Résultats (87 107)
Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade
RésoluSalut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...
Panne de son sur windows 7
Bonjour, J'ai changé la clé USB 3D SOUND qui était défectueuse sur mon ordinateur de bureau Packard Bell; mais je n'ai toujours pas de son. Référence...
Réinitialiser mon pc windows 7 familie
Bonjour, Je possède un pc portable Hp Pavillion avec Windows 7 édition Familie X64 bits. Il beug et rame énormément. Je voudrais savoir comment le ré...
Ordi portable ne s'allume plus
Bonsoir ! Mon ordi portable Samsung ne s'allume plus ! J'entends le ventilateur, trois lumières s'allument, mais Windows ne se lance plus. J'ai enle...
Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur
RésoluBonjour, j'ai installé ce matin Windows 8.1 après avoir été un an sous Ubuntu, mais je rencontre un problème. Dans l'icône réseau est marqué "aucune c...
Écran bleu [windows 10]
RésoluBonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...
Probleme demarrage ( ecran chargement et ensuite noir )
Bonjour, Lorsque j allume mon ordinateur il charge normalement avec le logo windows et le chargement mais apres cela en un court instant il y a ecrit ...
Réinitialiser mon pc hp sous windows 10
Bonjour, J'ai effectuer cet après midi une réinitialisation de mon pc suite a des messages d'erreurs sur écran bleu répétitif après cela le logo de ...
Problemes de démarrage
Bonjour, sous windows 10 j'allume mon portable , écran bleu et le message suivant s'affiche : préparation de Windows n'éteignez pas l'ordin...
Acheter une licence windows 7 64 bits
Bonjour, J’aimerais m’acheter une licence Windows 7 en version 64 bits. J’ai besoin de votre aide car sur le site de Microsoft, ils ne vendent plus ...
Désinstaller windows 10
Bonsoir je voudrais désinstaller Windows 10 pour réinstaller Windows 8.1 mais je me demmande si il va se réactiver si je l installe Merci
Plantage os windows 7
Bonjour, J'ai un pc portable MSI g.e 60 et lorsque je souhaite allumer mon pc apres l'affichage du logo l'écran reste noir il y a uniquement le cu...
Boot windows perdu après installation de fedora
Bonjour, Ayant récemment installé Fedora sur mon ordinateur, avec Windows 10 préinstallé, j'ai dû rater quelque chose car Fedora a dégagé le boot ...
Problème de démarrage
j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba fonctionnant sur windows 10. a cause d'un problème de batterie j'ai voulu utilisé le disque dur sur un a...
Ralentissement sur internet suite maj windows 10
Bonjour MEILLEURS VŒUX A TOUS Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 = KATA ! Gros problèmes aléatoires avec la connexion Interne...
Bug de reinitialisation bloqué à 99%
RésoluBonjour, Hier soir j'ai lancée la procédure de réinitialisation de Windows 10 car je veux vendre mon pc . Seulement depuis plus de 7h j'ai juste...
Disque dur et windows
Bonjour à tou.te.s , J ai eu un gros problème ... J ai un Acer 8930G , le disque dur a claqué . J ai donc acheté un WD 1T pour le remplacer . J...
Problème de demarrage de clé usb lubuntu
Bonjour, Pour commencer je vous souhaite bonne année à tous. Voulant faire revivre un vieux pc (Pentium 4), j'avais décidé de remplacer son ancie...
Remplacement trackpad sur "vieux" macbook
RésoluBonjour, Mon trackpad fonctionne mal, le clic gauche ne fonctionne plus (j'utilise le toucher milieu à la place - mais impossible de faire des cop...
Windows 10 pro 32 bits vers 64 bits
Bonjour, J'ai 3 partitions sur mon disque dur. Une avec XP pack 3 32 bits, une autre avec Windows 10 pro 32 bits, une dernière pour le stockage. Je...
Clé usb "rencontre un problème"
Hello Depuis un certain temps, quand je met ma clé USB dans mon ordinateur, je reçois systématiquement le message "Ce périphérique rencontre un probl...
Écran noir + curseur après starting windows
Bonswar J'ai un souçi, j'n'arrives pas à installer Windows 7 (sur PC portable) J'm'explique, j'ai une clé bootable W7 64b. J'l'allume l'ordi. "Windo...
Lecteur cd/dvd introuvable dans le bootmenu du bios
RésoluBonjour, J'aimerai formater mon PC pour installer une version 32bits de win10 afin de faire fonctionner un périphérique USB qui ne fonctionne que s...
Écran bleu windows
Bonjour J'ai depuis un mois un problème d'ordinateur. En effet, celui-ci sans raison m'affiche un écran bleu et redémarre tout seul. Sur cet écran b...
Bug clé windows
Bonjour, j'ai acheté hier une clé windows 10 pro sur kinguin pour mon windows 10 (windows 10 venant du fichier ISO du site microsoft). Je rentre celle...
Écran bleu: win 7 home démarre pas
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Je suis en dual boot et le mbr va bien car je peux choisir entre Linux et win 7 home. Juste ...
Problème clé usb selecline 64 gb -> capacité inconnue
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Selecline de 64 GB, je l'avais formatée il y a 3 mois en FAT32, via Windows 8.1, mais d'après ce que j'ai lu sur certain...
Suite à un changement de disque dur : écran bleu
Bonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon pc portable (Acer Aspire E 15) et depuis j'ai des écrans bleus avec une erreur différente. Je ne s...
Mon pc ne reconnait plus windows.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur qui ne reconnait pas Windows. Je m'explique: Il y a peu un ami m'a donné son ordinateur car il n'en a...
Problème au démarrage: une réinstall de l'iso suffit-elle?
Bonjour, voilà les précisions que j'ai recopiées Message d'erreur signalé sur pc du pari ce samedi 30 décembre 2017 1) démarrage: reboot and selec...