Résultats (87 554)
Windows 10 gratuit (avec clé windows 7)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...
Windows 10
Bonjour, J’ai changé de disque dur sur mon pc hp pavillon 15. Après avoir installé Windows 10 avec une clé usb, pendant le redémarrage, ce message...
Windows defender ne fonctionne plus sur windows 11
Bonjour, J'ai un souci avec Windows Defender qui ne fonctionne plus et quand j'essaie de le relancer ça m'indique que le service n'existe pas. J'a...
The realtek network controller was not found.
Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...
Password
RésoluBonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...
Clé usb 2 to
ma clé USB 2 TO n'est plus reconnu sous Windows 11
Thinkpad bloque au démarrage
bjr mon Thinkpad lenovo e330 , il bloque au demarrage et affiche : PCI LAN realtek PXE B08 D 00 cest quoi ce message ? que...
Redémarrage de l'ordinateur
Bonjour, j'arrivais plus très bien à utiliser l'ordinateur, je voulais Le nettoyer et limite tout supprimer pour repartir à zéro. J'ai tout mis sur di...
Peut-on installer des programes sur une clé usb ?
Bonjour, cela fais quelques temps que je me pose cette question, peut-on installer un programme sur une clé usb et donc pouvoir utiliser ce programme ...
Formater windows 10 home pour windows pro impossible
Bonjour j'ai un soucis svp. Lorsque je formate mon laptop hp pour installer Windows 10 pro tout sembles passer normalement mais le problème est qu'au ...
Écran noir pc portable
Bien le Salut, Ca fait maintenant 7 mois que j'essaye de régler un problème d'écran noir en jeu ou des fois quand je navigue sur internet mais cela...
Blue screen
RésoluBonjour je essaye de démarrer mon ordinateur et il fait que des bluescrenne j'ai besoin d'aide
Clé usb installation linux
Bonjour, je viens d'installer Linux mint 20.3 efi, et ça fait une heure qu'il est en cours d'installation est-ce normal ? Cordialement merci
Réactiver le pilote de la carte graphique
Bonjour à tous, Donc voilà, hier j'ai fait quelques manipulation sur mon pc et j'ai désactivé le pilote de la carte graphique, maintenant l'écran e...
Disque ssd non reconnu à l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai acheté récemment un HP gamer sans OS intégré ( je sais c'était une connerie) et je ne parviens pas à installer windows 10 dessus car l...
Impossible de démarrer et de réparer windows 10
Bonjour, Habituellement je trouve les solutions à mes pb d'informatiques mais là, je sèche. Impossible de démarrer et de réparer mon Windows 10....
Fonctionnalité bord droit barre de tâches a disparu
RésoluBonjour, Je suis sous windows 11, et il me semble (je n'en suis pas sûre) que depuis son installation une fenêtre cachée a disparu. Je m'explique ...
Sauvegarde fichiers importants.
RésoluBonjour, En plus de sauvegardes habituelles je sauvegarde sur Google Drive mes fichiers très importants. Puis-je obtenir une sauvegarde en temps rée...
Pc avec session annulée et qui le bloque son utilisation
Bonjour, J’ai récupéré le PC de la boîte qui a fait faillite. Mais depuis peu je suis bloqué à l’ouverture par la session car cela m’indique « aucun...
Usb refuse d'etre reparer
Bonjour, mes chers amis j'ai une clé usb en panne mais qu'and j'essaye de la réparer par le logéciel AOMEI PARTITION ce message s'affiche sur mo...
Problème a l'allumage de ma surface pro 3 secure boot violat
Bonjour, j'ai souci avec, une surface pro 3 des le démarrage je suis bloqué et j'ai le message suivant, (secure boot Invalid signature detected check...
Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits
RésoluBonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...
Impossible de trouver les chevrons help
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de la marque KUU. Le clavier de base est en qwerty mais il y avait dans le paquet une sorte de secon...
Ssd et hdd inutilisables
Bonjour, bonsoir Si je vous écris aujourd'hui sur ce forum c'est parce que je n'ai trouvé nul part de solution à mon problème ni même quelqu'un aya...
Désinstaller windows 7 sur partition
Bonjour, Windows 7 est installé sur une partition de mon disque. Je souhaite le désinstaller car il ne me set plus (Windows 10 est sur une autre par...
Passage windows 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...
Message d'erreur au démarrage du pc
Mon pc affiche un message d'erreur a son lancement avec le message Boot Device Not Found Please install an operating système on tour hard disk...
Gros probleme installation win 10
Bonjour, Apres réinitialisation qui ne voulais pas se faire, j'ai formaté le disque dur, et ensuite voulu installer Windows 10 dessus avec un clé bo...
Passage de w 10 home à w 10 pro 64 ne fonctionne pas
Bonjour à tous les CCM Membres, . J'ai pu acheter un PC portable Lenovo Legion 5 neuf à un super prix, mais qui est cependant sous Windows 10 HOME....
Pc qui crash (écran noir) lors du lancement de jeux.
Bonjour à tous. J'ai depuis plusieurs semaines un problème embêtant avec mon PC. Il faut savoir que mon PC fonctionne bien en règle général lorsque...