Résultats (87 101)
Erreur d'instruction sur explorer.exe
RésoluBonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...
Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer
RésoluBonjour, Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu A...
Installation d'un windows téléchargé par internet
Bonjour, Je compte acheter un windows 7 via internet et la licence me sera envoyée par e.mail Par contre, le logiciel me sera délivré qu'uniquemen...
Problème démarrage de mon pc
RésoluBonjour Je fais appel a vous car mon Pc a un problème. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur le bureau sans que je ne puisse faire aucune tâche, t...
Enregistrement sur totalité d'une clé usb
RésoluBonjour, Peut-on enregistrer sur la totalité des Go d'une clé USB ? Par exemple, pour une clé de 64 Go, est-il possible d'utiliser les 64 Go (moins ...
Windows
bonjour j ai reçus un ordi portable pour mon anniversaire l année passée la semaine passée je l ouvre et il marque votre essais est termine réactiver ...
Virus ou connection lente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...
Erreur intempestive
Bonjour Mes parents ont un problème avec leur ordi. Il fait un message d'erreur de manière intempestive. Ca n'arrive vraiment pas à un moment d...
Clé usb détectée mais n'apparaît pas.
Bonjour, Ce matin encore ma clé USB marchait. Quand je la branche, mon ordinateur me fait un signale sonore comme quoi ma clé est bien branchée. M...
Confirmation des changements
J'ai récemment décidé de faire un dual boot Linux/windows 10 sur mon pc (hp omen 17 intel core i7 et nvidia geforce 1050) après avoir partagé mon disq...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un vieux ordi portable Packard Bell qui est très lent malgré un formatage. J'essaie de changer le disque dur. En remplacement, j'essai...
Pas d'internet après ré-installation
RésoluBonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...
Réparation automatique
RésoluBonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...
Achat pc portable help me :(
Résolubonjour j'ai mon pc portable ainsi que celui de ma femme qui ont rendu l'âme à 3jours d’intervalle. snif snif pour les deux c'est la carte mère donc...
Impossible de lancer l'ordi
Salut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...
Impossible d'installer windows
Bonjour je n'arrive pas à installer Windows sur mon pc monté j'ai essayé avec une clé USB avec Windows 10 et avec d'autres CD d'installation de Wind...
Formatage window 10. question importante !
Bonjour, je suis sur window 10 sur laptop et je voudrais formater. Quand je suis au moment clé ou je choisis mon formatage, il me demande un formata...
Bug bios ?
Bonjour, J'ai un PC HP Pavillon t546.fr sous XP SP3 qui rencontre un problème il y a peu de temps. Lorsque je démarre le PC, l'image "HP invent - Int...
Pourcentage de ram faussé ? 1gb=38% de 8gb ?
Bonjour, M'inquiétant de ma consommation RAM excessive (40-45% sur le bureau), j'ai formaté complètement mon pc (windows10, 8gb ddr4) en croyant à ...
Problème sur mon pc asus bloqué en réparation automatique
Bonjour, je n'ai pû faire une sauvegarde avant, comment puis-je en créer une avant tout autre chose. Je ne suis pas un grand connaisseur. Comment on ...
Problème linux live usb creator
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...
Pc bloque sur l'écran de connexion windows
Bonjour, alors voila depuis quelque mois j'ai un probleme tres derengant avec mon pc, je le démarre tout se passe bien j'arrive sur l'écran d'accueil ...
Plus de lecteur cd/dvd dans le gestionnaire de périphérique
Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur DVD ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable MSI (sous windows 10). J'ai beaucoup cherché de résol...
Réinstallation de windows 10
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller Windows 10 en passant par l'application "Paramètres". Lors de l'achat de l'ordinateur, celui-ci tournait sou...
Impossible d'ouvrir ma session sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur Windows 10 après avoir désactiver tous les services sur "msconfig" en cliquant sur "désactiver tou...
Démarrage windows 10 tourne en boucle
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais j'ai essayé les solutions proposées et ça ne m'aide pas. Mon message peut vous paraitre ...
Ecran noir après mot de passe session + aucun texte système
Salut à tous, J'ai un soucis avec mon windows. J'avais du choppé un malware ou quoi et j'ai décide de faire un dépannage afin de virer tous mes log...
Windows ne démarre plus
Bonjour hier soir j'ai lancé une mise à jour Windows sur mon ordinateur (je suis sous Windows 10 depuis 2 semaine) et aujourd'hui quand je l'ai allumé...
Activation windows 10
Bonjour Chers Amis, je suis vraiment pas tranquille parce que mon ordinateur n'est pas activé. Au fait quand je voudrais l'activer, une question d'in...
Mon dd fait du bruit et windows ne démarre pas
Hello, en allumant mon pc, le DD émet un clic-clic et mon système ne démarre pas. Je me doute bien qu'il y a un pb. Je l'ai remplacé et placé placé le...