Résultats (87 200)

Impossible d'installer pilote graphique msi nvidia gforce gtx1050 ti

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de ma carte graphique "MSI Nvidia Gforce GTX 1050 ti OC 4g". Echec d'installation avec message d'erreur...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
tombel72

Installé windows avec une clé usb de récupération windows

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible après formatage de mon disque dur sur un PC bureau, de réinstallé windows avec une clé USB de récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Disque dur hitashi non détecté avec erreur winload.exe 0xc000000e

Bonjour, j'ai un problème récurrents, mon pc bloque et un écran bleu s'affiche après le redémarrage de ce dernier avec ecran bleu et quand j'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
seagate_surfer

Impossible de boot sur mon ssd après une installation de linux sur mon hdd

Bonjour , Alors voilà j'ai voulu mettre un dual boot sur mon ordinateur j'avais mon Windows sur mon SSD et je voulais installer linux sur le HDD ,...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Thibaut_6

Problème téléchargement sur clé usb ntfs

Résolu

Bonjour à tous, Afin de sauvegarder certains fichiers de plus de 4 GO, j'ai formaté ma clé 3.0 en NTFS via Windows 10. Jusqu'ici tout fonctionne. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MichaelM

Imprimer à partir de windows 10 vers un pc sous linux serveur d'impression

bonsoir je n'arrive pas à faire fonctionner une vieille imprimante hp deskjet 710 c sous windows 10 (j'ai posté un sujet il y a quelque temps et j...

97 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jmms

Réinitialiser et licence

Bonjour à tous, On a fait don à mon association d’un PC portable Lenovo sous Windows 7. J’aurai aimé le réinitialiser et repartir avec une confi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme usb aidez moi s'il vous plait

bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les port USB ne s'affichent plus sur mon poste de travail et quand je branche ma clé elle ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Readyboost

Résolu

Bonjour, On la trouve où cette clef? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de deplacement de nouvelle application ssd vers hdd

Salut, moi avant mes jeux s'installer sur mon HDD car j'avais fait le reglage via windows dix pour que les nouvelle application s'installe sur mon dis...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Bloque dans bios

Résolu

Bonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Nywed01

Clé usb

Bonjour, j'ai une un clé usb de 29.9 go de capacité et il me reste 2.10 go de libre esque je mettre une video de 2 heures39 minutes.merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
adolf67

Erreur 0x80070057

bonjour, quand je fait une sauvegarde à la fin du processus le pc me dit contrôler la sauvegarde et un code erreur apparait: code erreur 0x80070057 qu...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexions wifi

Bonjour, Depuis ce matin il m'arrive un truc bizarre...mes 2 PC refusent de se connecter à ma Livebox en WIFI. Ils utilisent tous les deux un adap...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Billythemountain

Bdos : crash récurrents / driver power state failure

Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur depuis quelques mois, et je suis désespérée. J'ai très souvent des écrans bleus, avec le code d'erreur "...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
gugu01

Problème de ram utilisable (windows 10)

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à niveau vers windows 10 32bits, j'ai 3go RAM utilisable sur 4go. - j'ai essayé les méthodes du msconfig mémoire maximale 4...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
fabul

Demarrer sur usb bootable

Résolu

bonjour, j ai un asus X205T bios american megatrends version 200 de 2013 qui ne demarre plus et j aimerai installer soit le redemarrersoit reinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
roger2111

Cherche pilote pour un tp link

SALUT TOUTE LA COMMUNAUTE , J'ai acheté hier une cle xifi TP LINK C600 mais mon ordi win 7 n'arrive pas à lire le CD d'installation ; du coup p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque!!

Bonjour, SVP j'ai désinstallé dernièrement le Skype de mon PC et j'ai eu ce problème du fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. Maintenant les ap...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme dongle usb bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un souci a priori avec w10 j'ai acheté une clé usb bluetooth (TP-Link UB400 Bluetooth USB) pour y brancher mon casque audio bluet...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Problème de connexion

Bonjour, Qu'est-ce que je dois faire lorsque c'est marqué ( le service de profil utilisateur a échoué la connexion. le profil d'utilisateur ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
John

Clé usb 0 octets impossible à lire formatage help !!

Bonjour à tous, Depuis hier soir je tente de mettre ma clé usb dans mon ordinateur MAC celle-ci m'affiche qu'elle n'est pas reconnue par l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
seagate_surfer

Problème pc

Bonjour, Ma grand-mère a un pc portable toshiba qui a à peu près 8 ans. Sachant que la durée de vie moyenne d'un pc est de 5 ans, c'est normal qu'il...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Guigui126

Réinstallation windows suite upgrade

Bonsoir, Voici ma situation, car après des heures de recherche et de test... je stagne! J'ai modifié des composants de mon ordi (CM/proc/RAM), tout ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Le pc ne s'arrête pas

Dans les solutions proposées sur le net je n'ai toujours pas trouvé comment arrêter mon PC. Pour les écrans c'est ok, par contre l'UC a toujours le v...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
gugu01

[sujet groupé] recherche windows (cortana) impossible, encadré/fond noir

Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je veux utiliser ma barre de recherche Windows celle-ci n'affiche que du noir et je peux écrire mais la recherche ne se f...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
HYPERSENSIBLE

Problème de boot après un clone de disque

Bonjour, Le disque dur sur lequel est installé le Windows 10 de l'ordinateur de bureau de mon épouse commence à donner des signes de fatigue. Cet o...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
alamac

Lenteur du pc et message "ne répond pas"

Bonjour, Depuis quelques semaines et assez subitement, le PC se bloque à la saisie que ce soit sur le navigateur (Firefox) ou messagerie (Thunderbird...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Bad_config-system-info

Bonjour, J'ouvre ce post, même si j'ai pu voir que d'autre similaire on été ouvert/résolue, mais les dernières mises à jours W10 provoque chez pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Rénitialisation bloquée à 46%

Bonjour/Bonsoir, J'ai réinitialisé mon PC depuis plus de 4 heures (rénitialisation complète du lecteur), j'ai conscience que c'est beaucoup plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 8251 - 8280 sur un total de plus de 30 000