Résultats (87 098)

Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente

Résolu

Bonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mugiwara123

Installation de windows

Bonjour,j'ai recement installé windows 10 sur mon ordinateur mais je souhaite retourner sur windows 8.1 pour cause de diverses problèmes. je n'ai plu...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tontonsebastien

Comment activer windows 8 sur mon pc et avoir une cle

Fermé

Bonjour mon windows 8 qui tend vers a sa fin on me demande l'activation avec clé je ne sais pas quoi faire aidez moi

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tontonsebastien

Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fashion94

Passer de windows 8 à windows 10

Bonjour j'ai acheté un portable sur lequel est installé Windows 8, est-ce que la migration vers Windows 10 est fiable aujourd'hui. merci pour votre...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows sur mac

Résolu

Bonjour Comment faire pour mettre windows sur un pc MAC OS ? Merci

alainc475

Problème lors de la restauration de mon pc à l'état d'usine

Résolu

Bon voilà ça fait depuis hier que je galère, voici mon problème: Hier, en fin d'après, midi je décide de passer mon vieux pc (il a au moins 5 ans) ...

44 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
-TatooM-

Suavegarde de dvd de karaoké

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais sauvegarder mes dvd de karaoké sur une clé USB afin de pouvoir l'utiliser sans être obliger de trainé tous les dvd j'ai fait une...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmarion3

Problème de démarrage

Bonjour, un soir je lance mon ordinateur puis tout l'ordinateur se lance directement en Windows Charge les fichiers puis Réparation du démarrage après...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater un hp mini 110-1190sf sans écran

Bonjour, ou plutôt bonsoir. En cette folle nuit d'ennui, j'essaye tant bien que mal de formater mon hp mini. Seul bémol, l'écran ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Buenos74

Msi gtx 750 ti gaming oc dans hp pavillon p6 2011 fr

Bonjour, J'essai depuis hier de faire fonctioner cette cg mais sans succes. j'ai mis a jour le bios amy, desactivé la parti uefi dans le bios, le pet...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
marcmarais

Copier-coller

Résolu

Bonjour, possesseur d'un MacBook Air, je n'arrive pas à copier, ou couper -coller un fichier depuis finder sur un disque externe.... Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème d'installation de Windows. Ayant monté mon ordinateur moi même j'utilise une clé USB bootable pour installer ce...

Banbanbino

Écran noir au démarage win10

Salut tous le monde, je suis venu sur CC.net pour demander à l'aide, je suis à bout j'en peut plus, alors je vous explique. J'ai un pc montée, que j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Amnesys56

Windows store introuvable...

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 il y a 3 ou 4 mois, et à cette époque tout fonctionnait bien : le Windows store, les applications...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
beber67470

Demande d'aide pour mon système

Bonjour, je suis chris olsenet j'ai un probleme particulier qui est le suivant je veux avoir une clé ou un CD pour mon système je veux vraiment que...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tribun

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai xp, mais bientôt plus de mises a jour, je voudrais revenir a Windows 7, comment bien formater avant d'installer Windows 7 é...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cado21

Récuperation des données dans un cd dvd

Bonjour, je mettre mon CD dans l'ordinateur mais je le formater par faute et j'ai besoin de ces données , comment je peut récupérés et merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cado21

Problème d'espace critique sur mon disque dur

Bonjour, Voilà, j'ai constaté que mon disque dur est plein à craquer et qu'il me reste seulement quelques Ko de libres sur 111 Go, j'ai essayé déj...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ale200900ss

Installation (lubuntu) impossible depuis clé

Bonjour / bonsoir à tous ! Pour commencer je confirme qu'il y a eu des tonnes de sujet à propos des clés bootables etc.. En revanche je n'ai pas ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jns55

Windows ne demarre plus [urgent]

Bonjour, Je poste ceci car personne ne semble avoir eu ce problème. J'ai un PC portable Toshiba satellite windows 7, il a planté et est resté bloqu...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Edelweiss

Désinstallation windows 10

Bonjour, voila mon souci quand j'ai acheté mon pc il y avait Windows 8 j ai voulu essayé le Windows 10 donc j ai téléchargé. Mai je préfère le 8 ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tontonsebastien

Probleme de dual boot

Bonjour, J'ai fait la mise a jour depuis windows 7 vers windows 10 puis j'ai installé Xubuntu. Je lance parfaitement bien Xubuntu mais windows ...

33 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Armaldio

Problème pilote

Résolu

Bonjour Je vient de réinstaller Windows 7 maintenant j ai un problème avec 3 pilotes Contrôleur de bus sm Contrôleur ethernet Contrôleur pic de...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Madonna 32000

Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb

Résolu

j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...

58 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
supermatou55

Bootmgr

Bonjour , j ai tenter de réinstaller mon ordinateur car il devener assez lent pour cela j ai donc mis le lecteur DVD en 1 ère position et j'ai mis mon...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Migré de vista à 7 et depuis office 2010 ne marche plus

Bonjour, Je suis nouveau dans cette communuté et c'est mon premier message. J'ai migré de Windows Vista à Windows 7 et tout s'est bien mis à jour sau...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
doyouforever

Problème demarrage ordi

Bonsoir je n arrive pas à redémarrer mon ordinateur

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
raspey

Boot devenu impossible.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSHD seagate 1To pour venir en remplacement de mon HDD d'origine dans mon PC portable Asus X52jr. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Viannus

Retrouver micro carte sd dans mac

Bonjour, j'Ai une micro carte qui fonctionnait très bien. Je l'ai inséré dans ma liseuse Sony. En l'insérant, ma liseuse m'a demandé si je voulais la...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dede74000
Résultats 22261 - 22290 sur un total de plus de 30 000