Résultats (87 105)
Mon pc reste bloqué au logo hp
Bonjour à tous, voila mon soucis est que lorsque j'allume mon ordinateur ( c'est un pc de bureau sous Windows 10 ) il reste bloqué à l'écran ou le log...
Migrer de xp à 7 en passant par vista pour garder les programmes
RésoluBonjour, Le titre étant assez explicite, je voulais savoir si c'était possible. Je précise que je suis sous Windows XP professionnel 32bits, et q...
Problème démarrage windows 10
Bonjour aujourd’hui lorsque j’ai allumé mon ordinateur, le message suivant c’est affiché, problème je n’ai pas le ce demande, j’ai essayé d’appuyer su...
Windows 10 ne demare plus
Bonjour, Help . Bonjour, mon PC HP ne demare plus et et a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows 10n'a pas pu démarrer car le fichie...
Fichier
Bonjour, J'ai une clé USB avec des fichiers audio dessus que je vois quand je la met dans mon ordinateur mais quand je la mets dans un autre ordin...
Erreur proper boot device or boot média in selected boot
Bonjour, Bonjour j'ai un problème mon ordinateur n'affiche pas la page d'accueil. Il me met toujours la même phrase en anglais À chaque fois que j...
Clé de licence refusée
FerméBonjour Capthor, je te remercie pour ta réponse . Tu me dit de faire une demande par téléphone, mais à qui ? Configuration: Windows / Inte...
Écran bleu et impossibilité d’acceder au bureau
Bonjour, J’ouvre ce topic en espérant ne pas faire trop de fautes dans la mise en page... (premiere fois que je fais ça donc si mon champs, titre ou ...
Impossible le script c user (mon nom d'ordi)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec CC cleaner, j'ai un message au démarrage de celui-ci impossible de lire le fichier scrit C User ...
Repasser de windows 10 à 7
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC sous windows 10, je cherche donc actuellement à le repasser sous windows sachant que l'ancien propriétaire en...
Clé de licence refusée
bonjour, à chaque arrêt de Windows l'ordinateur me dit :mise à jour de 1à7 et ensuite échec de la mise à jour? J'ai rentré ma clé de licence pour f...
Pc dell
Bonjour, Un dépanneur est intervenu sur mon PC pour améliorer sa vitesse. Il a supprimé Avast, mais que partiellement. Quand on a essayé d'enlever l...
Processeur mort?
Bonjour, Je sollicite l'aide et les connaissances de qui voudra bien m'aider. Je possède une tour Asus G1OAC qui n'est pas de la première fraîcheur ...
Ecran noir pc hp pavillon x360
RésoluBonjour, Voilà je post un sujet afin que l'on me vienne en aide. En effet, j'ai récemment supprimer une partition de mon ordinateur. De ce fait ce d...
Comment installer windows
salut tous comment on installe l ordinateur le systeme d exploitation dans un nouveau PC
Stop code 0xc00021a et impossible d'accéder au bios après format
RésoluBonjour, j'ai retourné un peu la toile et comme je ne trouve pas de réponse à mon problème, je poste celui-ci dans l'espoir de trouver une solution...
Clè usb
Bonjour, Si Je laisse la clé USB dans le ordi windows 10 et Je étéint le ordi la prochaine fois que je allume le ordi je ne recoie pas de image dans...
Formatage grillé?
Bonjour, J'ai formaté mon asus X75VD-TY105V en faisant F9 au démarrage... Le formatage c'est bien fait. enfin je croyais! Et bein... il a un pro...
Pc bloqué écran bleu code erreur
Bonjour, après près d’un mois d’absence mon PC est bloqué sur écran bleu: :( votre ordinateur à rencontre un problème et doit redémarrer. Vous pouvez...
Pc bureau capricieux
Bonjour, Depuis quelques semaines mon PC me joue des tours. Je m'explique : Il s'allume sans aucun problème, toujours aussi rapide. Il fonction...
Clè usb
RésoluBonjour .j ai un soussis avec la clè USB Je besoin transferer un fichier de la clè USB ver le Windows 10 et je ne arrive pas a retricir le fenetre pou...
Les appli windows non plus internet apres la mise a jour
Bonjour, j'ai un ordinateufr windows 10 et je vient de mettre la fall creator update et maintenant les appli windows (cortana windows store et mem...
Réinisialiser a l'état usine pc hp 64
Bonjour j'ai saboté mon pc et j'ai dû le réinitialiser. En suivant les instructions de Microsoft qui affirmait que je retrouverais Windows 7 a la fin...
Installation de windows 7
Bonjour, je fais actuellement une installation sur ma machine sony vaio "laptop" a partir une clé usb bootable... le chargement s'effectue a ce qu ...
Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10
RésoluBonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...
Update de 7 à 10 durée d'installation ?
RésoluBonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...
Comment revenir de windows 10 à windows 8.1
Bonjour- fort mécontent de Windows 10 je voudrais revenir à Windows 8.1 - à noter que Windows 10 m'avait été installer il y y environ un mois - commen...
Help !!! maman cherche conseils
Bonjour, Je voudrais acheter à mon Ado un pc fixe gamer mais j'avoue m'y perdre un peu. Il joue à des jeux comme GTA V, league of legend, Call of et...
Windows 8 ne détecte pas le wifi après changement de nom
Bonjour, bonsoir, Désolée de poster un enieme message sur ce sujet, mais j'ai épluché les forums sans trouver de réponse à ma question... J'ai e...
Problème intempestif : retour à windows 8 non désiré
RésoluBonjour, Ce matin j'ai consulté ma messagerie comme tous les matins et tous les soirs, j'étais en Windows 10 (que j'ai choisi en 2015). Ce soir je s...