Probleme plein écran vers mode fenetré
rookie14
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Depuis la derniere mise a jour automatique Windows 10 , j'ai un probleme avec l'affichage de jeux par exemple.
Je peux jouer en mode plein écran mais ,par exemple sur fortnite, des que je passe en fenétré, les fps tombent à 9,10 et des ligne sacadé rouges et vertes apparraissent sur l'écran du jeu,

j'ai le meme souci sur farming simulator.
J'ai éssayé de passer la mise a l'échelle de 125 à 100% mais rien n'y fait
Merci d'avance si vous avez une idée
Depuis la derniere mise a jour automatique Windows 10 , j'ai un probleme avec l'affichage de jeux par exemple.
Je peux jouer en mode plein écran mais ,par exemple sur fortnite, des que je passe en fenétré, les fps tombent à 9,10 et des ligne sacadé rouges et vertes apparraissent sur l'écran du jeu,

j'ai le meme souci sur farming simulator.
J'ai éssayé de passer la mise a l'échelle de 125 à 100% mais rien n'y fait
Merci d'avance si vous avez une idée
A voir également:
- Probleme plein écran vers mode fenetré
- Mode avion - Guide
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
faudrait que je trouve une autre solution mais...
c'est un grosse maj de windows qui a fait ça ou une petite ? parce que si c'est une petite peut être que la désinstaller pourrait régler le problème
mais ca n'a rien aidé, mon probleme est apparue apres une grosse mise a jour il me semble,