Clé USB
Tomas36-62
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tomas36-62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tomas36-62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une clé USB qui devrait être de 128Go mais le système me dit qu'il n'y a que 124 et lorsque je transfère des vidéos (une série par exemple y a plusieurs fichiers qui sont les saisons) au bout du 3è transfert impossible de voir les fichiers transféré alors que le dossier apparaît sur la clé.
La clé utilise le système NTFS ou exFAT ...
Ca me semble louche :-/
Si quelqu'un a une réponse gratuite je suis preneur , je suis nouveau et j'aimerais améliorer mes connaissances en pc et utilitaire (ça va être chaud pour un blond lol).
Merci
La clé utilise le système NTFS ou exFAT ...
Ca me semble louche :-/
Si quelqu'un a une réponse gratuite je suis preneur , je suis nouveau et j'aimerais améliorer mes connaissances en pc et utilitaire (ça va être chaud pour un blond lol).
Merci
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Normal que la clé usb de 128 Go ne fasse que 124 go sur le pc, le système informatique prend de la place. Pour le transfert de fichiers, il faudrait savoir en quelle extension ils sont: mp4, avi, wmv, etc... ? Il est possible qu'ils ne soient pas reconnus, faudra les convertir. Bonne chance.
Normal que la clé usb de 128 Go ne fasse que 124 go sur le pc, le système informatique prend de la place. Pour le transfert de fichiers, il faudrait savoir en quelle extension ils sont: mp4, avi, wmv, etc... ? Il est possible qu'ils ne soient pas reconnus, faudra les convertir. Bonne chance.
Parce qu'une clé de 128Gb normalement fait entre 114 et 117 Gb une fois formatée.
Un contrôleur flashé n'importe comment.
Mais merci quand même