Résultats (87 106)
Est t'il possible de copier un cd d'installation sur une clé usb
RésoluBonjour à tous, alors voilà pour noel je vais avoir un nouveau pc portable que j'ai acheté sans os pour ne pas payer trop cher. J'ai donc trouvé des ...
Usb reconnu sur xp mais pas sur w10
Bonjour, Sur Windows XP mon USB marche bien.Mais dans windows explorer de Windows 10 on ne le voit pas .Par contre il est bien visible dans le Disk M...
Disque dur sata non reconnu sur carte mère ga z170x-ultragaming
bonjour, j'ai monté mon PC, ajouté un disque SSD qui fonctionne impec. j'ai voulu ajouté un HD SATA Barracuda 1To (reconnu sur un autre PC donc fonc...
Installation w10
Bonjour, je vais avoir un nouvel ordinateur avec un nouveau disque dur et je compte donc acheter Windows 10 sous forme téléchargeable. Je me demande d...
Erreur de démarrage de windows
Suite à la désinstallation de Kaspersky, j'ai redémarré mon ordi mais j'obtiens un écran avec écrit "préparation de la réparation de l'ordinateur" et ...
Repasser de win 8.1 à win 10
Bonjour, Quand j'ai acquis mon pc portable il était sur windows 10, je suis passé sur win 8.1, maintenant je voudrais revenir à win 10 et recouvrer ...
Icone de la corbeille qui ne s'actualise plus
Bonjour, J'ai changé les icones de la Corbeille (vide et pleine) de Windows car je les trouves vraiment laides... Je suis allé dans Personnaliser...
Windows 10 ne trouve pas mon dd a l'installation
RésoluBonjour j'ai chager de config pc , quand je veux installer windows 10 ( avec le cd officiels ) quand il faut choisir le dd windows le détecte pas alor...
Problème clé usb
Bonjour à tous tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis désespérée car depuis aujourd'hui je n'arrive plus a télécharger m...
Passer de windows 10 pro a windows 10 famille ?
bonjour , j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Familiale (Home). Donc j'aimerais "downgrader" mo...
Problème port usb sur pc portable
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai un sacré problème avec mon PC portable HP probook 430 g2. je vous explique.. lorsque je branche ma souris ...
Problème aux démmarage not bootable device
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mon PC J'ai un acer Aspire ES 11, j'avais windows 10 et decider d'installer linux a l'aide d'une clé...
Choix configuration pc
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc (à monter moi même),je ne souhaite pas avoir un pc de gamer,c'est juste pour surfer sur le net et regarder des...
7/8/10
Bonjour, je suis sur Windows 7 PRO mais ma clef d'enregistrement n'est plus valable dont je me pose la question : soit j’achète une nouvelle clef...
Windows 7 ou windows 8.1 ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant un pc. Je possède un PC HP sous Windows 7 et je me pose la question suivante, n...
Activation windows 10 avec clé windows 7/8 jamais utilisée
RésoluBonjour, Malgré pas mal de recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponse qui soit suffisamment claire. J'ai deux PC (fixe et porta...
Problème de démarrage avec mon ordinateur
Bonjour ou même bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe (windows 7 32bit). Depuis quelque temps quand je démarre mon ordinateur après avoir...
Windows commence a charger puis blue screen
RésoluBonjour j'ai changer de config pc ,j'ai brancher mon disque dur mais quand je lance windows d'un coup il y a un blue screen merci de me repondre C...
Windows 10 ne démarre plus, récupération système etc
Bonjour, hier soir mon ordinateur a "planté" écran/souris fixent. J'ai fait CTRL alt sup pour pouvoir le faire redémarrer. Depuis il s'allume et soit ...
Windows éducation suffisent pour jouer
Bonjour, J ai commandé un ordinateur gamer mais je n ai pas acheter de clé windows à cause de son prix. Par chance je suis étudiant universitaire et ...
Installer un système d'exploitation sur un disque dur vierge
Bonjour, j'ai un PC en panne à cause de son disque dur, du coup je me suis dit que je pourrais, en achetant un nouveau disque dur, installer un nouvea...
Installer windows 10 en uefi avec un lecteur dvd usb
Bonjour, Je suis un peu perdu avec UEFI, GPT, BIOS, CSM ect.. Au départ je n'arrivais pas à installer Windows 10 en UEFI sur mon ordinateur to...
Autorn.inf sur clé usb ne veux pas se supprimer
RésoluBonjour, Ayant mit une icône sur ma clé usb, j'ai utiliser la technique "autorun.inf" (crée un fichier qui se lance dés que l'on branche la clé usb...
Compte temporaire
Bonjour, J'utiliser mon pc sous windows 7 normalement et d'un seul coup j'ai eu une erreur en fond bleu qui disait " Erreur Physical" puis mon pc a ...
L'écran de mon ordinatur asus n76v série reste noir...
Depuis hier, l'écran de mon pc (portable) reste éteint ( tout noir). J'ai beau le démarrer avec ou sans la batterie, même résultat. Même résultat si...
Mon ordi de bureau windows 7 ne démarre plus
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur de bureau Windows 7 ne démarre plus. Ordinateur IMEDIA S3720 PACKARD BELL Il indique qu'il charge les fichie...
Retour vers w10
Bonjour, Comment obtenir W10 après une restauration vers W7. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Quel format choisir pour lecture d'un dd externe sur mac+windows
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel type de format serait universel , que je pourrais utiliser pour mes disque dur externe + clée usb + carte sd. Je...
Disque dur externe défectueux/illisible (help)
Bonsoir, voilà maintenant 5 heures que j'essaye de réparer mon disque dur mais rien y fait, dès que je le branche le PC ne le reconnait pas, quand j'e...
Aidez moi à démarrer ma laptop acer aspire e13 es1-311-c4q6
RésoluJ'avais 2 systèmes d'exploitation : Windows 7 et Ubuntu. Lorsque j'ai voulu écraser Ubuntu et remplacer par Windows 10 en bootant par flash-disk, j'ai...