Retirer mint framakey, retrouver capacité clé?

raph76 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raph76 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai voulu installer mint framakey. J’ai suivi la marche à suivre. Mais après J’ai voulu mettre tous les dossiers/fichiers de la framakey dans un dossier unique (je n’avais pas vu que c’était déjà un dossier unique) mais du coup, ça ne fonctionne plus.

En plus, ma clé qui fait 32G est passée à 14.

Je souhaite tout remettre dans l’état de départ pour pouvoir repartir à neuf puis réinstaller ou pas mint framakey. Comment faire?

Pour effacer framakey, peut-être simplement effacer les dossiers et fichiers, mais pour revenir à à 32G?

Merci.

A voir également:

1 réponse

raph76 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon je vois que ce sujet n'intéresse personne. Je vais quand expliqué comment j'ai fini par solutionner le problème: j’ai utilisé easeUS: j’ai étendu la partition (le gestionnaire de disque de windows ne voulait pas le faire. Pourquoi?) puis j’ai tout formaté. Reste plus qu’à retenter l’installation de la framakey mint. Merci
0