Résultats (87 098)

Cle usb non bootable ?

Résolu

Bonjour J' ai 4 Cles USB 2 cles de 1 Go anciennes 2 cles de 8 GO nouvellement achetes Probleme : le 2 cles de 1GO sont bootable avec ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Erwan031284

Problème avec mon pc

Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Joel88

Disque dur hs ou pas

Bonjour, j'ai un asus portable quii ne demarre plus j'ai installlé un lubuntu pour un diagnostique le test memeoire ne detecte aucune erreur en rev...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lle regulier

Sauvegarde favoris

Résolu

Bonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tilou71

Grub

Résolu

Bonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
DJFab42

Passer de window xp à window 7

Bonjour à tous ! Je suis toujours sous Window XP 32 bits. j'utilise mon ordi pour mails, recherche docu, envoi de photos, donc usage basique .Un...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Djo La Force

Réinstallation ultérieure de windows 10

Résolu

Bonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...

phil2k

Impossible d'ouvrir mon ordinateur.

Bonjour, Gros problème suite à migration de W7 vers W10 ! Lors de la migration, tout s'est bien passé et l'ordinateur a pu être utilisé sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupougne13

Windows 10

Bonjour, lorsque j'ai acheté ce nouvel ordinateur il était sous windows 8.1 j'ai téléchargé la nouvelle version windows 10 en juillet qui fonctionne b...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MARTIN05

Comment créer un cd de récupération, suite à remise à zéro ordi.

Bonjour à tous, Je possède un Asus X75V de 2 ans en Intel Core i3. Je l'ai passé en Windows 10 en oct. 2015. Peu à peu il s'est déclaré divers pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Vitesse diaporama windows 7 rc

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Brika

Changement paramétrage freebox et install imprimante impossible

bonjour à tous, Le matériel que je possède, c'est une Freebox Revolution, un pc portable Lenovo sous w8.1 et une imprimante Epson XP205 (imprimante/s...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
BMMWW

Erreur 0xc0000098

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80svp j'ai essayé d'installer Windows 8.1 avec un clé usb mais la première fenêtre qui s'affiche cont...

V3N0M.exe

Restauration valeurs d'usine windows 8.1 depuis clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai consulté des sujets sur ce thème mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... Je souhaite restaurer mon pc (sous windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
asdfmovies

"il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait"

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous/toutes ! Alors voila je rencontre un problème depuis quelques temps et ce problème commence à m’énerver car je ne parvien...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Poule52

Dossier musique transformé en data d

Bonjour, Venant d acheter un PC sous Windows 10 j'ai voulu transférer le dossier "Musique" de C:\Users vers DATA(D) .Problème j'ai fait une ma...

Utilisateur anonyme

Comment désinstaller windows 7

Bonjour, J'ai un PC sur lequel j'avais fait la MAJ Windows 10.... J'ai installer Windows 7 par un fichier ISO que j'ai téléchargé sur un site Mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
024Nimma

[freeze] bug sur windows 7/8.1/10

Bonjour, j'ai un freeze au niveau de la barre des tâches il se bloque (freeze) je suis donc obligé de faire à chaque fois de redémarrer explorer.exe/t...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ZinedineA

Reboot and select proper boot device

Résolu

bjr, j'ai installé un nouvelle carte mère : A7N8X-XE (assus). Je met de cd recovery de xp, je formate, j'install xp : l'install commence mais pas ju...

105 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
galle

Probleme clavier suite instal w 7

Résolu

Salut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kamil679

Activation de la clé non reconnue

Bonjour, Avant de passer sur windows 10 j'étais sur le 7, aujourd'hui il me demande ma clé de produit pour activer ma licence hors lorsque je met ...

Papounet17000

Pc reste planter lors d une manipulation pour installer windows

Bonjour, Pendant la MAJ pour passer a windows 10 je suis tomber sur une page comme ceci http://images.google.fr/... je clique sur suivant mais la...

yoyo2563

Iso multi windows

bonjour je suis monteur de pc et je chercher a crée une clés USB bootable qui me permettrait d'installer toute les version de Windows de Windows Vista...

Papounet17000

Désistallation windows 10

Bonjour, je suis très déçue par le nouveau logiciel windows 10 et souhaite revenir en arrière. à windows 8.1 celui qui était sur mon pc quand je l'a...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
NINIDUWEB

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un "couac" avec une clé usb] 2.0 64 Go Intenso qu'aucun de mes deux ordis (un sous XP windows XP] ET l'autre plus récent sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
REGULARTOUT

Installation windows 10 usb sur un msi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro sans OS sachant que le prix était bien plus attractif. Forcément j'ai acheté la boite ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
springboxr

Bootmgr is missing

Bonjour, j'a un mini portable ACER Aspire One (donc pas de possibilité de mettre un CD), que puis je faire pour récupérer un fichier bootmgr. Au ...

Nat Vig

Suppression dans clé usb

Bonjour, j'ai basculé depuis quelques temps déjà mes favoris dans ma clé usb et j'aimerai savoir si je peux supprimer certains de ces favoris sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
rosine

Sauvegarde sur clé usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder windows 10 sur une clé de 16gb Configuration: Windows / Firefox 43.0

adsl888!

Peut-on transferer une appli windows 10 sur un autre pc

Bonjour, j'ai installé via windows store une appli flickr qui n'existe plus apparemment mais qui marche très bien sur mon pc portable. J'ai depuis a...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22321 - 22350 sur un total de plus de 30 000