Chrome OS
Fermé
antoinanas
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2017
-
27 déc. 2017 à 11:13
Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 28 déc. 2017 à 13:50
Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 28 déc. 2017 à 13:50
A voir également:
- Chrome OS
- Reinstaller mac os - Guide
- Chrome os iso - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Chrome cast sur tv - Guide
1 réponse
Breizhux
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
139
27 déc. 2017 à 12:55
27 déc. 2017 à 12:55
Chrome os est un système google, basé sur linux...
Peut-être quand essayant Lubuntu (réputé pour être léger) ou linux mint (que je trouve pas mal...), tu as le choix...
L'avantage, c'est que c'est distribution sont plus ancienne que chrome os, donc une meilleur expérience...
Elles sont très bien maintenus (pour linux mint, la dernière version est de nov 2017, pour chrome os elle est de mars 2017...).
C'est très facile à installer, et fonctionne bien dans l'ensemble.
Si sa peut t'aider !! Bonne fête de noël !
Peut-être quand essayant Lubuntu (réputé pour être léger) ou linux mint (que je trouve pas mal...), tu as le choix...
L'avantage, c'est que c'est distribution sont plus ancienne que chrome os, donc une meilleur expérience...
Elles sont très bien maintenus (pour linux mint, la dernière version est de nov 2017, pour chrome os elle est de mars 2017...).
C'est très facile à installer, et fonctionne bien dans l'ensemble.
Si sa peut t'aider !! Bonne fête de noël !
27 déc. 2017 à 13:50
J'ai essayé tout a l'heure d'extraire tout les fichier du .bin, oui il y avait que des fichiers .img, dont un qui s'appelai "BOOT.img", que j'ai extrait et j'ai pu avoir les dossiers 'efi', 'syslinux' et deux fichiers nommés 'vmlinuz' et 'vmlinuz-4.4.14+', et j'ai placé toutes les images a la racine également, avec une clée formaté en NTFS (car seul ce s.d.f est reconnu par mon bios), mais mon PC me dit qu'aucun système de démarrage n'a été détecté.
N'as-tu vraiment aucune idée de comment faire ?
A bonne entendeur ! :)
28 déc. 2017 à 13:50
Je viens de chercher : https://doc.ubuntu-fr.org/liste_carte_graphique
Ta carte graphique est bien pris en charge par linux (ubuntu au moins)
Ensuite, je ne connais pas de technique qui permettent de créer un clé bootable en NTFS...
Je vais continuer de chercher...
Bonne journée !