Nombreux problème après passage Windows 10
funkitown
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila il y a un mois j'ai fais tombé mon ordinateur en cours (première fois que ca m'arrive, moi qui fais toujours si attention..)
C'est un acer aspire e15, qui avait 1 mois au moment de la chute..
Cette chute a cassé le disque dur (et légèrement endommagé l'écran).
Hier j'ai donc recu mon nouveau disque dur, que j'ai monté, puis j'ai installé Windows 10 avec une clée bootable.
Cependant je rencontre de nombreux problèmes :
-le touchpad ne fonctionne pas (le pointeur n'apparait pas, les clics ne fonctionnent pas, rien ne marche quoi)
-certains raccourcis clavier ne fonctionnent pas (nottamment la luminosité, d'ailleurs même en allant dans centre de mobilité pour l'ajuster rien ne change, très étrange)
J'ai installé tout les drivers dispo sur le site d'acer, ca n'a rien changé.
Dans le gestionnaire de périphérique, deux choses étranges : le touchpad n'est pas reconnu (disparition de la catégorie souris si je débranche ma souris usb)
dans "autres périphériques", il y a un triangle jaune sur "acquisition de données PCI et controleur de traitement du signal"
Je ne trouve pas de solutions a ces problèmes, et impossible de dire si c'est du a la chute ou a la ré-installation de l'os..
Voila désolé pour ce pavé, et merci a ceux qui prendront la peine de répondre au maladroit que je suis !
Voila il y a un mois j'ai fais tombé mon ordinateur en cours (première fois que ca m'arrive, moi qui fais toujours si attention..)
C'est un acer aspire e15, qui avait 1 mois au moment de la chute..
Cette chute a cassé le disque dur (et légèrement endommagé l'écran).
Hier j'ai donc recu mon nouveau disque dur, que j'ai monté, puis j'ai installé Windows 10 avec une clée bootable.
Cependant je rencontre de nombreux problèmes :
-le touchpad ne fonctionne pas (le pointeur n'apparait pas, les clics ne fonctionnent pas, rien ne marche quoi)
-certains raccourcis clavier ne fonctionnent pas (nottamment la luminosité, d'ailleurs même en allant dans centre de mobilité pour l'ajuster rien ne change, très étrange)
J'ai installé tout les drivers dispo sur le site d'acer, ca n'a rien changé.
Dans le gestionnaire de périphérique, deux choses étranges : le touchpad n'est pas reconnu (disparition de la catégorie souris si je débranche ma souris usb)
dans "autres périphériques", il y a un triangle jaune sur "acquisition de données PCI et controleur de traitement du signal"
Je ne trouve pas de solutions a ces problèmes, et impossible de dire si c'est du a la chute ou a la ré-installation de l'os..
Voila désolé pour ce pavé, et merci a ceux qui prendront la peine de répondre au maladroit que je suis !
A voir également:
- Nombreux problème après passage Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Non malheureusement je me suis renseigné et la garantie ne prend pas en compte les chutes (c'était prévisible..)
Et je ne peux pas non plus la demander maintenant vu que j'ai ouvert le pc et changé le disque dur/os..
Et je ne peux pas non plus la demander maintenant vu que j'ai ouvert le pc et changé le disque dur/os..
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Dalle+Ecran+Acer+aspire+e15&rh=i%3Aaps%2Ck%3ADalle+Ecran+Acer+aspire+e15
Bonne soirée à vous
capthor