Impossible d'installer Linux Ubuntu sur mon Dell Dimension 4600

ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à installer Linux Ubuntu sur mon pc.

J'ai essayé d'installer à partir d'une clé usb (je vais dans le boot menu et je boot sur ma clé usb) et sa me dit que je ne peux pas boot dessus...

J'ai essayé avec un CD, c'est exactement pareil

J'arrive a booter sur du Windows donc je ne comprend pas et en plus mes iso proviennent du site Ubuntu

Aidez moi svp merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Il faut préparer la clé USB avec le programme Rufus par exemple pour pouvoir booter dessus.

https://rufus.akeo.ie/

Cdlt.
0
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, désolé pour la réponse tardive.

Je prépare déjà mes clé USB avec rufus...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Est-ce que le téléchargement des images ISO a été validé par le contrôle MD5Sum ou SHASum des images ?

0
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui, après sa ne viens pas des images ISO car cela fait un moment que je l'ai ai et je les ai déjà utilisés...
0