Résultats (87 205)
Impossible de restaurer ou booter sur une clé ou de démonter le disque dur
Bonjour à tous. D’abord, merci d’avance pour vos futures réponses. J’avoue que là je n’ai plus d’idée. J’explique : Des amis m’ont demandé s...
Config 4k
RésoluBonjour :-) Je vais bientôt m'offrir une nouvelle config exprès pour la 4K... J'ai un budget de 4000 euros (gros max, si moins tant mieux)... Pour ...
Je n'ai pas les droits administrateur
Bonjour ! J'ai reçu mon ordinateur de mon travail et aujourd'hui il m'appartient car il ne sert plus au travail. Cependant quand je l'ai reçu, l'e...
Ecran noir à l'ouverture de w10 (encore un...)
Bonjour à tous, je sollicite votre aide par m'aider à résoudre cet écran noir qui apparait la page de connexion à Windows. Commandes et clavier ino...
Reconnaissance des disques durs
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (PC portable Gamer ASUS TUF565GE-AL352 - 1) sans système d'exploitation et, dès sa réception, j'ai insta...
Problème avec une clé usb 3.0 sous windows 10
Bonjour, J'ai acheté une clé usb 3.0 il y a quelques jours. Elle a très bien fonctionné pendant 2 jours, et depuis, plus aucun moyen d'ouvrir cett...
Mise en veille , meilleure option
Résolubonjour, quelle est la différence entre arrêter son pc en fermant le clapet ; la mise en veille ; ou arrêter le pc ? pour un arrêt de quelques heure...
Mon ordi rame trop
Bonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 mon ordinateur a beaucoup de mal. Pour allez sur google il met beaucoup de temp, pareille...
Changement de disque dur de hdd a ssd réinstallation
Bonjour j'ai changé mon disque dur HDD 1T d'origine car il ne fonctionnait plus par un disque dur SSD 240 go. Lorsque jai allumé l'ordi impossible ...
Ecran bleu de la mort
Bonjours tout le monde , depuis quelque jours mon ordinateur ne veut plus démarrer . en essayant de le faire démarrer les messages suivant s'affiche...
Récupération complète de fichiers supprimés sur windows 10 pro
RésoluBonjour, mesdames et messieurs besoin d'aide s'il vous plait, j'ai pu récupérer des fichiers qui étaient supprimés sur mon disque, mais je n'arrive...
J'ai un problème avec le windows store et le windows update (0x80080005)
RésoluBonjour , Je viens d'acheter Sea of Thieves ( un jeu vidéo sur le microsoft store) , lors de l'installation , le "démarrage du téléchargement" est ...
Échec de l'ouverture de session
Bonjour Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable. Impossible d...
Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...
Comment transférer anciens fichiers disquette 3p1/2 sur clé usb
Bonjour, Comment puis je transférer le contenu de disquettes 3p1/2 vers une clé USB alors que mon ancien PC muni du lecteur de disquette ne dispose ...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai essayé de brancher un disque dur externe à mon ordinateur portable sous W10, sans résultat. Quand je le branche, je trouve une icône ide...
Erreur de pilote
Résolubonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...
Problème de démarrage
Bonjour Le Forum.... J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un boîtier Windows 10. Au démarrage de mon ordinateur le message suivant y est inscr...
Gpt/uefi installation windows 10
RésoluBonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...
Cle usb
Bonjour, Je possède une clé USB qui normalement contient 16GO alors qu'elle a 2.71go de capacité. De l'aide svp pour avoir les 16 go merci d avance ...
Mon installation de windows a échoué (je suis sans os)
RésoluBonjour, J'ai tenté aujourd'hui de formatter mon pc et de réinstaller windows dessus. Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape qui prenait u...
Pc portable acer
Bonjour* Mon portable est devenu lent lent. impossible de faire une restauration car je n'ai pas de point antérieur et impossible de faire une réin...
Problème dual boot windows/ubuntu
Bonjour, J'ai un problème avec mon dual boot, j'ai suivi cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=MSVV_EoApdo Et j'ai alors activé l'option d...
Installation windows 7 par usb probleme de drivers pour stockage de masse
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur Fujitsu Amilo xi 2528 qui n'a plus de système d'exploitation. J'essaye d'installer Windows 7 par une clé...
Problème avec ma machine
Bonjour, J'ai reçu un Toshiba Satellite A300-19R,que j'ai reçu de mon père et que j'utilisais.Depuis un certain temps lorsque je l'allumes,il m'envo...
S'il vois plait aidez moi
Bonjour, J'ai lancé une reinisialisaition sauf que quand windows a voulue s'installer mon pc ses éteint je les relancer et maintenant sa écrit cela j...
Réinitialiser son pc via l'invite de commande
Bonjour Aprés avoir acceder a la réparation automatique de mon pc je suis partie dans les options avancé mais il n'y avait pas l'option de réinitiali...
Mon thomson neo14se ne démarre plus même avec une clé usb
Bonjour, Mon ordinateur ne demarre plus car jai voulu installé un jeu et ca ma mit une page au milieu de l'ecran où il y avait limage windows et il ...
Windows...7 !!! comment on fait pour...
Bonjour la communauté ! J'ai besoin de votre aide pour me rafraîchir la mémoire ! Je fonctionne avec Windows 7 et Word 2010. Je ne me souviens ...
Dual-boot windows10/ ubuntu
Bonjour, j'aimerai installer Ubuntu en dual-boot avec windows 10 sur mon pc Lenovo ideapad 320s. windows 10 famille est pré-installé sur l'ordi. ...