Résultats (87 098)
Cle usb non bootable ?
RésoluBonjour J' ai 4 Cles USB 2 cles de 1 Go anciennes 2 cles de 8 GO nouvellement achetes Probleme : le 2 cles de 1GO sont bootable avec ...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...
Disque dur hs ou pas
Bonjour, j'ai un asus portable quii ne demarre plus j'ai installlé un lubuntu pour un diagnostique le test memeoire ne detecte aucune erreur en rev...
Sauvegarde favoris
RésoluBonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...
Grub
RésoluBonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...
Passer de window xp à window 7
Bonjour à tous ! Je suis toujours sous Window XP 32 bits. j'utilise mon ordi pour mails, recherche docu, envoi de photos, donc usage basique .Un...
Réinstallation ultérieure de windows 10
RésoluBonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...
Impossible d'ouvrir mon ordinateur.
Bonjour, Gros problème suite à migration de W7 vers W10 ! Lors de la migration, tout s'est bien passé et l'ordinateur a pu être utilisé sans pr...
Windows 10
Bonjour, lorsque j'ai acheté ce nouvel ordinateur il était sous windows 8.1 j'ai téléchargé la nouvelle version windows 10 en juillet qui fonctionne b...
Comment créer un cd de récupération, suite à remise à zéro ordi.
Bonjour à tous, Je possède un Asus X75V de 2 ans en Intel Core i3. Je l'ai passé en Windows 10 en oct. 2015. Peu à peu il s'est déclaré divers pr...
Vitesse diaporama windows 7 rc
RésoluBonjour, J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci a...
Changement paramétrage freebox et install imprimante impossible
bonjour à tous, Le matériel que je possède, c'est une Freebox Revolution, un pc portable Lenovo sous w8.1 et une imprimante Epson XP205 (imprimante/s...
Erreur 0xc0000098
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80svp j'ai essayé d'installer Windows 8.1 avec un clé usb mais la première fenêtre qui s'affiche cont...
Restauration valeurs d'usine windows 8.1 depuis clé usb
RésoluBonjour, j'ai consulté des sujets sur ce thème mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... Je souhaite restaurer mon pc (sous windows 8.1...
"il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait"
RésoluBonjour ou bonsoir à tous/toutes ! Alors voila je rencontre un problème depuis quelques temps et ce problème commence à m’énerver car je ne parvien...
Dossier musique transformé en data d
Bonjour, Venant d acheter un PC sous Windows 10 j'ai voulu transférer le dossier "Musique" de C:\Users vers DATA(D) .Problème j'ai fait une ma...
Comment désinstaller windows 7
Bonjour, J'ai un PC sur lequel j'avais fait la MAJ Windows 10.... J'ai installer Windows 7 par un fichier ISO que j'ai téléchargé sur un site Mai...
[freeze] bug sur windows 7/8.1/10
Bonjour, j'ai un freeze au niveau de la barre des tâches il se bloque (freeze) je suis donc obligé de faire à chaque fois de redémarrer explorer.exe/t...
Reboot and select proper boot device
Résolubjr, j'ai installé un nouvelle carte mère : A7N8X-XE (assus). Je met de cd recovery de xp, je formate, j'install xp : l'install commence mais pas ju...
Probleme clavier suite instal w 7
RésoluSalut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...
Activation de la clé non reconnue
Bonjour, Avant de passer sur windows 10 j'étais sur le 7, aujourd'hui il me demande ma clé de produit pour activer ma licence hors lorsque je met ...
Pc reste planter lors d une manipulation pour installer windows
Bonjour, Pendant la MAJ pour passer a windows 10 je suis tomber sur une page comme ceci http://images.google.fr/... je clique sur suivant mais la...
Iso multi windows
bonjour je suis monteur de pc et je chercher a crée une clés USB bootable qui me permettrait d'installer toute les version de Windows de Windows Vista...
Désistallation windows 10
Bonjour, je suis très déçue par le nouveau logiciel windows 10 et souhaite revenir en arrière. à windows 8.1 celui qui était sur mon pc quand je l'a...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai un "couac" avec une clé usb] 2.0 64 Go Intenso qu'aucun de mes deux ordis (un sous XP windows XP] ET l'autre plus récent sous Windo...
Installation windows 10 usb sur un msi
RésoluBonjour, J'ai acheté un MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro sans OS sachant que le prix était bien plus attractif. Forcément j'ai acheté la boite ...
Bootmgr is missing
Bonjour, j'a un mini portable ACER Aspire One (donc pas de possibilité de mettre un CD), que puis je faire pour récupérer un fichier bootmgr. Au ...
Suppression dans clé usb
Bonjour, j'ai basculé depuis quelques temps déjà mes favoris dans ma clé usb et j'aimerai savoir si je peux supprimer certains de ces favoris sa...
Sauvegarde sur clé usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à sauvegarder windows 10 sur une clé de 16gb Configuration: Windows / Firefox 43.0
Peut-on transferer une appli windows 10 sur un autre pc
Bonjour, j'ai installé via windows store une appli flickr qui n'existe plus apparemment mais qui marche très bien sur mon pc portable. J'ai depuis a...