Nombreux problème après passage Windows 10
Fermé
funkitown
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 30 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2017
-
30 avril 2017 à 15:28
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 30 avril 2017 à 20:16
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 30 avril 2017 à 20:16
A voir également:
- Nombreux problème après passage Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
funkitown
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 30 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2017
2
30 avril 2017 à 15:34
30 avril 2017 à 15:34
Non malheureusement je me suis renseigné et la garantie ne prend pas en compte les chutes (c'était prévisible..)
Et je ne peux pas non plus la demander maintenant vu que j'ai ouvert le pc et changé le disque dur/os..
Et je ne peux pas non plus la demander maintenant vu que j'ai ouvert le pc et changé le disque dur/os..
funkitown
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 30 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2017
2
30 avril 2017 à 17:35
30 avril 2017 à 17:35
Je me suis apercu que j'avais installé une version de Windows 32 bit alors que j'ai un système 64 bits ! (quel boulet décidemment)
Ducoup j'ai recommencé cette fois ci avec Windows 64, et tout fonctionne correctement !
Merci ;)
Ducoup j'ai recommencé cette fois ci avec Windows 64, et tout fonctionne correctement !
Merci ;)
capthor
Messages postés
1449
Date d'inscription
vendredi 21 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
282
30 avril 2017 à 20:16
30 avril 2017 à 20:16
OK
Bonne soirée
Bonne soirée
capthor
Messages postés
1449
Date d'inscription
vendredi 21 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
282
30 avril 2017 à 15:30
30 avril 2017 à 15:30
comme il a tjrs 1 mois il faut faire marcher la garantie si possible (je ne crois pas qu'elle marche pour ça donc a essayer)
30 avril 2017 à 15:41
30 avril 2017 à 15:42
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Dalle+Ecran+Acer+aspire+e15&rh=i%3Aaps%2Ck%3ADalle+Ecran+Acer+aspire+e15
30 avril 2017 à 15:42
30 avril 2017 à 15:45
30 avril 2017 à 15:47
Bonne soirée à vous
capthor