Résultats (87 554)

Windows 10 gratuit (avec clé windows 7)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Windows 10

Bonjour, J’ai changé de disque dur sur mon pc hp pavillon 15. Après avoir installé Windows 10 avec une clé usb, pendant le redémarrage, ce message...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Loulou26_12

Windows defender ne fonctionne plus sur windows 11

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Defender qui ne fonctionne plus et quand j'essaie de le relancer ça m'indique que le service n'existe pas. J'a...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
ldoucet

The realtek network controller was not found.

Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
kaumune

Password

Résolu

Bonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
poupougne13

Clé usb 2 to

ma clé USB 2 TO n'est plus reconnu sous Windows 11

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
fabul

Thinkpad bloque au démarrage

bjr mon Thinkpad lenovo e330 , il bloque au demarrage et affiche : PCI LAN realtek PXE B08 D 00 cest quoi ce message ? que...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
abkiki

Redémarrage de l'ordinateur

Bonjour, j'arrivais plus très bien à utiliser l'ordinateur, je voulais Le nettoyer et limite tout supprimer pour repartir à zéro. J'ai tout mis sur di...

jfmimi

Peut-on installer des programes sur une clé usb ?

Bonjour, cela fais quelques temps que je me pose cette question, peut-on installer un programme sur une clé usb et donc pouvoir utiliser ce programme ...

Pierr10

Formater windows 10 home pour windows pro impossible

Bonjour j'ai un soucis svp. Lorsque je formate mon laptop hp pour installer Windows 10 pro tout sembles passer normalement mais le problème est qu'au ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
kaumune

Écran noir pc portable

Bien le Salut, Ca fait maintenant 7 mois que j'essaye de régler un problème d'écran noir en jeu ou des fois quand je navigue sur internet mais cela...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Veyb

Blue screen

Résolu

Bonjour je essaye de démarrer mon ordinateur et il fait que des bluescrenne j'ai besoin d'aide

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
billmaxime

Clé usb installation linux

Bonjour, je viens d'installer Linux mint 20.3 efi, et ça fait une heure qu'il est en cours d'installation est-ce normal ? Cordialement merci

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jeannets

Réactiver le pilote de la carte graphique

Bonjour à tous, Donc voilà, hier j'ai fait quelques manipulation sur mon pc et j'ai désactivé le pilote de la carte graphique, maintenant l'écran e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
fabul

Disque ssd non reconnu à l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai acheté récemment un HP gamer sans OS intégré ( je sais c'était une connerie) et je ne parviens pas à installer windows 10 dessus car l...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Demon5440

Impossible de démarrer et de réparer windows 10

Bonjour, Habituellement je trouve les solutions à mes pb d'informatiques mais là, je sèche. Impossible de démarrer et de réparer mon Windows 10....

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
napsbud

Fonctionnalité bord droit barre de tâches a disparu

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Tethoul

Sauvegarde fichiers importants.

Résolu

Bonjour, En plus de sauvegardes habituelles je sauvegarde sur Google Drive mes fichiers très importants. Puis-je obtenir une sauvegarde en temps rée...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Loumau_91

Pc avec session annulée et qui le bloque son utilisation

Bonjour, J’ai récupéré le PC de la boîte qui a fait faillite. Mais depuis peu je suis bloqué à l’ouverture par la session car cela m’indique « aucun...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Epic71

Usb refuse d'etre reparer

Bonjour, mes chers amis j'ai une clé usb en panne mais qu'and j'essaye de la réparer par le logéciel AOMEI PARTITION ce message s'affiche sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
madmyke

Problème a l'allumage de ma surface pro 3 secure boot violat

Bonjour, j'ai souci avec, une surface pro 3 des le démarrage je suis bloqué et j'ai le message suivant, (secure boot Invalid signature detected check...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
DéDé-The-Geek

Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits

Résolu

Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
billmaxime

Impossible de trouver les chevrons help

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de la marque KUU. Le clavier de base est en qwerty mais il y avait dans le paquet une sorte de secon...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Ssd et hdd inutilisables

Bonjour, bonsoir Si je vous écris aujourd'hui sur ce forum c'est parce que je n'ai trouvé nul part de solution à mon problème ni même quelqu'un aya...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Désinstaller windows 7 sur partition

Bonjour, Windows 7 est installé sur une partition de mon disque. Je souhaite le désinstaller car il ne me set plus (Windows 10 est sur une autre par...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
brucine

Passage windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
fabul

Message d'erreur au démarrage du pc

Mon pc affiche un message d'erreur a son lancement avec le message Boot Device Not Found Please install an operating système on tour hard disk...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Gros probleme installation win 10

Bonjour, Apres réinitialisation qui ne voulais pas se faire, j'ai formaté le disque dur, et ensuite voulu installer Windows 10 dessus avec un clé bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Ninavolkov

Passage de w 10 home à w 10 pro 64 ne fonctionne pas

Bonjour à tous les CCM Membres, . J'ai pu acheter un PC portable Lenovo Legion 5 neuf à un super prix, mais qui est cependant sous Windows 10 HOME....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc qui crash (écran noir) lors du lancement de jeux.

Bonjour à tous. J'ai depuis plusieurs semaines un problème embêtant avec mon PC. Il faut savoir que mon PC fonctionne bien en règle général lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Tsugs
Résultats 3181 - 3210 sur un total de plus de 30 000