Impossible d'accéder à ma clef USB, mauvais format
Fermé
Lord_Swillan
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
-
5 oct. 2018 à 21:22
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 12 oct. 2018 à 13:51
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 12 oct. 2018 à 13:51
A voir également:
- Impossible d'accéder à ma clef USB, mauvais format
- Format epub - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
1 réponse
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
5 oct. 2018 à 21:57
5 oct. 2018 à 21:57
Salut Lord_Swillan,
Veuillez suivre la procédure de diskpart clean pour effacer votre disque : https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-diskpart-eraseclean-a-drive-through-the-command-prompt-005929en/
Une fois que le disque est effacé, il faudra le formater en suivant les indications du lien suivant :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-format-your-hard-drive-220151en/
Bonne chance !
Veuillez suivre la procédure de diskpart clean pour effacer votre disque : https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-diskpart-eraseclean-a-drive-through-the-command-prompt-005929en/
Une fois que le disque est effacé, il faudra le formater en suivant les indications du lien suivant :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-format-your-hard-drive-220151en/
Bonne chance !
12 oct. 2018 à 00:10
Tout d'abord, merci de répondre à ma question.
Malheureusement j'ai déjà exploré cette possibilité et le clean de diskpart fail dans mon cas (voir screen ci-jointe)
Apparemment diskpart est gêné par le fail qu'aucune lettre n'est associée à mon disque, vu le prompt qui apparaît lorsque j'entre la commande clean.
12 oct. 2018 à 13:51
Veuillez vérifier que le pilote USB de votre PC est à jour.
En plus, nous vous conseillons de formater votre clé sur un autre PC, si possible.
Bonne journée,