Problème clé USB
Matrdu55_19
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour 'ai un problème avec ma clé USB. Quand je vais dans l'explorateur de fichier j'ai deux fois ma clé USB, j'ai : Lecteur USB (D:) et Lecteur USB (E:) Donc je voudrais savoir comment je peux résoudre se problème merci de m'aider au plus vite car je dois copier des fichier sur ma clé USB.
A voir également:
- Problème clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est possible qu'il y ait 2 partitions sur la clé USB.
Pour vous en assurer, laissez la clé branchée et faites un clic droit sur l'icône Ce PC du bureau.
Choisissez Gérer.
Dans l'écran suivant, cliquez à gauche sur Gestion des disques (dans Stockage).
Vous verrez le détail des partitions de chaque unité de stockage présente dans l'ordinateur, y compris la clé USB.
S'il n'y a pas 2 partitions pour votre clé, c'est simplement un bug de l'Explorateur Windows.
Il est possible qu'il y ait 2 partitions sur la clé USB.
Pour vous en assurer, laissez la clé branchée et faites un clic droit sur l'icône Ce PC du bureau.
Choisissez Gérer.
Dans l'écran suivant, cliquez à gauche sur Gestion des disques (dans Stockage).
Vous verrez le détail des partitions de chaque unité de stockage présente dans l'ordinateur, y compris la clé USB.
S'il n'y a pas 2 partitions pour votre clé, c'est simplement un bug de l'Explorateur Windows.