'avance =}
je désir de l'aide très important car je crois que cela va etre dur a réparer : alors pour commencer mon pc ne marche plus enfin j'ai que accès au bios ... sinon j'ai esseyé avec le cd d'installation de windows 7 et le problème est la : j'ai pas d'imaaaage pour réinstaller win7 et il me faudrait un pilote pour démarer l'installation de windows est j'ai mon product key avec une partie déchiré n'y penser meme pas xD
celui qui trouve la solution ou qu'il la connait dites la moi ;-)
Merci d'avance =}
A voir également:
- Windows 7 pratiquement niqué
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
ta solution passe par là
WINDOWS 7 FAMILIAL
Tu n'as pas le choix si ta clé d'activation n'est lisible
En fait, si tu choisis d'acheter ton Windows 7 proposé sur le lien, tu reçois une clé d'activation par mail et tu peux également télécharger le systéme qui comporte le SP1... je le précise car le Windows 7 que tu as en ta possession n'a peut être pas le SP1
ta solution passe par là
WINDOWS 7 FAMILIAL
Tu n'as pas le choix si ta clé d'activation n'est lisible
En fait, si tu choisis d'acheter ton Windows 7 proposé sur le lien, tu reçois une clé d'activation par mail et tu peux également télécharger le systéme qui comporte le SP1... je le précise car le Windows 7 que tu as en ta possession n'a peut être pas le SP1
bon re mais juste je crois que j'ai le win7pro donc voila et juste j'ai pas trop compris ce que tu as dis mais merci je vais attendre et j'ai dja le win 7 c'est juste que mon ordi ne veut pas s'allumer je suppose donc que on a supprimer mon démarrageeeeeeeeeeeeeeeee ... Et je ne suis pas aussi con pour effacer moi meme mon démarrage
il faut donc que je recode mon pc ce que je vais faire dans pas lontemps surment si ca marche pas j'attendrai que dieu demande a celui qui connait la solution de me repondre
Bonsoir,
Si je comprend bien ton problème, vu que tu n'as que l'accès à ton Bios, je pense que c'est ton DD qui est défaillant.
Par contre, si ton DVD d'installation te demande un pilote, ce n'est pas trop normal non plus, est ce un DVD que tu as acheté ou un DVD que tu as crée toi même avec un fichier ISO téléchargé???Où ???
Ce PC était il préinstallé avec W7 d'origine ou bien un autre SE?
Si je comprend bien ton problème, vu que tu n'as que l'accès à ton Bios, je pense que c'est ton DD qui est défaillant.
Par contre, si ton DVD d'installation te demande un pilote, ce n'est pas trop normal non plus, est ce un DVD que tu as acheté ou un DVD que tu as crée toi même avec un fichier ISO téléchargé???Où ???
Ce PC était il préinstallé avec W7 d'origine ou bien un autre SE?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, que les choses soient claires, arrête de placer des mots à rallonge.. là tu est sur le forum CCM pas sur ton smartphone.
A présent, je t'ai donné une réponse et je cite:
j'ai pas d'imaaaage pour réinstaller win7 et il me faudrait un pilote pour démarer l'installation de windows est j'ai mon product key avec une partie déchiré n'y penser meme pas xD
Il faut commencer par être un peu plus sérieux... déjà il n'y a pas besoin de "pilote" pour réinstaller et est ce que tu as un CD de Windows ou tu n'en as pas ??
Tu as une licence lisible oui ou non ?
Sinon :
je suppose donc que on a supprimer mon démarrageeeeeeeeeeeeeeeee ... Et je ne suis pas aussi con pour effacer moi meme mon démarrage
C'est à se poser des questions quand je te lis.
Et là
il faut donc que je recode mon pc ce que je vais faire dans pas lontemps surment si ca marche pas j'attendrai que dieu demande a celui qui connait la solution de me repondre
Tu veux de l'aide ou tu n'en veux pas ... je te préviens que si tu veux de l'aide, il faut être un peu plus sérieux sinon, il faudra te débrouiller tout seul.
Comprend bien que si ton product key est déchiré il va falloir ACHETER un product key .. c'est trop compliqué à comprendre ?
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
A présent, je t'ai donné une réponse et je cite:
j'ai pas d'imaaaage pour réinstaller win7 et il me faudrait un pilote pour démarer l'installation de windows est j'ai mon product key avec une partie déchiré n'y penser meme pas xD
Il faut commencer par être un peu plus sérieux... déjà il n'y a pas besoin de "pilote" pour réinstaller et est ce que tu as un CD de Windows ou tu n'en as pas ??
Tu as une licence lisible oui ou non ?
Sinon :
je suppose donc que on a supprimer mon démarrageeeeeeeeeeeeeeeee ... Et je ne suis pas aussi con pour effacer moi meme mon démarrage
C'est à se poser des questions quand je te lis.
Et là
Tu veux de l'aide ou tu n'en veux pas ... je te préviens que si tu veux de l'aide, il faut être un peu plus sérieux sinon, il faudra te débrouiller tout seul.
Comprend bien que si ton product key est déchiré il va falloir ACHETER un product key .. c'est trop compliqué à comprendre ?
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci