Résultats (87 205)

Impossible de restaurer ou booter sur une clé ou de démonter le disque dur

Bonjour à tous. D’abord, merci d’avance pour vos futures réponses. J’avoue que là je n’ai plus d’idée. J’explique : Des amis m’ont demandé s...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bazfile

Config 4k

Résolu

Bonjour :-) Je vais bientôt m'offrir une nouvelle config exprès pour la 4K... J'ai un budget de 4000 euros (gros max, si moins tant mieux)... Pour ...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Fildyr

Je n'ai pas les droits administrateur

Bonjour ! J'ai reçu mon ordinateur de mon travail et aujourd'hui il m'appartient car il ne sert plus au travail. Cependant quand je l'ai reçu, l'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Ecran noir à l'ouverture de w10 (encore un...)

Bonjour à tous, je sollicite votre aide par m'aider à résoudre cet écran noir qui apparait la page de connexion à Windows. Commandes et clavier ino...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
magicpp

Reconnaissance des disques durs

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable (PC portable Gamer ASUS TUF565GE-AL352 - 1) sans système d'exploitation et, dès sa réception, j'ai insta...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
le druide

Problème avec une clé usb 3.0 sous windows 10

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 3.0 il y a quelques jours. Elle a très bien fonctionné pendant 2 jours, et depuis, plus aucun moyen d'ouvrir cett...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
seb77150

Mise en veille , meilleure option

Résolu

bonjour, quelle est la différence entre arrêter son pc en fermant le clapet ; la mise en veille ; ou arrêter le pc ? pour un arrêt de quelques heure...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
nicolehenri

Mon ordi rame trop

Bonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 mon ordinateur a beaucoup de mal. Pour allez sur google il met beaucoup de temp, pareille...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Changement de disque dur de hdd a ssd réinstallation

Bonjour j'ai changé mon disque dur HDD 1T d'origine car il ne fonctionnait plus par un disque dur SSD 240 go. Lorsque jai allumé l'ordi impossible ...

.GIANO.

Ecran bleu de la mort

Bonjours tout le monde , depuis quelque jours mon ordinateur ne veut plus démarrer . en essayant de le faire démarrer les messages suivant s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération complète de fichiers supprimés sur windows 10 pro

Résolu

Bonjour, mesdames et messieurs besoin d'aide s'il vous plait, j'ai pu récupérer des fichiers qui étaient supprimés sur mon disque, mais je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec le windows store et le windows update (0x80080005)

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter Sea of Thieves ( un jeu vidéo sur le microsoft store) , lors de l'installation , le "démarrage du téléchargement" est ...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Échec de l'ouverture de session

Bonjour Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable. Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
cloclo777

Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Dydddyyy

Comment transférer anciens fichiers disquette 3p1/2 sur clé usb

Bonjour, Comment puis je transférer le contenu de disquettes 3p1/2 vers une clé USB alors que mon ancien PC muni du lecteur de disquette ne dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
kaumune

Disque dur externe

Bonjour, J'ai essayé de brancher un disque dur externe à mon ordinateur portable sous W10, sans résultat. Quand je le branche, je trouve une icône ide...

seagate_surfer

Erreur de pilote

Résolu

bonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Problème de démarrage

Bonjour Le Forum.... J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un boîtier Windows 10. Au démarrage de mon ordinateur le message suivant y est inscr...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
seb77150

Gpt/uefi installation windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Cle usb

Bonjour, Je possède une clé USB qui normalement contient 16GO alors qu'elle a 2.71go de capacité. De l'aide svp pour avoir les 16 go merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
fabul

Mon installation de windows a échoué (je suis sans os)

Résolu

Bonjour, J'ai tenté aujourd'hui de formatter mon pc et de réinstaller windows dessus. Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape qui prenait u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
madmyke

Pc portable acer

Bonjour* Mon portable est devenu lent lent. impossible de faire une restauration car je n'ai pas de point antérieur et impossible de faire une réin...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
cristali

Problème dual boot windows/ubuntu

Bonjour, J'ai un problème avec mon dual boot, j'ai suivi cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=MSVV_EoApdo Et j'ai alors activé l'option d...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
zipe31

Installation windows 7 par usb probleme de drivers pour stockage de masse

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur Fujitsu Amilo xi 2528 qui n'a plus de système d'exploitation. J'essaye d'installer Windows 7 par une clé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Yoan40

Problème avec ma machine

Bonjour, J'ai reçu un Toshiba Satellite A300-19R,que j'ai reçu de mon père et que j'utilisais.Depuis un certain temps lorsque je l'allumes,il m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Grit94

S'il vois plait aidez moi

Bonjour, J'ai lancé une reinisialisaition sauf que quand windows a voulue s'installer mon pc ses éteint je les relancer et maintenant sa écrit cela j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialiser son pc via l'invite de commande

Bonjour Aprés avoir acceder a la réparation automatique de mon pc je suis partie dans les options avancé mais il n'y avait pas l'option de réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon thomson neo14se ne démarre plus même avec une clé usb

Bonjour, Mon ordinateur ne demarre plus car jai voulu installé un jeu et ca ma mit une page au milieu de l'ecran où il y avait limage windows et il ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Nunuch

Windows...7 !!! comment on fait pour...

Bonjour la communauté ! J'ai besoin de votre aide pour me rafraîchir la mémoire ! Je fonctionne avec Windows 7 et Word 2010. Je ne me souviens ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Pierr10

Dual-boot windows10/ ubuntu

Bonjour, j'aimerai installer Ubuntu en dual-boot avec windows 10 sur mon pc Lenovo ideapad 320s. windows 10 famille est pré-installé sur l'ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ARTh508
Résultats 8101 - 8130 sur un total de plus de 30 000