A voir également:
- Mon Compte administrateur est désactivé
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
3IR3
Messages postés
875
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2022
226
Modifié le 16 mars 2020 à 23:50
Modifié le 16 mars 2020 à 23:50
As-tu toujours accès à la session A ?
Ouvre une invite de commande et tape:
Exemple: net user Admin /active:yes
Ouvre une invite de commande et tape:
net user [nom d'utilisateur de ta session B] /active:yes
Exemple: net user Admin /active:yes
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
16 mars 2020 à 23:57
16 mars 2020 à 23:57
Salut,
Avec un Live CD, c'est une clé USB que tu créés et qui permet de faire démarrer l'ordinateur dessus pour dépannage.
Parmi ces dépannages, on peut modifier les comptes Windows (perte de mot de passe ou administrateur) avec Password Renew Sala.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Donc si tu n'as pas l'habitude et pas très férue d'informatique, c'est un peu compliqué.
Sinon il te faudra réinstaller Windows.
Pour éviter ce type de problème, je te conseille de configurer deux comptes administrateur.
Tu auras un en second dans le cas où tu n'as plus accès à l'autre.
Avec un Live CD, c'est une clé USB que tu créés et qui permet de faire démarrer l'ordinateur dessus pour dépannage.
Parmi ces dépannages, on peut modifier les comptes Windows (perte de mot de passe ou administrateur) avec Password Renew Sala.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Donc si tu n'as pas l'habitude et pas très férue d'informatique, c'est un peu compliqué.
Sinon il te faudra réinstaller Windows.
Pour éviter ce type de problème, je te conseille de configurer deux comptes administrateur.
Tu auras un en second dans le cas où tu n'as plus accès à l'autre.
Salut Malekal,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me lire.
Ensuite merci pour tes propositions c’est sympa. Mais étant donné la situation que nous vivons en ce moment dans toute la France, il serait difficile pour moi de me procurer un LIVE CD.
D’autant plus que je ne suis pas doué en informatique mais loin d’être bête non plus.
Avez vous d’autres propositions à me soumettre 2 semaine minimum à rester confiné j’aimerais bien pouvoir faire usage de mon PC lol.
Merci d’avance
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me lire.
Ensuite merci pour tes propositions c’est sympa. Mais étant donné la situation que nous vivons en ce moment dans toute la France, il serait difficile pour moi de me procurer un LIVE CD.
D’autant plus que je ne suis pas doué en informatique mais loin d’être bête non plus.
Avez vous d’autres propositions à me soumettre 2 semaine minimum à rester confiné j’aimerais bien pouvoir faire usage de mon PC lol.
Merci d’avance
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
>
Amsa11
17 mars 2020 à 10:49
17 mars 2020 à 10:49
Tu vas rester bloqué alors :/
ou alors réussir à réinitialiser d'usine ou réinstaller Windows.
ou alors réussir à réinitialiser d'usine ou réinstaller Windows.
Amsa11
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
17 mars 2020 à 16:22
17 mars 2020 à 16:22
Je vais patienter encore quelque jours si personne ne trouve de solution à mon problème je pense que je vais y être obliger. À contre cœur bien sûr
Merci quand même
Merci quand même
17 mars 2020 à 07:48
Non je n’ai accès qu’aux compte principale mais il me demande un mot de passe que je connais mais une fois que je veux le saisir il m’envoie un message
« Votre compte a été désactivé. Contactez votre administrateur de votre service système ».
Voilà la seule chose que je peut faire est de cliqué sur ok. Et en bas à droite choisir l’option redémarrer ou éteindre le pc.
Je suis vraiment sans issue je ne trouve pas la solution