Résultats (87 100)

Imprimante scanner photocopie logiciel epsonstylus dx7400 series

Bonjour, voila mon problème j'ai a ma porter une imprimante scanner photocopieuse & logiciel modèle marque Epson Stylus DX7400 séries j'ai ins...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Didier645

Mot de passe administrateur perdu, impossible d'accéder au bios.

Bonjour, Un ami m'a demandé si je pouvais jeter un oeil sur son HP Pavillon (portable) car il n'est pas administrateur et a perdu le mot de passer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
ringo

Windows 10 alléger l'explorateur 

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Ds un Windows Pro x64, la modification de la valeur d'Attributes, à la clé HKCR\CLSID\{679f85cb-0220-40...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
phil2k

Activation windows xp

Bonjour tous le monde, J' ai changer la carte mère et le processeur de mon pc et voilà qu'au démarrage on demande de faire l activation de windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Jackot17

Installation de windows 8.1 sur ssd

Résolu

Salut, Je viens vous demander de l'aide pour une installation de windows 8.1 sur un disque SSD. En gros cela ne peut pas créer de partition, ni en...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
PierrotLeRigolo

Cle d'activation windows 7 edition familiale basique

Fermé

svp je cherche cle d'activation windows 7 edition familiale basique qq'un peu m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 25 août 2017 par
kaneagle

Avis pc asus

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable pour jouer, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé celui-là : http://www.grosbill.com/......

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Problème d'ordinateur

Bonjour j'ai un problème ( je tient a préciser qu'avant ça je n'ai rien touché à mon ordinateur je l'ai juste allumé , il a fait une mise a jour tout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Oria78

Impossible de réinitialiser le pc

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis maintenant 2ans , je n'arrive plus a réinitialisé le pc , je voudrais de l'aide la dessus ^^" méthode utilisé: 1. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Snowwingeuh

Carte ssd dans un pc

j'ai une carte ssd LiteOnIt LCT 256M3S 256gb retiré d'un portable Toshiba. puis j'installer cette carte dans un pc et retirer disque dure standard per...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Darbou2

Problème polices : aucun texte sur les icônes et menus

Résolu

Bonjour lors d'une manipulation j'ai appuyé sur f4 lors du démarrage croyant que j'allais lancer le mode sans échec.. Une fois le pc démarrer je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir message réparationet redémarrage en boucle

Bonjour, l'ordi se mord la queue suite à mise à jour windows ( portable HP )réparation automatique==>écran bleu l'ordi a rencontré pbme doit redémar...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Plus de session

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Après une manipulation hasardeuse j'ai sans le vouloir supprimer les sessions (et l'administrateur ) de mon ordi...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Oksa2001

Récupérer windows

Bonjour j'ai entendu dire que nous pouvions récupérer Windows de son ancien pc pour le transmettre à un autre. C'est vrai? Si oui comment je peux le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
MPMP10

Portable msi bug connexion wifi

Bonjour, Depuis ce matin,mon PC portable MSI (modèle GL72 6QF avec Windows 10 64-bits) refuse de se connecter à mon réseau domestique (une Box Mini...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
glg29

Exécution automatique ne fonctionne pas.

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10, l’exécution automatique ne fonctionne pas quand j’insère ma clé USB (j'aimerai que la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
mj1974

Pilote pas actif pour cle usb ('ou supprimé?)

Bonjour, Ma clé USB ne s'ouvre pas, le pilote est défectueux? ou absent. Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Pc windows

Bonjours mon pc ne veut plus s allumez il y a ecrie Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Plus de détéction de wi-fi depuis réinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordinateur ne capte plus de réseau WI-FI (ne détecte plus rien que ce soit la livebox ou le partage de mon Sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
pistouri

Avis sur le site megaport

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le site allemand Megaport est fiable ou non, si quelqu'un a dejà acheté un pc là bas et s'il en est satisfait. M...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Lawsoon

Windows 10 : plusieurs bsod en boucle

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur sous Windows 10 x64 qui ne peut accéder au bureau plus que 10 secondes. J'obtient une série de BSOD en bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Fluooooo

Changement de systeme

Bonjour, je possédé deux PC de bureau, un récent sous Windows 10 et un plus ancien sous Windows 7 64 bit. je souhaite passer le plus ancien sous Linux...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reformater ordinateur portable sous windows vista sans cd

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens demander vos précieux conseils car j'aimerai reformater mon pauvre petit ordinateur portable Acer Aspire 5810T qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jumulka

Hp omen ax050nf

Bonjour, Je viens d'acheter une licence Windows, j'ai ensuite utilisé Rufus pour installer Windows grâce a une clé mais l'ordi ne reconnait pas ma c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Pc monter reçu sans os que fait après

Salut, Je viens de recevoir mon PC Monter sans Windows. J'ai reçu dans le colis 2 CD de chez MSI ou il y a inscrit dessus "Drivers et utilities"...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Dybala10

Problème extinction windows 10

Bonjour depuis peu je ne peux plus mettre mon PC : En veille En veille Prolongé En Arrêt (il faut faire deux fois pour arreter) Voici ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
capthor

Problème écran de démarrage/mot de passe

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème très embêtant. Mon ordinateur je l'ai depuis 1 an et tout fonctionnait très bien, aucun soucis. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment réparer windows update

Bonjour à tous J'utilise Windows 10 pro. Impossible d'installer la preview 16257.1 Il y a un point d'exclamation sur le logo Windows update ?? htt...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Réparation de windows 10

Résolu

Bonjour, Un ami m'a sollicité pour un problème de détection de son téléphone Android sur son PC de bureau. Au branchement sur un port USB, celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
UrbanFact

Echec installation windows clé bootable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc monté par mes soins. L'ordi démarre normalement et boot sur la clé USB. Mais l'installation ne s...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
kaumune
Résultats 15541 - 15570 sur un total de plus de 30 000