Changement de matériel PC
cigogne
-
cigogne16 -
cigogne16 -
bonjour,
je change mon pc portable.
comment transférer tout ce qui était dans mon pc sous XP sur un nouveau PC windows 10. on m'a dit qu'il y avait souvent des pb avec le 10 mais je n'ai pas le choix en achetant le PC; EST'CE EXACT?
merci d'avance pour votre aide pour ce transfert. J'ai un clé USB 32. est-ce suffisant?
je change mon pc portable.
comment transférer tout ce qui était dans mon pc sous XP sur un nouveau PC windows 10. on m'a dit qu'il y avait souvent des pb avec le 10 mais je n'ai pas le choix en achetant le PC; EST'CE EXACT?
merci d'avance pour votre aide pour ce transfert. J'ai un clé USB 32. est-ce suffisant?
A voir également:
- Changement de matériel PC
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Changer de dns - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si ta clé de 32GB sera suffisante dépend de ce que tu veux récupérer!
Pour procéder, il faut démonter le disque dur de ton ancien pc et le connecter sur une docking station (station d'accueil) ou y simplement y brancher un cable qui va de USB vers...? (IDE ou S-ATA)
Quel type de disque est-ce dans ton ancien PC?
IDE, S-ATA ?
Si ta clé de 32GB sera suffisante dépend de ce que tu veux récupérer!
Pour procéder, il faut démonter le disque dur de ton ancien pc et le connecter sur une docking station (station d'accueil) ou y simplement y brancher un cable qui va de USB vers...? (IDE ou S-ATA)
Quel type de disque est-ce dans ton ancien PC?
IDE, S-ATA ?
bonsoir Djdakta
c'est vraiment du professionnalisme cette manip...
comment trouver le type de disque ?
je veux tout récupérer bien sûr
c'est vraiment du professionnalisme cette manip...
comment trouver le type de disque ?
je veux tout récupérer bien sûr
Bonjour,
Désolé de ce retard de réponse! :-(
Pour connaître le type de connection du disque, il faut démonter l'ordi pour voir quelle type de connection le disque a.
Si le pc fonctionne encore, ça pourrait être assez facile pour transférer les données de l'ancien vers le nouveau.
J'attend ton retour pour expliquer comment faire si ton ancien pc fonctionne toujours.
Bien à toi,
Désolé de ce retard de réponse! :-(
Pour connaître le type de connection du disque, il faut démonter l'ordi pour voir quelle type de connection le disque a.
Si le pc fonctionne encore, ça pourrait être assez facile pour transférer les données de l'ancien vers le nouveau.
J'attend ton retour pour expliquer comment faire si ton ancien pc fonctionne toujours.
Bien à toi,