Bootgmr is missing press any to restart
Résolu
Max
-
antoinanas Messages postés 24 Statut Membre -
antoinanas Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, j'ai démonté puis remonter mon ordinateur et quand je l'ai rallumé ce message s'affiche et quand je presse un touche le même message revient en boucle
A savoir que je n'ai pas de disque d'installation Windows (car j'ai acheté un pc d'occasion) je ne sais pas quoi faire .
Merci d'avance.
A savoir que je n'ai pas de disque d'installation Windows (car j'ai acheté un pc d'occasion) je ne sais pas quoi faire .
Merci d'avance.
1 réponse
Salut !
Bootmgr est en gros le fichier qui permet de lancer Windows correctement, essaye de vérifier si tu as bien rebranché le HDD (prise d’alimentation + data) et vérifie dans le bios si il est détecté. Si vraiment ca ne marches pas après tout ça, télécharge une clée live Ubuntu et récupère toutes tes données et ré-installe un Windows.
Dit moi quoi :)
Bootmgr est en gros le fichier qui permet de lancer Windows correctement, essaye de vérifier si tu as bien rebranché le HDD (prise d’alimentation + data) et vérifie dans le bios si il est détecté. Si vraiment ca ne marches pas après tout ça, télécharge une clée live Ubuntu et récupère toutes tes données et ré-installe un Windows.
Dit moi quoi :)
USB-HDD0: TOSHIBA
CH0 M. : ST500DM002-1BD142
BOOTABLE ADD-IN Cards