Probleme plein écran vers mode fenetré

rookie14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Depuis la derniere mise a jour automatique Windows 10 , j'ai un probleme avec l'affichage de jeux par exemple.

Je peux jouer en mode plein écran mais ,par exemple sur fortnite, des que je passe en fenétré, les fps tombent à 9,10 et des ligne sacadé rouges et vertes apparraissent sur l'écran du jeu,

j'ai le meme souci sur farming simulator.

J'ai éssayé de passer la mise a l'échelle de 125 à 100% mais rien n'y fait

Merci d'avance si vous avez une idée
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
essaye de mettre à jour ou réinstaller le pilote de la carte graphique
0
rookie14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de la mettre a jour avec l'assistant intel, en effet le pilote n'était pas à jour mais rien y fait, le probleme est encore la
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu joue avec l'intel hd graphique ?
0
rookie14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais ouais mais j ai jamais eu de probleme, je jouais toujours en plein écran fenetré a farming simulator car je gagnais 20 fps et la j en perd jusqu a tomber à 9 fps, je viens de réinstaller Windows, rien a faire, je sais pas si ca vaut le coup de réinitialiser le pc du coup.

faudrait que je trouve une autre solution mais...
0

tu viens de "réinstaller windows" c'est à dire ? tu as fais comment, parce que réinstaller c'est mieux que réinitialiser.
c'est un grosse maj de windows qui a fait ça ou une petite ? parce que si c'est une petite peut être que la désinstaller pourrait régler le problème
0

j ai réinstaller Windows comme ca

mais ca n'a rien aidé, mon probleme est apparue apres une grosse mise a jour il me semble,
0