Problème démarrage Windows 7

Fermé
Elheph Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 29 avril 2017 à 18:11
Elheph Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 30 avril 2017 à 15:51
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai laissé mon ordinateur exporter durant la nuit. Au réveil j'ai trouvé ce dernier éteint. Je l'ai donc démarré et au moment du chargement windows celui ci s'éteint avec cet écran :

J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec ou avec la dernière configuration conseillée.
Je n'arrive pas à le réparer non plus car ni mon clavier ni ma souris ne répondent.

Merci beaucoup pour votre aide, mon PC est mon outil de travail, j'en ai besoin assez rapidement...
A voir également:

1 réponse

Essayez de débrancher tout ce qui est branché sur l'unité centrale (clavier, souris, clés USB etc...), débranchez le câble d'alimentation, laissez appuyé sur le bouton d'alimentation 30 secondes puis relachez. Rebrancher le câble d'alimentation uniquement et redémarrer
0
Elheph Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017
30 avril 2017 à 15:51
J'ai essayé avec votre méthode, j'arrive au même résultat... Merci en tout cas pour votre aide
0