Clé invalide ou autre?

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai payé deux clefs wxp. Cela ne fonctionne pas. Peut etre y a t'il soit:
1) les clefs sont invalides
2) le pc est n'est pas relié en internet?
ps: ce pc n'est pas wi-fi et le cable ethernet est branché
Merci.

A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci fermiparadoxx mais tu réponds en doublon et la seconde fois tu réponds dans à une question différente.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Effectivement mais vous auriez pu grouper dans un seul message puisqu'il s'agit du même problème à la base...
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

double post ?
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je viens d'essayer avec un autre disque wxp, cette fois original.
Le cable ethernet n'a pas l'air d'etre repéré par la box.
J'ai essayé 5 cables ethernet sans changement de résultat. Le wi-fi n'est pas présent sur ce pc.
Y a'il des cables ethernet de meilleure qualité que d'autres?
Puis je y mettre une carte wi-fi?
Si oui, quel est le moindre prix pour cette carte?
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

J'en conclu que le probleme n'est pas résolu... donc pour que votre pc détecte le cable ethernet il faut installer les pilotes de votre carte réseau , ceux sur le cd d'installation de votre carte mere par exemple , pour le wifi plutot que d'achetez une carte wifi plus onéreuse vous avez des clé wifi moins puissante mais moins onéreuse après y'a toujours le meme problème de pilote , l'option cd est la plus simple
0