Résultats (87 101)

Erreur d'instruction sur explorer.exe

Résolu

Bonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer

Résolu

Bonjour, Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu A...

53 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Installation d'un windows téléchargé par internet

Bonjour, Je compte acheter un windows 7 via internet et la licence me sera envoyée par e.mail Par contre, le logiciel me sera délivré qu'uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour Je fais appel a vous car mon Pc a un problème. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur le bureau sans que je ne puisse faire aucune tâche, t...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Enregistrement sur totalité d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Peut-on enregistrer sur la totalité des Go d'une clé USB ? Par exemple, pour une clé de 64 Go, est-il possible d'utiliser les 64 Go (moins ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Windows

bonjour j ai reçus un ordi portable pour mon anniversaire l année passée la semaine passée je l ouvre et il marque votre essais est termine réactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
e.t

Virus ou connection lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur intempestive

Bonjour Mes parents ont un problème avec leur ordi. Il fait un message d'erreur de manière intempestive. Ca n'arrive vraiment pas à un moment d...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tchok2

Clé usb détectée mais n'apparaît pas.

Bonjour, Ce matin encore ma clé USB marchait. Quand je la branche, mon ordinateur me fait un signale sonore comme quoi ma clé est bien branchée. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
AGRO11

Confirmation des changements

J'ai récemment décidé de faire un dual boot Linux/windows 10 sur mon pc (hp omen 17 intel core i7 et nvidia geforce 1050) après avoir partagé mon disq...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bapt

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux ordi portable Packard Bell qui est très lent malgré un formatage. J'essaie de changer le disque dur. En remplacement, j'essai...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
sebouille60

Pas d'internet après ré-installation

Résolu

Bonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Réparation automatique

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Achat pc portable help me :(

Résolu

bonjour j'ai mon pc portable ainsi que celui de ma femme qui ont rendu l'âme à 3jours d’intervalle. snif snif pour les deux c'est la carte mère donc...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tsuyo21

Impossible de lancer l'ordi

Salut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jumulka

Impossible d'installer windows

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows sur mon pc monté j'ai essayé avec une clé USB avec Windows 10 et avec d'autres CD d'installation de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Nico94220

Formatage window 10. question importante !

Bonjour, je suis sur window 10 sur laptop et je voudrais formater. Quand je suis au moment clé ou je choisis mon formatage, il me demande un formata...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Franstrad

Bug bios ?

Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon t546.fr sous XP SP3 qui rencontre un problème il y a peu de temps. Lorsque je démarre le PC, l'image "HP invent - Int...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourcentage de ram faussé ? 1gb=38% de 8gb ?

Bonjour, M'inquiétant de ma consommation RAM excessive (40-45% sur le bureau), j'ai formaté complètement mon pc (windows10, 8gb ddr4) en croyant à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pascal

Problème sur mon pc asus bloqué en réparation automatique

Bonjour, je n'ai pû faire une sauvegarde avant, comment puis-je en créer une avant tout autre chose. Je ne suis pas un grand connaisseur. Comment on ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème linux live usb creator

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yonce

Pc bloque sur l'écran de connexion windows

Bonjour, alors voila depuis quelque mois j'ai un probleme tres derengant avec mon pc, je le démarre tout se passe bien j'arrive sur l'écran d'accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Plix0n

Plus de lecteur cd/dvd dans le gestionnaire de périphérique

Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur DVD ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable MSI (sous windows 10). J'ai beaucoup cherché de résol...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Machin

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller Windows 10 en passant par l'application "Paramètres". Lors de l'achat de l'ordinateur, celui-ci tournait sou...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir ma session sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur Windows 10 après avoir désactiver tous les services sur "msconfig" en cliquant sur "désactiver tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage windows 10 tourne en boucle

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais j'ai essayé les solutions proposées et ça ne m'aide pas. Mon message peut vous paraitre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Civodul_

Ecran noir après mot de passe session + aucun texte système

Salut à tous, J'ai un soucis avec mon windows. J'avais du choppé un malware ou quoi et j'ai décide de faire un dépannage afin de virer tous mes log...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus

Bonjour hier soir j'ai lancé une mise à jour Windows sur mon ordinateur (je suis sous Windows 10 depuis 2 semaine) et aujourd'hui quand je l'ai allumé...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Nate21

Activation windows 10

Bonjour Chers Amis, je suis vraiment pas tranquille parce que mon ordinateur n'est pas activé. Au fait quand je voudrais l'activer, une question d'in...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

Mon dd fait du bruit et windows ne démarre pas

Hello, en allumant mon pc, le DD émet un clic-clic et mon système ne démarre pas. Je me doute bien qu'il y a un pb. Je l'ai remplacé et placé placé le...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
zorblug47
Résultats 15331 - 15360 sur un total de plus de 30 000