Base de registre w10
lulu42
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu42 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 Diques Durs sous W10, 1 Western Digital de 1 TO ( là où j'ai le problème) et 1 de 320GO plus ancien et + lent
avec ma cession w10 de 1 To j'ai supprimé 2 clés de base de registre UppersFilters et LowerFilters : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4d36e96b-e325-11ce-bfc1-08002be10318} et
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4d36e96f-e325-11ce-bfc1-08002be10318} 96b = Clavier 96f=souris ce qui fait que souris et clavier sont inopérants . voici ma question:
Comment remettre ces valeurs dans le registre de ma cession ? quand je l'ouvre , comme le clavier est inactif je n'ai plus accés ???.là je travaille avec le 2e DD de 320GO est ce que depuis ce celui ci je peux réparer l'autre??
: 2° comment aller modifier ces clés sur l'autre DD sans clavier ni souris ???
par le Bios peut être ??? merci de votre aide et excusez la longueur car ce n'est pas facile à expliquer
merci de votre aide
PS: est ce que les valeurs Données de ces clés sont : kbdclass et mouclass ????
Répondre
J'ai 2 Diques Durs sous W10, 1 Western Digital de 1 TO ( là où j'ai le problème) et 1 de 320GO plus ancien et + lent
avec ma cession w10 de 1 To j'ai supprimé 2 clés de base de registre UppersFilters et LowerFilters : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4d36e96b-e325-11ce-bfc1-08002be10318} et
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4d36e96f-e325-11ce-bfc1-08002be10318} 96b = Clavier 96f=souris ce qui fait que souris et clavier sont inopérants . voici ma question:
Comment remettre ces valeurs dans le registre de ma cession ? quand je l'ouvre , comme le clavier est inactif je n'ai plus accés ???.là je travaille avec le 2e DD de 320GO est ce que depuis ce celui ci je peux réparer l'autre??
: 2° comment aller modifier ces clés sur l'autre DD sans clavier ni souris ???
par le Bios peut être ??? merci de votre aide et excusez la longueur car ce n'est pas facile à expliquer
merci de votre aide
PS: est ce que les valeurs Données de ces clés sont : kbdclass et mouclass ????
Répondre
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.136
A voir également:
- Base de registre w10
- Base de registre - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Salut,
Essayer de réparer avec l'option Réparer > Restauration système
En démarrant sur une clé USB de Windows:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Edit: Il y a bien des classes Keyboard et Mouse
Avec d'autres clés
Essayer de réparer avec l'option Réparer > Restauration système
En démarrant sur une clé USB de Windows:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Edit: Il y a bien des classes Keyboard et Mouse
Avec d'autres clés
Ça remet l'état fonctionnel comme il était, si tu a la chance d'avoir un point de restauration, et qui marche.
Tu peux démarrer dessus par le Boot Menu du PC malade par une touche (Ça dépend de la marque su PC)