Résultats (87 131)
Problème :: samsung 860 evo sata 500gb --> usb
RésoluBonjour ^^ ! J'en viens à vous parce que j'ai reçu suite à un concours un disque dur SSD samsung (interne). j'ai voulu brancher le disque dur en tant ...
Réparation automatique pas possible
Bonjour, Je vous écris car en voulant allumer mon ordinateur.. une réparation automatique s’est lancée. Celle ci ne marche pas. Un message sur fon...
Problème avec mon nouveau pc acheté sans os
Bonjour, Je me suis acheté pour noël un pc gamer sans OS celui-ci https://www.amazon.fr/Sedatech-Advanced-Geforce-R%C3%A9solution-Centrale/dp/B0...
Je souhaite changer mon disque dure pour un ssd
Bonjour, J'aimerai changer mon disque dure car il est asser lent... Je vais acheter un ssd (Samsung SSD 860 EVO 1 To) mais j'ai peur car ma version...
Mise à jour windows 10
Bonjour, J'ai un souci avec une mise à jour de windows 10, j'ai un acer A114-31-C4WM il y a donc une mise à jour à faire,on me demande plus de pl...
Formattage de clé internet
Bonjour, Aidez moi SVP !! J'aimerais formatter ma clé internet Vodafone et installer un logiciel d'Orange everywhere. J'ai cherché partout sur Inter...
Bonjour à tous, j’aimerai savoir comment programmer un nouveau disque dur svp
J’ai eu un problème avec une réinitialisation de mon pc puis par la suite il me demande un utilisateur avec un mot de passe alors qu’il n’y en avait p...
Je ne peux plus rien faire de mon pc
Bonjour j'ai besoin d'aide je viens de monter mon pc il fonctionne bien j'ai été sur driverscloud pour les pilotes et un moment il ma dit d'installer ...
Problème d'installation win 8
J'ai un soucis au niveau de l'installation de Windows 8 avec une clé bootable le se n'arrive pas a s'installer puis je avoir des conseils suis sur un ...
Nouveau pc impossible d'afficher fenêtre sous windows 10
Bonjour, Voilà on à offert à Noël un pc gamer à notre fils, c'est un Megaport plutôt bien noté sur le net pour des débutant en gaming. La probl...
Ordinateur qui ne capte aucun réseau wi-fi.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavillion 550 105 NF, équipé de Windows 10. Je viens de l'installer mais, malheureusement, il...
Acer, windows 8 : erreur ntfs_fil_system
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarer mon PC Acer qui s'est arrêté sur une page bleu avec le message ci-dissous: erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Je crois que c'es...
Problème w10 plantage après démarrage séléctif
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous expose mon problème, mes connaissances informatiques étant limitées, ça fait 3 heures ...
Pc planté suite à maj w10
RésoluBonjour, Mon voisin et néanmoins ami viens de m'appeler au secours. Il à allumé son PC de bureau ce matin et une MAJ s'est mise en route. Et depui...
Pas de périphériques audio! help
Résolu/FerméBonsoir! J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la ... Je suis entrain de chercher une solution ça fait au moins 10 heurs et je n'ai rien trouvé....
Traiter un ipad comme une clé usb ?
Bonjour à toutes et à tous, Existe-t-il un moyen - simple et légal - de traiter une tablette iPad comme une simple clé USB ? Je sais qu'on peut pass...
Problème disque dur invite de commande diskpart
Bonsoir, Est ce normal qu'àprès défragmentation le pc me mets 0 mo sachant qu'il fait 960 Go en invite de commande diskpart Je manque en précisi...
Importation automatique de clé usb
RésoluBonjour, je n'ai rien compris. Après avoir exposé mon problème, j'ai voulu le prévisualiser et au lieu de mon texte, j'ai eu: ce qui ne m'avance pa...
Emergency mode endless os
Bonjour, J'ai reçu un laptop Acer Aspire Nitro V doté de Endless OS. Mon but est d'installer un dual boot Windows10 et Ubuntu a commencer par Ubuntu...
Créer une clé usb sur windows pour mac os x
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer une clé usb bootable sur Windows pour un mac os x. merci de votre réponse
Probleme pxe-e61, pxe-m0f du au lecteur dvd
RésoluBonsoir, Mon PC est un acer aspire 5733 sous windows 7, et il affiche l'erreur PXE-E61: Media test failure, check cable PXE-M0F: exiting broadcom ...
Je n'arrive paq a faire migrer mon os vers mon ssd
RésoluBonjour j'ai de nouveau un problème après avoir brancher mon ssd je voulu migrer mon os sur mon ssd via le logiciel easeUs partition mais quand je cli...
Nouvelle installation windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si mes étapes sont les bonnes pour pouvoir réinstaller windows 10 sur mon nouveau ssd (970 evo) sans perdre mes données...
Comment installer w8.1 en parallelle avec w10 déjà en place
Résolu1- Comment réaliser, au plus simple, l'installation de w8.1 sur une autre nouvelle partition que celle contenant déjà W10 2- Estce que windows o...
Clé windows 8.1
RésoluBonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...
Comment créer 1 clé d'installation de windows 10 pro depuis 1 clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation de windows 10 Pro. Je suis sous windows 10 home et il a plein de bug, aussi je souhaitais une meilleure ve...
Mon cable ethernet est connecté mais il n’est pas reconnu sur mon pc
RésoluBonjour , j’ai recement acheté une nouvelle carte mere , et lorsque je branche mon câble Ethernet à celle ci , il clignote mais lorsque je vais sur mo...
Besoin d'aide pour lancer un pc
Bonjour je démarre un nouveau pc , une tour , et au démarrage j'ai le message suivant : Cheking Media present Media present Start PXE over IPV6 ...
Ordi portable asus sous windows 8 refuse de s'allumer
Bonjour, Je ne suis pas une as de l'informatique, mais pour aider une personne qui en sait moins que moi, j'ai adopté quelques temps son portable A...
Windows seven mise à niveau
Bonjour, Je veux mettre à niveau Windows 7 et l'ordinateur se bloque à la décompression de certains fichiers mais lesquels??? comment puis je réso...